TIMO est vraiment 1 phenomene d'ailleur je v tenter de prendre les memes equipement que lui
C'est une très bonne idée, il joue avec un Boll spirit manche droit, un sriver L 2.1 rouge en CD et sriver L max noir en RV, le tout collé sinon c'est pas marrant. Pour les polos tu trouveras bien sans mon aide, pareil pour les shoes. J'espère que tu as 500€ à investir pour rien, et, si tel est le cas, je te donne mon adresse et tu pourras m'envoyer un chèque !
Nan, je suis d accord pour dire qu il est bon, voire meme tres bon. Je suis d accord pour dire qu il est un des meilleurs europeens mais pour du spectacle, dans le jeu reflechi, simple, juste, il y a mieux => Waldner ou Samsonov. Dans le jeu bourrin, on a Kreanga ou Ma lin, dans le jeu regu a mort, on a Wang li qin etc...
Absent dans les grand evenement? la coupe du monde est un grand evenement non?? il la gagné 2 fois !! la final du pro tour est en gand evenement non? il la gagné une fois !! la coupe d'europe c un grand evenement?? le TOP 12 europeen??
alors au lieu de dire qu'il est absent au grand evenement, tu devrai les énumérer plutot !!
Sinon pourquoi j'aime timo boll?? C'est le seul gars qui fait quaziement tout COLLER a la table !! putin les contres top coller a la table, c un truck de ouf !! et apres il l'enchaine !!