Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 15

Lundi 18 Février 2008 20:11

Merci !

Lundi 18 Février 2008 11:03

Ben moi, c'est aujourd'hui mon anniversaire !!!!!!!!!
Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 21:21

Citation de underworld :
Le tshirt c'est un cadeau de ma mère, et oui merci à phénix pour son coaching: "vas-y tu peux le faire, ramène la balle sur la table..."
Ben Sofi en plus on était pas loin dans les tribunes et tu savais pas qui j'étais.

Bon coatching c'est évident !

Dimanche 17 Février 2008 20:50

Citation de underworld :
Kerhorre t'as été le plus sympas de tous, j'étais à la rue je me demandais ce que je foutais là, et puis tu m'as mis plein des bonnes balles et tu t'es mis à 3 m de la table, histoire que j'ai le temps de voir tes balles arrivées... cool quoi.
Pour moi à part ce match, journée pas top, sortis par François Moutardier en 1/8ème, et à force de toper comme un bourrin depuis 2 WE , j'ai le triceps droit qui me fais bien mal.
Sinon pareil (même objectif), RDV dans un moi à Quimper.

Underworld, tu pourrais au moins remercier ton coatch, qui ta fait remonté à 3-2 lors d'un match !!!!!!!!!!!
Belle citation sur ton Tshirt en tout cas !! Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 20:47

Citation de Breizhident :
Un de ces 4, va vraiment falloir organiser un tournoi de forumeurs dans le 29 comme cela s'est déjà fait dans d'autres départements ou régions Émoticône

çà risquerait d'être bien sympa !!!

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah non, je suis pas invitée .. Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 20:32

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Ben tableau femmes 70-65:
1ère: Sophie MIOSSEC Landivisiau
2ème: Noémie DENIEL Landerneau
3ème: Lydie KERSAUZON Landivisiau
4ème: Coralie POSTAIRE Landerneau
Enfin les résultats seront sur la FFTT rapidement je pense !

Bon bonne journée, beaucoup de forumeurs présents !! Émoticône Mici29, Razorman, Nominoé, .. J'ai eu le droit à des "c'est toi Dily?!" Oui oui c'est moi !! Et l'histoire du camembert qui revient Émoticône
Un peu froid la salle, mais bon c'était à prévoir !
A bientôt pour le Bretagne pour ceux qui ont la chance d'être qualifiés !

c est ça la celebrité!
bientot vous allez signer des autographes! Émoticône

Presque ! Si tu veux, je te signerai mon premier autographe !!!!! Tu joueras à Sanquer contre nous?!

Dimanche 17 Février 2008 20:31

Citation de Nominoë :
Simple déduction, ma chère Watson Sofi. Je l'ai fait en fonction de l'âge que vous indiquez sur le forum. Cela ne coûte rien de demander. Mis à part le froid, c'était une belle compétition avec de nouvelles têtes !

De nouvelles têtes.. mises sur des pseudos du forum !!

Dimanche 17 Février 2008 20:29

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
Eh oui, encore le camembert.
Le petit gars de Concarneau a gagné sur le Clément Marc en 40-50. Grosse surprise.

t as fais quoi nomi ?

11ème il a fait "Nomi" !!

Dimanche 17 Février 2008 19:38

Ouais, c'est "embêtant" quand déjà la salle est pas top..

Dimanche 17 Février 2008 19:32

Citation de Sofi :
Hey, Nominoé, comment as-tu su tout à l'heure, que nous fesions partit du forum ? Tu nous as épaté Émoticône

Oui c'est clair, y'en a 2-3, ils ont su DIRECT qu'on était sur le forum !

Dimanche 17 Février 2008 18:59

Oui c'est sur, en jouant il faisait plus chaud ! Et puis dans l'aprèm, c'était supportable !
Le matin c'était un peu plus froid.. C'est pour sa qu'ils ont fait commencer les filles à midi !
Nominoë, tu n'as jouer que dans la grande salle? La petite était pas mal non plus !!

Dimanche 17 Février 2008 18:47

Tu parles en connaissance de causes? Émoticône
Enfin bon aujourd'hui j'ai fait plouigneau... qui est pas mal dans le genre aussiRire

Dimanche 17 Février 2008 18:29

Ben tableau femmes 70-65:
1ère: Sophie MIOSSEC Landivisiau
2ème: Noémie DENIEL Landerneau
3ème: Lydie KERSAUZON Landivisiau
4ème: Coralie POSTAIRE Landerneau
Enfin les résultats seront sur la FFTT rapidement je pense !

Bon bonne journée, beaucoup de forumeurs présents !! Émoticône Mici29, Razorman, Nominoé, .. J'ai eu le droit à des "c'est toi Dily?!" Oui oui c'est moi !! Et l'histoire du camembert qui revient Émoticône
Un peu froid la salle, mais bon c'était à prévoir !
A bientôt pour le Bretagne pour ceux qui ont la chance d'être qualifiés !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 18:29 par dily

Samedi 16 Février 2008 02:06

Je rajouterai aux résultats que mon cher coéquipier Phénix à émis, que c'était une bonne ambiance sympa ! Maintenant, j'ai repéré Mici29 !

Samedi 16 Février 2008 02:01

Citation de baptiste :
Vous n'allez jamais sur le site du comité ?
Ca va faire 2 semaine que les convoquations sont en lignes ....
C'est bien 12h00 pour toutes les féminines ( 11h30 le pointage )

Ah désolé baptiste mais non, je n'ai pas vu sur le site du comité (cd29tt c'est bien sa?). En même temps, le forum c'est pour poser des questions alors si quelqu'un peut me répondre en personne, j'aime autant..
Au début à l'inscription, les filles étaient programmées aussi a 8h30 .. Ouf que c'est plus tard, sa me laisse peut-etre plus de chance de jouer correctement ! Sinon.. Émoticône

Vendredi 15 Février 2008 17:52

C'est clair que c'est bien !
Le plus important est d'avoir un métier qui nous plaise !

Vendredi 15 Février 2008 17:34

okay ! Merci..
Je ne sais pas si je serai repêcher mais bon si j'y vais, j'espère qu'il fera plus chaud qu'à St Malo, histoire de ne pas re-attraper la grippe !!

Vendredi 15 Février 2008 17:32

En vrai? Le picot, ce n'est pas du vrai?
Sa embête quand même plein de monde..

Vendredi 15 Février 2008 17:10

Les picots, qu'une affaire pour embêter l'adversaire, au lieu d'avouer qu'il est plus fort que toi?! Émoticône

En même temps, quand tu joues contre quelqu'un, tu ne peux pas changer de raquette au milieu de ton match..

Vendredi 15 Février 2008 13:08

Merci Bruno, quelqu'un sait ou c'est Pledran ( me réponder pas dans le 22Rire ) ?
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu