Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Messages de gratos patos - Page 11

Dimanche 30 Mai 2010 18:02

Émoticône Bravo SARAN !!!! Champion de R2 !!!!!! Émoticône

Vivi, s'il te plait, peux-tu transmettre mes félécitations au Saranais ?
Merci et bravo à ton équipe et pour ton initiative, ils ne font pas mieux sur www.equipe.fr

Gratos Patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 30 Mai 2010 13:01

Allez Saran !!!

Merci Vivi pour le live ! Bravo et merci !

Lundi 24 Mai 2010 10:16

Bonjour ecmu6591

désolé de ne pas être venu à votre incontournable tournoi, mais j'ai fait un peu trop de surchauffe la semaine dernière contre "le silencieux" et contre ses petits camarades de jeu vendredi nuit (2h du mat) aux finales vétérans à Pithiviers.

Je viendrai l'année prochaine, promis !

Pat
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 12:31 par gratos patos

Jeudi 20 Mai 2010 19:55

C'était un très beau tournoi où je me suis bien amusé avec Bertrand Émoticône (on a fini le samedi à 2h00 du matin !), et j'ai gagné mon pari en grattant bien mon très sympathique ami "le silencieux" dimanche.

A recommencer et à recommander pour l'an prochain !Émoticône

Gratos

Lundi 10 Mai 2010 19:38

Ben en tout cas, il y en a plein qui rêvent de me jouer.... quel succès !!!!

Mais attention, mes grattes seront bien affutées pour jouer en coupe davis avec l'immense Bébert Momon de l'USO !!!!

Lundi 03 Mai 2010 10:59

Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes
contre toi gratos patos la forme sera la
mais j espère surtout que la gratte aussi
a+

T'inquiètes, si je ne gratte pas samedi, j'en ferai un paquet pour dimanche !
Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 18:02

Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes
bon ,hier je devais etre fatigué ....... pour le double et la gagne en 30 et non35

Ne te fatigues pas trop, gardes un peu d'énergie pour me jouer le 16 mai Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 18:09 par gratos patos

Mercredi 28 Avril 2010 22:32

Pour clore avec le chapitre du club "qui inverse ses équipes pour les journées 1 et 2", c'est vrai qu'on l'a eu très mauvaise, mais on n'a pas été surpris, vu qu'ils nous ont fait X fois le coup en départementale....

Je ne leur en veut pas, j'ai juste un surcroit de motivation quand je dois les jouer, mais avec un total respect contre des joueurs comme teferi pour ne pas le citer !

En revanche, nous avons eu notre lot de chance que nous avons su saisir (pas grâce à moi en tout cas !) en accueillant un autre club venant sans ses 17 et à cinq, par dessus le marché !

Peut-être qu'avec les non-réinscritions en régionale et les ententes crées entre les 2 saisons, l'équipe de Captaine Caverne sera repêchée, il faut garder espoir, sait-on jamais...

J'aimerais bien recevoir l'équipe du Blanc pour jouer contre le terrific Damien et ses "Chuba ! Chubacca !!!" qui nous a tous marqués à jamais ! P... de saison, elle valait le coup d'être vécue, celle là !

Signé : un gratteur de filet Saranais

Vendredi 23 Avril 2010 16:31

N'oublions pas Saran 2 qui peut très bien redescendre 6ème avec 2v + 1n et un "matchaverage" catastrophique... Émoticône
... mais on va tout faire pour gagner notre dernière rencontre à domicile ! Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 16:23

Pour Saran 2, encore un p'tit effort (au moins un nul) contre le pays Courvillois (du lourd) pour éviter l'une des deux places des moins bons 6èmes.
On y croit ! Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 11:23

Citation de captain caverne :
ca pourrait aller mais la taille ne correspond pasRire

Cest pas faux ! Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 22:46

Citation de tt_45 :
ya plus personne Émoticône

salut captain caverne , je pense que les forumeurs ont eu peur de ton avatar Émoticône

je vois po pourquoi et en plus c'est le meme qu avant qd nous avions une vraie équipe et que j'etais plus actif sur ce forum
en faite il conviendrait bien a un de mes joueursRire.
pour ce qui me cncerne je suis tout l'inverse sauf peut etre a la table!!!!!!!!!!!!!!

Salut Capitaine Caverne, c'est Patrick le capitaine de Saran.
On a vécu un grand moment chez vous, quelle baston !

Je propose cet avatar pour ton partenaire très particulier ! http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/20092010/resu2_2t_fichiers/image010.gif

Pat le gratteur

Vendredi 01 Janvier 2010 18:26

Citation de cheub :
REGIONALE 1

Poule E
1 USM SARAN 2
2 PAYS COURVILLOIS 3
3 RS ST CYR SUR LOIRE 2
4 TT JOUE LES TOURS 6
5 USM OLIVET TT 5
6 TT ST GENOUPH 2
7 TT BRENNE LE BLANC
8 ST MARCEAU ORLEANS 2

14 mars : duel Vincente VS Gratos Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 17:36

Citation de *SCO* :
Je serais là.

Je vais remettre mon titre en jeu.... (Tableau 13).

Car les points que je récolte en ce moment ne vont pas me permettre de faire le tabeau 1400 - 2050 pts.

Le vainqueur 2007 du tableau 13 viendra défier le vainqueur 2008 Émoticône

Bonjour Ditter ! Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 10:57

Citation de Vincente de la Vega :
Voici les poules de R3 en prenant en cpte le classement de la 1ère phase diffusé sur le site de la ligue :

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE

Voila encore un dimanche matin où il va falloir encore que ma filleÉmoticône se lève... les intéressés comprendront

Lundi 21 Décembre 2009 18:32

Citation de tof1 :
Citation de gratos patos :
Citation de johan451 :
ça ne change pas grand chose crapaud que ce soit Cléry ou Saran qui monte puisque ces deux clubs vont bientôt fusionner Émoticône

Oh oui quelle bonne idée !
Une équipe composee de Gratos, tof1, Crapaud et un 4e style Laurent Daubert, cela aurait de la gu.....

ça marche gratos avec toi et crapeau pour le 4 eme je te propose jean notre équipe aurai de la gueule

Oui, Jean bien sûr, il faut qu'il y en ait au moins un qui a un jeu propre dans le lot ! Émoticône

Et bravo Cléry !!!! Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 16:37

Citation de johan451 :
ça ne change pas grand chose crapaud que ce soit Cléry ou Saran qui monte puisque ces deux clubs vont bientôt fusionner Émoticône

Oh oui quelle bonne idée !
Une équipe composee de Gratos, tof1, Crapaud et un 4e style Laurent Daubert, cela aurait de la gu.....

Dimanche 20 Décembre 2009 20:05

Ah ben dites-donc (comme a dit Bourvil), y en a du rififi en départementale... il aurait presque mieux fallu que mon équipe (Saran 2) descende de R3 pour couper court à ce genre de discussion. Je rigole...

Il y a 3 ans, nous sommes montés de D2 en D1 en terminant les moins bons 2è, et même le meilleur 3è de D2 (Puiseaux 1) était monté en D1 en fin de saison.

J'ai le souvenir que Patay, 2è de D3 était monté aussi en D2.

A la différence près que ces montées se sont produites en fin de saison (donc de 2è phase), je ne vois pas pourquoi la commission sportive agirait autrement.

Allez, joyeux Noël à tous !

Pat

Mercredi 16 Décembre 2009 13:14

Je suis sûr que notre ami Vincente va nous refaire une nouvelle simulation... Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 15:37

Citation de Vincente de la Vega :
Voici une ebauche non définitve des poules que je trouve en R3 :

D
Montargis 2
Gien
St Cyr sur Loire 2
4S Tours 7
CJF 2
Saran 2

Martizay
?

Oh la la la la !!!! Émoticône
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Résolu