Mardi 02 Septembre 2008 16:22

Mardi 02 Septembre 2008 15:15
Moi qui n'a pas arrêter de dire que le sinus alpha était merdique, je tient à m'en excuser car je me suis tromper...certe le sinus alpha partait tout droit dans le filet à chaque top, mais le problème ne venait pas du sinus...mais de mon bois!!!
Mardi 02 Septembre 2008 11:28
OK merci .Lundi 01 Septembre 2008 23:40
merci pour ton aide.Lundi 01 Septembre 2008 23:28
!!!
!Lundi 01 Septembre 2008 23:22
Ta raison lorsque tu me dis de voir si je n'ai pas modifié mon placement ou un geste, etc...Lundi 01 Septembre 2008 23:09
Lundi 01 Septembre 2008 22:57
Lundi 01 Septembre 2008 22:56
Lundi 01 Septembre 2008 22:42
Personne pour m'aider??Lundi 01 Septembre 2008 22:42
Lundi 01 Septembre 2008 22:20
Salut à tous,Lundi 01 Septembre 2008 16:27
! Sachant que les classements ont un peu changés .Dimanche 31 Août 2008 16:20
Daryl-sinikDimanche 31 Août 2008 13:00
Je vais essayer d'en remettre des nouvelles d'ici quelques jours.Dimanche 31 Août 2008 02:04
Bervannes s'ils alignent la même compo que l'année dernière ca sera 6 25...Vendredi 29 Août 2008 16:22
Vendredi 29 Août 2008 16:20
Vendredi 29 Août 2008 16:12
...Vendredi 29 Août 2008 14:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94