Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 24

Samedi 08 Décembre 2007 13:14

moi c'est pareil, je fais des meilleurs match contre des plus forts que moi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 13:15 par dily

Samedi 08 Décembre 2007 13:12

Le mental.......... oui c'est bien sa ! Le ping c'est beaucoup de mental ! Il faut juste en avoir !!

Samedi 08 Décembre 2007 12:56

Citation de Nitro :
Moi aussi, oin motivé pour les indiv' et je suis un peu dans ton cas, mais ej sais que quand je commence à avoir envie de me battre et que sa passe, si je prend super confiance en moi derriere j'ia casiment gagner le match.Moi qui deteste les indiv', que des jeux de jeunes qui bourinent de partout, sa sera à celui qui tappera le plus fort souvent ^^.En poole je prend miraculeusement le premier set à un gros 60.Le deuxieme set il rate je part à 4-0 pour moi, j'ia prit confiance et j'ai finit en 3set asser rapidement.Tu doit etes comme moi, en championat adulte mon premier match est souvent pitoyable car j'ia toujours peur et je prend aps de risque je me contente juste de ramener les balles, contre des 75-70 sa peux passer, mais au dessus quand sa attaque bien tu peux pas gagner comme sa.Donc ba prend confiance, force toi à avoir la gnac , en vouloir et oser prendre un minimum de risque à mon avis.

oui, je me contente trop de faire que ramener les balles, je ne prend pas asez de risque et je reste "coincée" a faire poussettes sur poussettes.... Et la gnac, ce n'est pas encore sa. Enfin bon !!

Samedi 08 Décembre 2007 12:01

récipient (dsl pour l'orthographe)

Samedi 08 Décembre 2007 01:05

de papier (c'est une chanson!)

Vendredi 07 Décembre 2007 12:36

Citation de draculito :
Citation de dily :
A quelques heures de la fin du 2ème tour d'indiv, voila mon problème (enfin un de mes problèmesRire), le ping, c'est dans la tete et c'est justement la que sa bug ! J'arrive a la salle, je suis super motivé, et après a la table, après quelques points, je me sens démotivé.. surtout si je perd.. et je n'arrive pas à avoir la "gnac", enfin sa me "soule"

Si le pb n'est pas lié à la technique, s'encourager peut être un moyen de forcer les choses et de conserver ta volonté de départ. Pour certains (moi notamment), l'attitude à la table a un gros impact sur mon niveau de jeu (+ dynamique, + concentré, - nonchalant).

Si tu penses que le pb est lié au fait que tu n'appliques pas ton jeu habituel (toper au lieu de pousser toutes les balles), alors il va falloir oser et se lâcher. A nos niveaux, et sauf enjeu majeur (pour l'équipe ou pour une montée/maintien aux indivs), mieux vaut une défaite en se faisant plaisir qu'une défaite en se faisant ch***.
Et c'est sûr que démotivation à la table => moins de tonus => les tops spin (et tout les coups où il faut accélérer sur la balle) deviennent quasi impossibles !

ben oui voila.. mais j'ai du mal a me motiver.. sauf quand c'est des personnes plus forte que moi ! J'arrive pas à "me lacher" sinon !

Mercredi 05 Décembre 2007 19:26

Citation de micpidu29 :
sanquer 2 joue un gros match capital samedi
apres une treve d un mois a cause du forfait des abers

les abers forfaits?? Et nous qui allons la-bas samedi..

Bon courage Sanquer pour votre match CAPITAL !!!! Émoticône
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu