Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yoann K.T.T.

Messages de Yoann K.T.T.

Mardi 09 Décembre 2008 13:44

Bonjour à tous et à toutes ! Émoticône

Chaque année, Le K.T.T. organise son traditionnel tournoi de Noël,
et celui-ci aura lieu le Vendredi 19 Décembre 2008.

La grande particularité du tournoi est qu'il est
ouvert à tous et à toutes y compris aux personnes non-licenciés.

Il est constitué de 4 tableaux :
NON-Licenciés ; NC-80 ; 75-65 ; 60 et moins
Avec 110 participants l'an passé, le K.T.T. a établit un nouveau record ! Émoticône

Pour pour d'informations, (horaires, tarifs, affiche, règlement et préinscription)
Consulter notre site internet www.ktt.fr

Samedi 16 Août 2008 19:22

Très bien Dr-House. Je ne le prenais pas ainsi...
Je tenais simplement à préciser.
En tout cas merci de ta remarque, excuse moi si j'ai été un peu trop sérieux, ce n'était pas mon but, et un forum n'est pas créer pour s'énerver entre nous mais bien pour s'aider, et j'en suis parfaitement conscient...!

Merci en tout les cas de tes remarques, et encore une fois désolé si mes propos ont été trop "blessant".

Bonne continuation également ! Émoticône

Merci à tous les autres pour vos encouragements...! Émoticône

Samedi 16 Août 2008 08:59

C'est exact pour la balle...!
J'ai évidement envoyé un message au webmaster du jeu...
J'attends une réponse de leur part, maintenant si il me demande de retirer cette fameuse balle, je le ferait sans aucun problème...

Le lien pour le site est dans ma signature mais vous pouvez également cliquez ici

Vendredi 15 Août 2008 22:13

Dr-House !
Très fort ta remarque concernant un éventuel pop-up.
ça franchement, on me l'avait jamais faites...
Je comprend pas pourquoi tu dis ça.
Je ne vois aucun rapport avec de la publicité sauf peut être les couleurs assez vives mais de toute façon, ça ne peut pas plaire à tout le monde...

Concernant des éventuelles failles de sécurité...
Je pense pourtant avoir bien protéger le site.
Maintenant, je le rappel, je ne suis pas un professionnel, je suis tout simplement bénévole, je suis loin de tout connaître en informatique surtout en sécurité.

Là, le site web fonctionne par des sessions PHP.

Vendredi 15 Août 2008 10:29

Bonjour à tous ! Émoticône
Voilà, c'est officiel !

Après quelques mois de programmation et grâce à vos réactions dans un précédent message, je peux enfin vous dire que notre nouveau site est actif !

Situé dans le Morbihan, le K.T.T. est un "petit" club convivial d'une cinquantaine d'adhérents et pour faire face au géant de la GVHTT, quoi de mieux qu'un nouveau site internet pour en faire la promotion.

Avec ce site, le K.T.T. n'aura plus aucun secret pour vous...!

N'hésitez pas à me laissez vos remarques, vos suggestions par ce forum ou en signant notre livre d'or.

Yoann - Secrétaire adjoint et webmaster.

Jeudi 10 Juillet 2008 09:13

Le nouveau site a été (re)structuré pour une résolution de 1024*768 ! Émoticône

Je n'ai finalement pas créer de script, je pense que le site est agréable à visiter sur toutes les résolutions (classique) excepté peut être le 800*600.

Donnez moi vos points de vue...! Merci d'avance.

Yoann

Lundi 07 Juillet 2008 11:16

Oui en effet, erreur d'interprétation du langage...Émoticône
Merci des ces petits statistiques..C'est sur que peu de personnes l'utilisent...

Du coté du codage, je me suis renseigné par internet pour récupérer les 5 dernières actualité dans une base de données.
Ensuite, il me suffit de parser les informations avec php et les afficher dans un fichier xml et sa roule...

Je peux considérer que le codage est terminé, reste à voir maintenant si je le propose aux visiteurs...

Merci pour ton point de vue en tout cas.

Yoann-

Samedi 05 Juillet 2008 19:05

Bonjour,
C'est vrai que ton site est intéressant mais encore mal ordonnée...

Il faudrait que tu réalise plus de rubriques...

Un petit reproche concernant les deux billes qui tournent lorsque la souris est sur le site. Perso, sa me déstabilise totalement, j'ai eu l'impression que c'était moi qui avait réaliser ça. Je ne pense pas que ce soit très "utiles" de les mettres.

Pour ton panneau de news, n'en met pas trop...je pense que 3-4 actualité suffisent...là ça commence du 16 Juin au 29 Mars.

Voilà, ne prend pas mal les remarques, je sais ce que c'est d'être webmaster bénévole alors bon courage..!

Samedi 05 Juillet 2008 17:53

Bonjour,
Je me posait la question de réaliser des flux RSS sur chaque actualité ajouté sur le site internet.

Les abonné, recevraient ainsi un email dès qu'une nouveauté ou mise à jour paraît sur le site.

Que pensez vous de cette idée ?
Généralement, la syndication est utilisée sur de très "gros" site web?

Pour un petit site de ping, je sais pas si sa en vaut la peine...

Merci d'avance...

Yoann -

Vendredi 04 Juillet 2008 11:45

Wouahhh Merci pour ces compliments...
C'est cool, car les retour "positifs" sont assez rare..!
J'espère que tu n'es pas le seul à le penser ! Émoticône

Comme toi, dans un précédent post, on m'avait reproché le principe du menu qui n'était pas très différenciable...

Après réflexion, c'était en effet évident mais ce coup-ci j'en ai tenu compte...

Mon président souhaitais un site coloré avec de la nouveauté, des images de ping etc... Je pense que le site, correspond parfaitement au club !

Merci encore.

Yoann

Vendredi 04 Juillet 2008 11:38

Entièrement d'accord pour les frames...
C'est justement la ou tu ne m'as pâs vraiement compris.
Je disais que j'avais réalisé des frame dans un ancien site...(en 2005Rire).
Je débutais à l'époque...
Aujourd'hui, c'est terminé...!

Je vais me pencher sur le streching...Merci pour le lien !

Je promet rien mais je vais essayer...!

Yoann

Jeudi 03 Juillet 2008 10:19

Adaptable, mais en css avec des pourcentages ?
OU comme je disais un script... ?

Yoann

Jeudi 03 Juillet 2008 10:14

Bonjour tout le monde...
Suite à mon sujet poster sur la présentation des sites
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29388-1.html
je me posais la questions de faire une résolution fixe en 1024*768 ou bien tout simplement, d'en réaliser plusieurs et de faire un script automatique de sélection...

J'avais déjà réalisé un script de ce genre avec le premier site réaliser en frame..!

Merci d'avance de vos réponses..!

l'adresse du nouveau site web : http://www.ktt.fr/nouveau/

Yoann

Mercredi 02 Juillet 2008 14:42

Merci de vos remarques, les liens viennent d'être corrigés...

Maintenant, ils fonctionnent corretement...!

kev55, le nouveau site, ne comporte pas le choix des couleurs, du moins pas pour le moment. Tu as vu l'ancien site mais déjà, merci de ta visite ! Émoticône

Tu peux maintenant voir le nouveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 14:43 par Yoann K.T.T.

Mercredi 02 Juillet 2008 12:36

Oui c'est vrai que moi je travaille en résolution 1280*1024...
Je viens d'essayer et en effet, c'est galère...!
Merci pour la réaction. Je ferais le nécessaire.

Mercredi 02 Juillet 2008 12:11

Bonjour tout le monde !
Comme tous les ans maintenant, le site reprend des couleurs à la nouvelle saison...C'est pourquoi, cette année nous avons opté pour des couleurs beaucoup plus "flashi" mais qui correspondent toujours à notre club...!

Je voudrais connaître votre point de vue sur ce "nouveau" site...
J'accepte toutes les remarques, les suggestions, les critiques.

N'hésitez pas, je suis bénévole alors j'ai besoin de tout ça pour "avancer".Émoticône

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses...!

Yoann - Secrétaire adjoint et Webmaster -

L'adresse du nouveau site : http://www.ktt.fr/nouveau/

Le site actuel : http://www.ktt.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 14:39 par Yoann K.T.T.

Samedi 22 Décembre 2007 19:33

Salut tout le monde ! Émoticône

Merci pour vos messages concernant le tournoi, il est vrai que cette année, nous avons exploser les records de participants !

Hier soir, je pensais 107 mais il s'avère que nous sommes arrivés à un total de 110 participants ! Émoticône

Tableau 60 et moins (20 participants)
Tableau 75-65 (33 participants)
Tableau NC-80 (37 participants)
Tableau Non Licencié (20 participants)

Comme le dit Olivier, j'ai été rapide pour vous proposer les photos..Je peux difficilement faire mieux...lol

J'espère que l'organisation du tournoi a plus à tout le monde, même si pour le confort du tournoi, nous avons été obligé de changer un petit peu le règlement en en jouant les poules en deux sets gagnant !

Le système de préinscription sur le site est un succès, les organisateurs de l'année précédente n'étaient pas vraiment partant mais nous avons innovés et c'est une belle réussite...! (57 personnes). On à gagner beaucoup de temps à la table de marque.

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre sympathie et la bonne ambiance que nous avons eu tout au long de la soirée ! Émoticône

Rendez-vous l'année prochaine donc pour une prochaine édition avec un record à battre de 110 pongistes ! Émoticône On compte sur vous !!!

Mercredi 12 Décembre 2007 20:13

Merci les gars pour votre soutient concernant le site internet.
C'est clair que ce site est beaucoup plus attrayant que notre permière version...
l'interface est plus sympa, plus convivial et plus professionellle...

Cette nouvelle version redonne des couleurs au club, de la jeunesse...!Rire

Seul point négatif avec un départ de Julien et Olivier, je me retrouve seul à gèrer le site, ce qui est pas évident du tout... Émoticône

Quoi qu'il en soit, je fait de mon mieux, enfin j'essaie...Émoticône

Sinon pour en revenir au tournoi, je pense que je serais à la table de marques...Rien de certain encore mais de forte chance !!! Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 11:29

Oui ben c'est bien, venez nombreux, sa donnera plus de piquant à la compétition !

D'ailleurs, je vous conseil à tous et a toutes, de vous préinscrire sur le site internet car cela nous permettra de gagner du temps lors des inscriptions...

Tout cela c'est évidement pour la bonne ambiance et bon déroulement du tournoi !

Pour ceux qui n'ont pas regarder les photos de l'année dernière, voilà une petite image du trophée remporté dans tableau 60 et - ! photo.

Oliv' à pris de l'avance sur toi, il est déjà inscrit ^^

Mercredi 05 Décembre 2007 21:48

Salut tout le monde !Émoticône

Comme tout les ans, alors que les fêtes de Noël approche, le Kervignac tennis de table organise son traditionnel tournoi..

Cette année, le tournoi se déroulera le Vendredi 21 Décembre. Je vous donne le lien de l'affiche que j'ai moi même réalisée image

Le tournoi est ouvert à tous et à toutes y compris les personnes non-licenciées.

Pour de plus ample informations..
Consulter le site www.ktt.fr.

Une chose est sur, cette année l'ambiance sera une nouvelle fois garantie ! ! !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 21:52 par Yoann K.T.T.
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yoann K.T.T.

Résolu