Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Andre B

Messages de Andre B - Page 2

Jeudi 13 Septembre 2007 14:27

C'est vrai que pour toi Alfred, 30 demoiselles à contenter, c'est peu Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 14:23

Nous à Amonines on joue aussi à 20.00 Hr le vendredi.
J'espère que les clubs de III Féd. Ouvrière savent où se trouve Amonines Émoticône
Et attention à la période hivernale!!!!!!!!!

Vendredi 17 Août 2007 16:38

Pour les 3bping,
Cest donc bien toi.
D'abord je ne sais si je dois donner mon mail à un joueur de Durbuy Émoticône
J'ai bien réfléchi et maintenant je sais pourquoi tu es à Durbuy.
C'est pour garder les T shirt de Dinez. En effet T.T.D. = Tennis de Table Dinez ou Durbuy.Si tu étais venu à Amonines, tu aurais dû acheter des nouveaus T shirts en effet T.T.A. Émoticône
Ecris moi au mail suivant andre-breuer@netcourrier.com et je te donnerais une autre adresse.
Non mais je rale encore que tu n'es pas venu chez nous Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 16:29

François,
Non bien sur, il n'y a pas une fédération pour la Province de Luxembourg.
Nous sommes repris dans la fédération de la Province de Liège. On joue nos matchs dans la Province de Liège.
A noter que beaucoup de joueurs d'Amonines jouent également en Royale. Nous nous entendons très bien avec le club de La Fosse. des joueurs d'Amonines jouent à La Fosse et des joueurs de La Fosse jouent à Amonines et cela marche parfaitement.
bien le bonjour à Cédric Schmicrat et à Magali Duroy qui je crois jouent à Schoppach.

Vendredi 17 Août 2007 14:09

J'ai une petite idée quant à savoir qui est les3bping.
En tout j'ai connu un Al...d dans le temps.Mais depuis, il s'est affilié à un club perdu et depuis plus de nouvelles. Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 13:57

françois, je tiens à te signaler qu'il existe en province de Luxembourg deux clubs qui jouent en Ouvrière : Amonines ( mon club ) dont l'équipe A vient d'accéder à la 2 Fédérale et Durbuy.

Lundi 06 Août 2007 14:48

Réponse à Boss1703
Je ne veux pas comparer.c'est juste pour dire qu'il y a deux fédérations et deux façons de calculer les classements.Cela est tout à fait logique.
Le plus difficile au niveau classement c'est au moment de l'affiliation d'un joueur appartenant à l'autre fédération. Il existe bien un tableau de correspondance de classement entre Royale et Ouvrière.il vaut ce qu'il vaut.
Je m'occupe des affiliations au club d'Amonines(Ouvrière).
Dans ce club, plusieurs joueurs ont la double appartenance(Ouvrière-Royale).
Quand un joueur de la Royale veut s'affilier chez nous, pour le classement, je regarde le tableau de correspondance ainsi qu'une comparaison avec "mes joueurs".
explication:
3 joueurs d'Amonines A classés C3 Ouvrière et C0 Royale.
Si le joueur à affilier est classé C2 Royale cela correspond à C2-C1 Ouvrière soit plus haut classé que les joueurs d'Amonines.Donc je demande un classement C4 Ouvrière pour ce joueur.Est ce juste ou pas? A chacun son opinion.

Lundi 06 Août 2007 14:34

Ouvrière : TT Amonines(Province Luxembourg) Classé E3 en P3 ou P4
Royale : TTC La Fosse(Province Luxembourg) Classé D0 en P4

Samedi 04 Août 2007 12:11

C'est vrai qu'il y a des bizarreries dans l'attribution des classements entre les 2 fédérations.
Exemple : On a un joueur qui est à Amonines(Ouvrière) et à La Fosse(Royale).
classement début saison 2006-2007 : C2 Ouvrière et C0 Royale.
Dans les 2 cas, il joue en 1ere provinciale.
Fin du championnat en Ouvrière, il termine avec 90% de victoires(il a perdu 7 matchs sur 72), Résultat il descend de C2 à C3.
Fin du championnat en Royale, il termine avec +- 65% de victoires, Résultat il monte de C0 à B6.
Essayez de comprendre. Ce qui est évident c'est la difficulté d'établir une correspondance exacte entre les classements des 2 fédérations.
André B.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Andre B

Résolu