Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 25

Lundi 03 Décembre 2007 18:02

Merci pour vos messages! Je pense m'entrainer suffisamment (4h par semaine, sa va quoi!) mais concernant la patience, j'ai du mal a en avoir.. Et puis jarrive pas a appliquer ce que je fais aux entrainements pendant les matchs.. Je reste "coincée" a pousser encore et toujours sans oser toper, surtout si l'autre est moins forte, je n'arrive pas a me concentrer plus que sa.. Jvais essayer d'appliquer vos conseils enfin, on verra bien...

Dimanche 02 Décembre 2007 22:05

A quelques heures de la fin du 2ème tour d'indiv, voila mon problème (enfin un de mes problèmesRire), le ping, c'est dans la tete et c'est justement la que sa bug ! J'arrive a la salle, je suis super motivé, et après a la table, après quelques points, je me sens démotivé.. surtout si je perd.. et je n'arrive pas à avoir la "gnac", enfin sa me "soule" autant que je me dis "tans pis" alors que sa m'énerve vraiment beaucoup la défaite.. Quand je me dit que je vais perdre, je perd ou quand j'ai de l'avance au niveau des sets, j'ai pas la force d'aller jusqu'au bout. Enfin bref, le ping c'est psychologique !! Des conseils pour moins me laisser submergé par les pensées que j'ai dans ma tête? ( je ne sais pas si je me suis bien exprimée dans mes exemples, désolé !)

Ps: Au moins j'ai été en 1/4........... en arbitre !!!!!!! Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 21:53

C'est clair, pour une fois que ya du ping a la TV !! Mais bon sinon, c'est quoi le rapport entre les antibiotiques et le ping? Bon c'est vrai qu'en arbitrant tu peux te chopper la grippe mais bon, dans ce cas, c'est une étude poussé quand même Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 17:49

Trop de ping, tue la motivation.. Jcrois que c bien vrai

Samedi 01 Décembre 2007 14:15

fix you (c'est une chanson de coldplay)

Jeudi 29 Novembre 2007 17:17

butterfly (marque de dily !!!!!)
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu