Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 12

Lundi 06 Juin 2011 11:36

rien de sur mais me semblerais t il qu il y est la venue de monsieur pierre picard Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2011 17:50

peux tu me dire ce qu il y a en recompense du tc dame stp dudule merci d d'avance Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2011 11:45

dis moi dudule en fille il y aura qui en solide ?? car ma copine souhaiterais peut etre venir a voir Content et en messieurs les meme dex et dany ??

Vendredi 03 Juin 2011 11:43

derien mon penis on c'est bien eclaté Clin d'oeil tmtc <3

Lundi 30 Mai 2011 11:17

une personne de l'ile de france peut etre venir ?? est il regional ou inter regional ??

Lundi 30 Mai 2011 11:14

par contre le plus mauvais des trios Clin d'oeil ^^

Lundi 23 Mai 2011 11:05

une star ce poulmouth Content

Vendredi 20 Mai 2011 22:08

je quitte cestas pour le club de meaux Clin d'oeil (77)

Vendredi 20 Mai 2011 21:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 22:06 par kinou33

Mercredi 18 Mai 2011 22:38

lafon kevin sag cestas 3326950 2172pts tableau toute cate, duo cent ,

Mardi 17 Mai 2011 22:24

possible mais ça ne peux que me faire du bien Content

Mardi 17 Mai 2011 17:23

Citation de vince77185 :
du lourd pour meaux. sa compense un peu le départ de tom


je me savais gros mais quand meme Clin d'oeil

Mardi 17 Mai 2011 12:13

olala valère tu n'as pas fait ça ??? :d

Mardi 17 Mai 2011 12:08

dommage c'est en meme temps que l'open de carpentier Pleurer tampis !!!!

Mardi 17 Mai 2011 12:02

effectivement je mute a meaux Clin d'oeil

Lundi 16 Mai 2011 16:41

Citation de poulmouth :
Citation de cyril :
Citation de kinou33 :
Clin d'oeil


Émoticône Kevin LAFON (n°599) à MEAUX ?


Je me posais la meme question :p


haha Content

Samedi 14 Mai 2011 00:13

Citation de lustucru :
Je me répète pour ceux qui ne comprennent pas et qui demande des explications. Si j'ai lancé cette info, c'est que j'ai eu confirmation.( Je ne donnerai pas le nom de la personne, ça ne regarde que moi) La réunion de la ligue a eu lieu mardi , les sets des deux équipes ont été compté et donc (pour la deuxième fois) c'est SLP qui décale. Dans tous les cas, si Gujan descend la question ne se posera même plus et les 2 equipes descendront Allez Jéjé le blagueur, sans rancune !!!


effectivement j ai lancé car le presiedent de slp a appelé la ligue d'aquitaine et ma donc confirmé que la ligue lui a dit egalité aux set il y a rien d'extraordinaire la dedans c'est tout !!

Jeudi 12 Mai 2011 16:01

je
Citation de boubou64 :
Kevin, je ne remets pas en cause ta parole mais entre toi et Lustucru, il y en a un des deux qui raconte des cracks et les stats ne penchent pas trop en ta faveur...
Émoticône


je comprends pas vraiment.. explique toi
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu