Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Messages de gratos patos - Page 24

Vendredi 31 Août 2007 22:28

Citation de crapaud 45 :
nous jouerons le montage des tables à l'apéro et là, je suis sûr de la victoire de l'équipe 2!!!!!!!!!

Attention cher Crapaud 45, il y a en face un certain T... Boy qui assure très bien sur ce plan-là !Émoticône

Si on organisait un koh-lanta du frigo, il serait finaliste ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 31 Août 2007 08:10

Citation de Filou45 :
* soit essayer de faire monter une équipe en R3 et aller brûler quelques cierges pour la 2ème...mais je ne crois pas trop que les cierges seront suffisants Émoticône

L'équipe 2 était l'équipe miracle l'an passé en terminant deux fois 2ème alors que l'on lui promettait un maintien très improbable....
Émoticône

Le miracle continue cette année avec cette montée-cadeau.Émoticône

On tâchera de prendre que du plaisir et d'accrocher quelques perfs au passage.

Je viens de faire une commande de 3 caisses de cierges sur le site de www.soeurtherese.com Émoticône (au frais du club, je ne suis pas le trésorier pour rien !)

Samedi 25 Août 2007 20:20

Il me tarde tant de savoir si Saran 2 jouera en D1 ou en D2. Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 16:53

D'autres ont essayé de jouer sur mon CD de gaucher... Émoticône

... hein MR Freud ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 16:57 par gratos patos

Dimanche 19 Août 2007 10:59

Citation de bttavaincra :
aurai-je trouvé mon maître ?
je me suis qd meme un peu calmé depuis que j'ai enlevé mon soft en CD...

C'est sans doute pour ça que je gratte autant : j'ai un soft sur le revers !Émoticône

Mais bon, si je ne joue pas à mon idée, je ne gratte pas, bien au contraire...

Lundi 13 Août 2007 08:54

Cela arrivera bien un jour ou l'autre, en championnat ou ailleurs...en général, deux gros gratteurs ne grattent pas simultanément, donc à voir !
Mon record en match officiel : 7 balles volées sur 11 (pour gagner 11/9 !).Émoticône

Au fait, le Comité réouvre ses portes aujourd'hui : vivement la diffusion de la compo des poules !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 08:56 par gratos patos

Dimanche 12 Août 2007 11:43

Salut Bttavaincra !

alors, tu es le roi de la gratte toi aussi ?

Poteau rentrant ?
Mon plus beau était en début d'année aux indivs contre Georges Lesueur (50) de Boiscommun :
Pendant ce match, je fais une contre-frappe réflexe sur le poteau du filet, la balle monte, monte, monte lentement à 2 mètres de haut, retombe sur le bon côté de la table, Georges frappe, je défends puis Georges loupe la balle ! Émoticône

Sinon, cela m'est encore arrivé l'autre jour à l'entrainement où la balle a atterri dans l'angle opposé de la table. Émoticône

Samedi 11 Août 2007 09:56

Bonjour à tous,

je me présente : "Gratos Patos", autre sociétaire de l'USM SARAN.
Pourquoi ce pseudo ? Parait-il que je gratte pas mal les filets et bords de table en tout genre... certains me reconnaitront. Émoticône

Saran 2 en D1 ?
Et bien, on dirait que ma chance a rejailli sur mon équipe : c'est trop top ! Émoticône
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Résolu