Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 9

Mercredi 23 Avril 2008 23:12

Zahovic n'a finalement pas de solution?! Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 22:13

Okay! Ben merci de tes réponses en tout cas!

Et si quelqu'un a trouvé d'autres solutions à ce problème, n'hésitez pas !

Mercredi 23 Avril 2008 20:23

Et tu penses que c'est sur que sa marche bien avec cette clé USB?

Mercredi 23 Avril 2008 11:31

Euh.. "Limiter le réseau" je fais sa comment?!

Mercredi 23 Avril 2008 00:44

Ok merci pour tes infos !!
Sa fait quand même cher 47€ pour quelque chose qui aurait du bien fonctionner avec un ordi neuf !

Mardi 22 Avril 2008 18:19

Oui 47€... Y'en a pas mois cher??!

Mardi 22 Avril 2008 17:22

Je ne sais pas trop quel débit j'ai.. Tu sais moi, j'ai l'ADSL et puis voila..Rire
J'avais pensé à la wifi avec clé USB.. Vous pensez que sa serait un bon moyen? Et quel est le prix d'une clé USB comme sa? Mon ordi est toujours sous garantie, mais je n'ai pas vraiment envie de le laisser à des experts (ou pas) pendant 1 mois.. Même une toute petite semaine.. Alalala les filles, quelles sentimentales mdr

Mardi 22 Avril 2008 16:32

Résultats depuis degrouptest.com:
Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible
Longueur de ligne : 1802 mètres 4/10 sur 1802m
Donc normalement il devrait y avoir aucun problème ?! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 16:34 par dily

Mardi 22 Avril 2008 16:31

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de dily :
Carte réseau Atheros AR5006EG Wireless Network Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])


Voici ta carte wifi Clin d'oeil



Ah ok! Moi et les noms informatiques.. Et t'as une solution à mon problème? Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 16:29

merci *sco* t'as peut-être raison.. Je vais regarder sur degrouptest.com.. C'est bizarre parce que je suis quand même en plein centre ville!!

Mardi 22 Avril 2008 15:31

Pas mal EVEREST Émoticône

Je n'ai pas de carte wifi, enfin c'est intégré dans mon ordi..

Voila mon résumé ( avec everest) :

Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.6000.16643
DirectX DirectX 10.0
Nom du système PC-DE-LYDIE
Nom de l'utilisateur Lydie
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-04-22 / 15:28

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-50, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS AMILO Pa 1538
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce Go 6100, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M4 70T2953CZ3-CD5 1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-11 @ 266 MHz) (4-4-4-11 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)
DIMM2: Samsung M4 70T2953CZ3-CD5 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (02/14/07)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7400 (128 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7400 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce Go 7400
Moniteur Quanta QD15TL026 [15.4" LCD]

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce 430/410 Serial ATA Controller
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur WDC WD16 00BEVS-22RST SCSI Disk Device (149 Go)
Lecteur optique Optiarc DVD RW AD-7540A ATA Device (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART Inconnu

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 27970 Mo (27880 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Clavier standard PS/2
Souris AVC TPA1 Finger-sensing Pad

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-C0-A8-CC-85-66
Carte réseau Atheros AR5006EG Wireless Network Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])
Carte réseau Contrôleur de réseau NVIDIA nForce
Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Périphériques:
Imprimante Canon iP1300
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur FireWire VIA VT6306/6307 Fire II IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB1 nVIDIA nForce 430 (MCP51) - OHCI USB 1.1 Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA nForce 430 (MCP51) - EHCI USB 2.0 Controller
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

DMI:
Distributeur du BIOS Phoenix
Version du BIOS 1.1F-5821-8A20
Fabricant du système FUJITSU SIEMENS
Nom du système AMILO Pa 1538
Version du système REFERENCE
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère FUJITSU SIEMENS
Nom de la carte mère PTB50
Version de la carte mère 0.6
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis FUJITSU SIEMENS
Version du châssis Version 1.0
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Notebook

Désolé pour la longueur..

