Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 219

Samedi 31 Janvier 2004 01:42

tous les espoirs sont permis Francis alors!

Samedi 31 Janvier 2004 01:01

Perso, j'ai le cpd noir et le revers (picot) rouge.
Oui tu as le droit de n'utiliser qu'un côté à l'adaptation. (en ce qui me concerne, je n'utilise pas le picot durant cette période)
Enfin, seuls les couleurs rouges et noires sont autorisées, et on doit utiliser deux revêtements de couleur différente. Dans les temps reculés, on pouvait utiliser d'autres couleurs ( bleu, jaune, vert), mais les couleurs noire et rouge ont été imposées.

Vendredi 30 Janvier 2004 18:20

je me suis arrêté à 667, un copain à 689.

Vendredi 30 Janvier 2004 16:55

323,4 ( non non, maripe, je ne le fais pas exprès)

Vendredi 30 Janvier 2004 16:52

207,5 en planté! Tcha!
82,8 au moins loin...dur, ça!

Vendredi 30 Janvier 2004 14:12

OK

Vendredi 30 Janvier 2004 14:05

désolé d'insister, mais on n'a toujours pas la possibilité de revenir sur la page d'accueil ( seule à présenter le menu) quand on est sur une page type "le club" ou "championnat"

Vendredi 30 Janvier 2004 13:52

Je trouve que le document PDF du lien de pich est partial, bourré de procès d'intentions, et, comme d'habitude, se contente de critiquer sans apporter aucune solution.
N'importe quelle entreprise est responsable de ce qu'elle propose, et notemment les journeaux gratuits de petites annonces.
on nous dit: "pour la première fois depuis 1945, la justice nous dirait [...] ce que vous n'avez pas le droit d'entendre, de lire...
C'est totalement faux. "Mein Kampf" n'est plus réédité puisqu'interdit.
Certains livres sont interdits, comme celui du Docteur "Gubler" sur Mitterrand ( pardon pour l'écorchage du nom)
Alors comment donner crédit à un texte qui nous dit analyser l'esprit d'une loi et qui donne de telles contre vérités?

Vendredi 30 Janvier 2004 13:34

Pas celui qui a construit le mur...pas certain.
Si je mets mon affiche sur un panneau d'affichage d'une mairie, je pense que la mairie pourra être condamnée.
Or, un forum est un espace qui se rapproche bien plus du panneau d'affichage que du mur destiné à délimiter un terrain d'habitation

Vendredi 30 Janvier 2004 00:35

321,1m au mieux...mais 580 m, là, je vois pas bien!

Mercredi 28 Janvier 2004 22:40

Il parait que selon les régions, les styles de jeu diffèrent pas mal ( comme les accents...)
Alors, chez vous, c'est quel accent?
En Champagne-Ardenne, on est réputé pour notre jeu "mou". Notre entraîneur, qui vient du nord, a mis plus d'une saison à s'adapter...parce que chez lui, on rentrait dans la balle.
Autrement, on a relativement peu de picots: seul l'entraîneur de l'ORTT n'hésite pas à munir les jeunes de cet ustensile. Sur les 48 joueurs de régionale1 et 2 sénior (indiv), 5 picots en gros dont 2 V2.Chez les 32 juniors, pas plus de 2 picots. Bref, 10% de combi, peu de softs et beaucoup de jeux classiques (mais mous il parait).
Chez les filles, il y en a un peu plus...et encore!
Comment se répartissent les styles chez vous?

Mercredi 28 Janvier 2004 21:47

Le treffle parfumé en chanson au milieu des années 80.

Mercredi 28 Janvier 2004 20:54

Sujet : Général > NOUVEAU
salut, bienvenue!

Mardi 27 Janvier 2004 21:48

Merci cut...le tout ce sera de retenir le truc, et là, c'est pas gagné.

Mardi 27 Janvier 2004 21:46

<a href=http://www.astttaissy.fr.st/">essai pour le site de mon club</a>

Mardi 27 Janvier 2004 14:03

4% de vitesse et 12 % de rotation gagnés

Mardi 27 Janvier 2004 13:17

C'était un curl P1R plutôt, d'après ce qu'on sait

Mardi 27 Janvier 2004 00:05

J'ai quand même l'impression que, d'après les analyses croisées, le feint long II et curl P1R, c'est en gros pareil, sans mousse en tout cas. Et d'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'éssayer un feint long II avec 0,5 mm de mousse sur un bois plus rapide que le mien...et la conclusion est que je suis persuadé qu'en qq heures d'entrainement, je l'aurais apprivoisé aussi bien que le curl P1 R. Et pour finir, avant qu'on nous rabotte nos picots, j'utilisais le feint long, qui avait les mêmes carractéristiques que le curl P1 R: relativement lent, rugueux et peu cassant. bref, si une réelle différence existe entre picots lisses et rugueux, les picots rugueux entre eux se ressemblent quand même beaucoup

Lundi 26 Janvier 2004 20:00

Personnellement, je ne mets de la colle ( rapide d'ailleurs, je n'ai que ça) que sur le bois. L'est feilles autocollantes fournies avec mon curl P1 ont tendance à se décoller...alors je les enlève.

Lundi 26 Janvier 2004 19:33

Oh, c'est super chiant...mais bon, c'est qu'une journée!
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu