Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Messages de gratos patos - Page 12

Samedi 12 Décembre 2009 12:59

Citation de tof1 :
[...saran 2, dont je serai l'arbitre même si ils perdaient ne serai pas 8ème je pense qu'il n'y aura aucune descente de régionale donc peut être ,si quelqu'un qui étudie tout ça pouvait nous informer (je pense à nulix) ça pourrai nous éclairer

En tout cas, bienvenue à SaranÉmoticône demain mon cher tof1, le café, croissants et pains au chocolat t'attendent bien au chaud !

Nous alignerons la meilleure équipe possible avec http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/supernene-a7bc1.gif devant un adversaire qui n'a plus rien à espérer ou redouter : on y croit ! Émoticône

Pat
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 29 Novembre 2009 20:56

Hello !

Une nouvelle qui peut intéresser fortement les dernières places de la D1 :
En R3 poule F, Semoy finira 4è ou 5è, donc sauvé,
et Saran 2, malgré sa défaite du jour, ne finira pas 8è. Émoticône On peut encore finir entre la 5è et la 7è place : ya d'l'espoir !

Signé : un Patos pu trop gratos

Mardi 24 Novembre 2009 23:34

Salut Rod45 !

tu diras bien le bonjour à William alias "Manhakouil", Émoticône de la part de Patouille ! (il comprendra)

Sinon, bons matches pour dimanche, et je serai le 1er ravi à savoir que Will passe 14, il le mérite !

Dimanche 22 Novembre 2009 23:01

Petit hors-sujet mais qui a trait aux indivs :

je suis fier d'apprendre (et tout l'USM Saran aussi) que
Émoticône notre Juju Choquart a terminé 2è en régionale, et jouera donc le tour suivant en N2 ! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 19:28

Citation de le silencieux :
salut gratos patos
le petit 13 a du mal en ce moment , pas grave l équipe est la , bravo pour cette victoire ,
le père noel sera gentil avec vous le 25,mais il faut tout donner pour rester en R .
a+

Salut mon ami le silencieux !

Nous avons maintenant bon espoir de rester 6è avec pour condition de battre un Joué les Tours pas forcément motivé pour venir nous voir en dernière journée, à moins que...

J'espère que le Père Noël sera en avance (le 13/12 sur les coups de 13h) et l'on se préparera comme jamais pour réussir notre pari jusque là bien mal embarqué.
Cela fait 3 ans que je joue dans cette équipe depuis la D2 à qui l'on promet la descente en 1è phase, mais qui non seulement se maintien, mais aussi monte en 2è phase.

Alors, miracle ? no miracle ?

Sinon, mon cher Silencieux, je t'attends à la salle de Saran pour te monter ce qu'est un tout p'tit 13 !Émoticône Cela fait longtemps que je n'ai pas gratté.

Bonne fin de phase

Dimanche 08 Novembre 2009 19:33

Citation de Filou45 :
Pour info, Saran2 préserve ses chances de maintien en R3 en s'imposant ce matin face à Chabris 11-9.
Avec 1 victoire et 1 nul, le maintien n'est pas encore assuré mais ça va un peu mieux. Un grand crapaud ce matin qui fait 3/3 plus le double en B et un gratos patos un peu moins en forme...

Première victoire de Saran 2 11/09 contre Chabris contre le concurrent direct pour le maintien...
Mention toute spéciale à notre Crapaud45 qui fait 3/3 + le double en B qui marque notre 1er point (après que l'on ait commencé la rencontre à 0/3) et surtout le point de la victoire !!!!!
http://img9.xooimage.com/files/g/r/grenouille-11-8bd02.gif http://img1.xooimage.com/files/a/n/animaux_280-9134.gif http://img1.xooimage.com/files/a/n/ani36-8526.gif

Nous sommes seuls 6è, mais pas encore mathématiquement sauvés. Cette victoire n'étant pas suffisante, mais Ô combien nécessaire !
5è : Semoy 9 pts (défaite)
6è : Saran 8 pts
7è : St Georges 7 pts (nul défavorable)
8è : Chabris 6 pts (victoire)

Il nous reste à aller se prendre une caisse à Mehun et à recevoir un Joué les Tours 6 qui n'aura plus rien à jouer, sinon le maintien de son équipe 5.
Il reste aussi des matches comme Chabris/Semoy et St Georges/Chabris

Félicitations à Olivier, Bénouille, Laurent, Benoît et au meilleur buteur de Ligue 1, à savoir Nénê !!!!

Perso, je fais 1/2 pt en A en ayant perdu mes 3 simples tous à la belle contre 15, 13 et 14 : les boules si on n'avait pas gagné

Lundi 26 Octobre 2009 13:13

Citation de tof1 :
j'ai vu sur la liste des désignations que c'est moi qui sera juge arbitre sur ce match j'espère que je ne serais pas votre chat noir

T'en fais pas mon cher tof1, http://img2.xooimage.com/files/5/a/c/cocotte3-1ae749.gifquestion chat noir, on est déjà servis à Saran !http://img2.xooimage.com/files/5/a/c/cocotte3-1ae749.gif

Lundi 26 Octobre 2009 10:46

Citation de Vincente de la Vega :
Après 4 journées en régionale, à ce jour seul saran 2 semble être à la peine , il faudras gagner vs chabris dans 15 jours !

Salut Vincente

si nous avions gagné dimanche, cela aurait été Semoy qui était dernier. Nous sommes encore 3 équipes à 5 pts, et on donnera tout sur Chabris. La victoire ou la mort !Émoticône

Fait récurrent dans l'équipe 2 : 4è journée, et 4è compo différente. Pas facile d'être magic à chaque fois !

Mercredi 30 Septembre 2009 16:38

Citation de tof1 :
Citation de tof1 :
Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
retour pour moi a saran dimanche matin gratos patos,mais comme juge arbitre cette fois,alors à dimanche

Et bien nous t'accueillerons avec plaisir ! Émoticône

(Et il reste encore du casse-croûte)Émoticône

Pat

changement de programme il est possible que je fasse une pige en d1 alors on verra

c'est confirmé je viens pas faire le juge arbitre gratos patos,je vais dépanné la 1 de cléry,je viendrai le 8 novembre pour le juge arbitrage a+ pat et bon match

Et bien à plus tard mon cher tof1, et sutout m... pour dimanche !

Mardi 29 Septembre 2009 00:09

Citation de tof1 :
retour pour moi a saran dimanche matin gratos patos,mais comme juge arbitre cette fois,alors à dimanche

Et bien nous t'accueillerons avec plaisir ! Émoticône

(Et il reste encore du casse-croûte)Émoticône

Pat

Dimanche 27 Septembre 2009 17:48

Citation de tt_45 :
Salut tt-45

Ah zut y avait la TTCUP j'ai oublie, tant pis pour moi... Ils ont gagné ?

Tu peux passer a la salle quand tu veux, et tu verras que la gratte Saranaise n'est pas un vain mot.
Et tu pourras prendre ta revanche sur magic Nene !
merci gratos patos la revanche est prise depuis belle lurette et par 3/0 en plus....(demandes à magic.....)

pour les grattes mon soft n est pqs souvent en reste mais je ne pense pas avoir besoin de ça pour la Win.... Émoticône sinon oui tu as raté la cup à Olivet (un sujet est dédié à ça), ils ont gagné 6/1 au toatl car on jouait tous les matchs....
allez à plus dans un esalle ou bien un soir chez vous mais je ne peux que le jeudi car le reste du temps j entraine comme tu le sais...

Ça tombe bien, on est ouverts le jeudi de 20h jusqu'à plus soif !!!

Dimanche 27 Septembre 2009 17:44

Citation de Vincente de la Vega :
sacré gratos, je ne pourrais hélas le jouer vu qu'il a peur de faire les indivs !Rire

C'est pas faux !

Cher Vincente, tu peux (re)passer a la salle quand tu veux, assis a l'arrière du scooter de tt-45 !

Dimanche 27 Septembre 2009 17:30

Salut tt-45

Ah zut y avait la TTCUP j'ai oublie, tant pis pour moi... Ils ont gagné ?

Tu peux passer a la salle quand tu veux, et tu verras que la gratte Saranaise n'est pas un vain mot.
Et tu pourras prendre ta revanche sur magic Nene !

Dimanche 27 Septembre 2009 11:48

Salut carpo!Émoticône

t'en fais pas, j'étais déjà bien occupé avec les picots de Jean et de tof1.
J'ai réussi à prendre une belle revanche sur le premier, et n'ai pas laissé un set à notre ami tof1 (7/8/9) qui s'est battu vaillamment.

Je finis donc septembre invaincu (+ 30,5 pts), et le p'tit 13 que je suis t'attends quand tu veux pour les cours de grattes.

@+

Patos

Samedi 26 Septembre 2009 11:01

Citation de tof1 :
bon finalement gratos était le plus fort,y'a pas eu photo,en simple rien a dire ,en double c'est une autre histoire la deux grattes a 10-10 à la belle ,il n'a pas usurpé son son surnom de gratos patos,
tu joues très bien ,il m'étonnerait pas que tu sois pas loin du classent 14 à la fin de la saison
après ce match mal terminé pour nous ,la 3ème mi temps,nickel,casse croûte et tout le toutim,bravo saran,si il y'a un match retour ,à clery on saura vous rendre la pareil,bon vent les joueurs de saran,et encore bravo pour votre victoire

Salut tof1 et merci pour ces éloges !
Tout n'a pas été simple hier soir, mais j'ai réussi a tout passer lors des points importants. Ouf !
Je vis actuellement un mois magique, et j'espère que cet état de grâce va durer le + possible...

Pardon pour les 2 vilaines grattes a 10/10 a la belle, mais on ne se refait pas.
(comme ça, tu as eu droit au package complet)

Belle soirée pour mon ami Rapha qui a galope comme un lapin pour rattraper les grattes de Jean.
Cela a moins rigole pour mon capitaine "Picoman"

Le buffet a été a la hauteur, nous pouvons tous remercier Gilles, notre Maitre es-casse croûte !

Je te souhaite ainsi qu'a tous les joueurs de Clery une excellente saison !

Gratos-Gratos

Vendredi 25 Septembre 2009 08:29

Citation de tof1 :
Salut Carpo !

bravo pour ta première journée, continue !Émoticône

Perso, je fais 3/3 en A à Luisant. les gars de régionale on pu apprécier ma plaque et mes grattes, les pauvres...
Émoticône
alors
gratos patos revanche ou pas revanche vendredi soir tel est la question,si je viens sache que je ne serai pas inexistant comme l'an dernier et les grattes sa me connais aussi.

Salut Tof1 !

je me suis bien entrainé sur Crapaud 45 hier soir... ouille, ça pique !

A ce soir

Pat

Jeudi 24 Septembre 2009 18:57

Citation de carpo :
salut gratos patos
allez rendez vous pour tous demain a saran , si je ne suis pas trop fatigué , je serai la
bien 3/3 j espère que tu va continuer , par contre concernant mon speedy s d tecs ,
je vais peu etre l abandonner pour un grass d tecs , mais rien n ai joué car il faut que je
teste celui ci ( un de plusRire ). xau a+

Et bien demain soir ça va être Picoland a Saran

Amis toppeurs fous, passez votre chemin !

Jeudi 24 Septembre 2009 17:34

Citation de tof1 :
Salut Carpo !

Perso, je fais 3/3 en A à Luisant. les gars de régionale on pu apprécier ma plaque et mes grattes, les pauvres...
Émoticône
alors
gratos patos revanche ou pas revanche vendredi soir tel est la question,si je viens sache que je ne serai pas inexistant comme l'an dernier et les grattes sa me connais aussi.

Si tu viens, tu seras accueilli avec plaisir, et prévois de rentrer tard Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 08:12

Salut Carpo !

Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 07:33

Citation de flosim :
concernant Luisant, pour sa 1ère à Jean-Bouin :

LACTT2 (R3) s'impose 12-08 face à Saran2 (visiblement amputé de quelques titulaires) : match sérieux et résultat important pour la suite

Salut Flosim !

Oui, je confirme : il manquait ce matin-là à Saran pas moins de 3 titulaires, à savoir 15, 13 et 12 à la place de 11, 9 et 7.
On s'en tire bien en ne perdant que 08/12 et très belle matinée en ce qui me concerne (3V 14/14/12), mais j'aurais préféré de loin un autre résultat pour l'équipe.

Patos TRES Gratos Émoticône
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Résolu