Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 23

Mardi 11 Décembre 2007 17:00

Citation de botd1 :
Citation de dily :
En logique aristotélicienne, le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or les Grecs sont des hommes, donc les Grecs sont mortels est un syllogisme ; les deux prémisses (dites « majeure» et « mineure ») sont des propositions données et supposées vraies permettant de vérifier la véracité formelle de la conclusion. La science des syllogismes est la syllogistique, à laquelle, entre autres, se sont intéressés les penseurs de la scolastique médiévale, Gottfried Leibniz et Emmanuel Kant.

J'attend vos créations !!!!

Pas sur que ce soit ca un syllogisme.

Ah ben désolé mais moi jme documente avec ce que je trouve, et pour trouver cette définition, j'ai été faire un tour sur wikipédia ! Après, si même Wiki n'est pas fiable Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 12:36

Citation de seb56 :
Ce sujet est pas mal !! Content
Il a été créé par dily
donc dily est pas mal^^

Merci seb56, je suis flattée ÉmoticôneRire

Lundi 10 Décembre 2007 21:35

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Arrête superU, dily nous a proposé un sujet intéressant, tu es en train de tout mettre par terre... ( en plus, c'était son sujet de dissert. à rendre pour demain matin 8h )

le truc avec le syllogisme, c'est que justement il finit toujours par devenir absurde...ou alors c'est du syllogisme un peu répétitif...

Enfin un sujet comme on les aime, n'est-ce pas???????????! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:30

Lol sa mfait bien marrer vos suggestions !!!!!!!!!!!!

Lundi 10 Décembre 2007 20:41

En logique aristotélicienne, le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or les Grecs sont des hommes, donc les Grecs sont mortels est un syllogisme ; les deux prémisses (dites « majeure» et « mineure ») sont des propositions données et supposées vraies permettant de vérifier la véracité formelle de la conclusion. La science des syllogismes est la syllogistique, à laquelle, entre autres, se sont intéressés les penseurs de la scolastique médiévale, Gottfried Leibniz et Emmanuel Kant.

J'attend vos créations !!!!

Lundi 10 Décembre 2007 19:51

Quel beau sujet, plein de fraternité, comme on les aime !

Lundi 10 Décembre 2007 19:50

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Roooooooooô Micpi, j'aurai confiance à ta place ! Émoticône

Il nous faut juste un tout petit peu de chance !!!!!!!!!!!! Émoticône
Citation de Nominoë :
Dily, la préparation psychologique commence maintenant. La chance, cela se provoque.
J'imagine Micpidu (pour vous aider) en train de préparer de la magie vaudou tout en mastiquant son camembert plâtre. Il est beau notre Baron samedi ! Que ne ferait-il pas pour monter ! Émoticône
PS. : Désolé, Micpidu de t'avoir affublé d'un titre. A propos, si tu pouvais m'ôter l'aiguille que tu as plantée dans le dos de ma figurine, cela me ferait non plaisir, mais cela me soulagerait ! Émoticône

j ai confiance en l equipe de landivisiau, vous avez que des perfs a faire contre st renan !
vous serez motivé comme contre nous sauf que la vous gagnerez toutes vos belles Émoticône Émoticône !
cependant samedi je vais prier et bruler des cierges .
nominoé , tres sage enfant de choeur dans son eglise de quartier dans une vie anterieure, a brulé une bonne partie de son stock dimanche pour la regionale et ça a marché .
alors pourquoi pas pour vous ?

surtout, dily si vous voulez pas vous endettez dans l achat de camenbert , il vaut mieux que sanquer monte .Émoticône
le combat va etre rude mais que la force soit avec vous!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/sw.gif

Que la force, les esprits, les fantomes ou tout ce qui peut nous aider soient avec nous Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 17:54

Jcrois que moi aussi j'ai perfer !!!!!! J'ai perdu 20points aux derniers indiv, c'est pas un exploit sa ??! ÉmoticôneRire

Lundi 10 Décembre 2007 12:54

Citation de Nominoë :
Dily, la préparation psychologique commence maintenant. La chance, cela se provoque.
J'imagine Micpidu (pour vous aider) en train de préparer de la magie vaudou tout en mastiquant son camembert plâtre. Il est beau notre Baron samedi ! Que ne ferait-il pas pour monter ! Émoticône
PS. : Désolé, Micpidu de t'avoir affublé d'un titre. A propos, si tu pouvais m'ôter l'aiguille que tu as plantée dans le dos de ma figurine, cela me ferait non plaisir, mais cela me soulagerait ! Émoticône

T'inquiète pas Nominoë, le mental, je suis a fond ! Préparation mentale, il n'y a que sa de bon !!!!! Bientot on gagnera même des matchs sans jouer, juste avec le mentalRire
Ben samedi, on verra bien, peut-être que si on leur dit que le cassdal c'est juste s'il nous laisse gagner, la y'aurait peut-être une chance ! Quoique, il n'y a pas de micpi dans toutes les équipes mdr

Dimanche 09 Décembre 2007 21:51

Le mental, et toujours le mental Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 21:50

Roooooooooô Micpi, j'aurai confiance à ta place ! Émoticône

Il nous faut juste un tout petit peu de chance !!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 20:08

Je suis pareille que nonclasséman ! Émoticône Et puis je sais pas, j'arrive plus a trouver la motivation pour gagner.. Je me motive un peu arrivé au 3ème match, quand je joue souvent le plus fort.. Alalalalala vivement la pause de Noël !

Dimanche 09 Décembre 2007 20:03

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Et ben Micpidu29 !!!!!!!!! Émoticône Émoticône
Si vous montez pas et que l'on se retrouve dans la même poule, au moins on saura qu'il faut prévoir du camembert !!!!!!!!!!!

ça depend de vous !

il faut que landi mette la grosse equipe contre st renan lors de la prochaine journée
comme ça vous gagnez st renan et nous on bat guiclan et on monte!
on peut toujours rever
Émoticône

en tout cas le camenbert de hier soir je l ai mal digéré, je sais pas pourquoi...
Émoticône

Oui on va mettre la grosse équipe, tu sais micpidu29, l'équipe contre laquelle vous avez fait 19-1Rire

Dimanche 09 Décembre 2007 19:56

J'confirme, Entente Roscoff-Landi/Fouesnant, un match super à tout point de vue ! Émoticône Bravo aux deux équipes, les spectateurs ont eu pour leur sous ( même si c'était gratuit !! )

Dimanche 09 Décembre 2007 12:33

Et ben Micpidu29 !!!!!!!!! Émoticône Émoticône
Si vous montez pas et que l'on se retrouve dans la même poule, au moins on saura qu'il faut prévoir du camembert !!!!!!!!!!!
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu