* soit essayer de faire monter une équipe en R3 et aller brûler quelques cierges pour la 2ème...mais je ne crois pas trop que les cierges seront suffisants
L'équipe 2 était l'équipe miracle l'an passé en terminant deux fois 2ème alors que l'on lui promettait un maintien très improbable....
Le miracle continue cette année avec cette montée-cadeau.
On tâchera de prendre que du plaisir et d'accrocher quelques perfs au passage.
Je viens de faire une commande de 3 caisses de cierges sur le site de www.soeurtherese.com (au frais du club, je ne suis pas le trésorier pour rien !)
Cela arrivera bien un jour ou l'autre, en championnat ou ailleurs...en général, deux gros gratteurs ne grattent pas simultanément, donc à voir !
Mon record en match officiel : 7 balles volées sur 11 (pour gagner 11/9 !).
Au fait, le Comité réouvre ses portes aujourd'hui : vivement la diffusion de la compo des poules !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Août 2007 08:56 par
gratos patos
Poteau rentrant ?
Mon plus beau était en début d'année aux indivs contre Georges Lesueur (50) de Boiscommun :
Pendant ce match, je fais une contre-frappe réflexe sur le poteau du filet, la balle monte, monte, monte lentement à 2 mètres de haut, retombe sur le bon côté de la table, Georges frappe, je défends puis Georges loupe la balle !
Sinon, cela m'est encore arrivé l'autre jour à l'entrainement où la balle a atterri dans l'angle opposé de la table.
je me présente : "Gratos Patos", autre sociétaire de l'USM SARAN.
Pourquoi ce pseudo ? Parait-il que je gratte pas mal les filets et bords de table en tout genre... certains me reconnaitront.
Saran 2 en D1 ?
Et bien, on dirait que ma chance a rejailli sur mon équipe : c'est trop top !