Mardi 22 Avril 2008 14:51

Ah oui, quand je regarde sur Internet, le même bug survient souvent avec exactement le même ordi que moi !
Ce que je comprend pas c'est que chez mon copain sa marche parfaitement et pas chez moi.. Dois-je déménager chez mon copain? Émoticône
Sérieusement, c'est plutôt embétant ce problème!

Mardi 22 Avril 2008 14:50

Zahovic a l'air motivé !!

J'ai un ordi portable depuis Juillet 2007 c'est un "Fujitsu Siemens". Au début, j'avais internet bas débit, relié a mon ordi par un fil jusqu'à la prise téléphonique. Après, j'ai investit dans le haut débit chez Orange avec Livebox et connexion wifi. Et la, les problèmes ont commencé: Plusieurs fois dans la journée, l'ordi "bug" et tout d'un coup un écran noir, quelques secondes d'écran noir, puis l'affichage revient avec ce message d'erreur:
"le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupérer". La connexion internet s'interrompt avec ce bug. En fouillant sur internet et les sites d'aides, j'ai trouvé quelque chose: Dès que l'ordi bug, j'appuie sur le bouton wifi pour couper la connexion.. Et direct, l'affichage revient, bien sur avec le même message d'erreur mais au moins, l'écran noir ne reste pas..
Un soir, j'ai emmené mon ordi chez mon copain, on l'a "connecté" a sa livebox (la même que chez moi: orange) pour que je puisse utiliser internet avec wifi (EXACTEMENT comme chez moi). On l'a laissé connecter pour voir si le même bug surviendrait.. Et puis: AUCUN problème. En 2-3H, pas le moindre problème alors que chez moi, en 2-3H, sa survient 10-15-20 fois... Voilà mon problème !

Détails:
carte graphique: NVIDIA GeForce Go 7400
Processeur AMD Turion(tm) 64 X2

Et bien sur: J'ai VISTA ! ( et mon copain XP )

Mardi 22 Avril 2008 13:49

oui peut-etre.. Sa te mettait un message d'erreur? Parce que moi, quand sa bug y'a un écran noir et après un message d'erreur.. Pour faire arrété le bug, je coupe mon wifi (en appuyant sur le bouton de mon ordi) et sa revient normal.. Je pense que c'est du à ma connexion livebox wifi mais que faire?

Mardi 22 Avril 2008 00:33

Un peu oui ! Et j'essaye de calmer !!!! Émoticône
Mais bon le verdict n'est pas encore la !
Bonne nuit tout le monde (sauf Sanquer MDR) Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 00:02

Oui................................... Enfin bref!

Lundi 21 Avril 2008 23:51

Jai du déjà dire sa au début de mon sujet.. C'est un PC tout neuf (depuis juillet 2007.. bon il est pas vieux quoi!). Au début, j'avais une connexion bas débit avec un fil relié a la prise téléphonique. Après j'ai inauguré la livebox.. Et les problèmes ont commencé! Mais ce que je trouve bizar c'est que chez mon copain qui a une livebox pareil, sa marche niquel.... Et dès que je coupe ma connexion internet, sa marche parfaitement !

Lundi 21 Avril 2008 22:19

Je fais remonter le sujet, on sait jamais.. Problème toujours d'actualité même si sa ne m'empêche pas de venir sur ce forum Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 22:15

J'aimerais un peu plus de match, et surtout que sa dure plus longtemps ! Finir le 19 avril c'est super tôt ! Parler déjà de la saison prochaine alors qu'au niveau des études c'est pas encore bouclé.. Émoticône C'est sur qu'il y a les tournois après, mais ce n'est quand même pas la même ambiance!

Lundi 21 Avril 2008 19:29

A dimanche oui.. Un peu de route à faire pour y aller, espérons que je sois en forme!
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu