Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 205

Mercredi 14 Avril 2004 15:02

Oh, c'est ce que j'ai, le gruba all -! Mais il ne se fait plus...

Mercredi 14 Avril 2004 14:59

Au départ je pensais à des ondes style UV qui viendraient exciter les électrons "Pi" des éléments lourds de la colle, électrons qui, en redescendant à leur niveau d'énergie fondamental émettraient une lumière...mais c'est pas ça!
Pour ceux que ça intéresse, c'est pour ça que certaines boissons sont fluo sous la lumière UV des boites ou d'ailleurs (schweps (pardon pour l'orthographe) par exemple, qui contient de la quinine)

Mercredi 14 Avril 2004 14:52

Je ne sais pas si c'est la bonne tactique pour toi de reculer de 30 cm. J'avoue que j'ai aussi des pb parfois sur services bombes (je ne m'en suis pas sorti contre LISIMA la dernière fois par exemple).
Pour les picoteux, il y a 2 solutions sur services bombes:
le défenseur reculera pour avoir le temps de voir arriver la balle, et placer son retour afin de géner son adversaire d'une part, et aussi avoir le temps de renvoyer le 1er top spin (souvent frappé) d'autre part.
Mais finalement, je pense que pour toi, la bonne solution est au contraire de rester à la table, et d'amortir au maximum, afin que le retour soit court voire casse raquette. Un attaquant, même numéroté ne pourra pas attaquer fort sur une remise courte, et alors, on retourne dans un système qui est à ton avantage. CEZARD utilise cette 2ème solution!

Mardi 13 Avril 2004 18:13

Picoteur, par pitié, évite le style SMS, c'est illisible!

Mardi 13 Avril 2004 15:53

Je confirme pour Lys-lez-Lannoy

Mardi 13 Avril 2004 15:50

Sincèrement je ne vois pas ce que le dopage "classique" (qui permet d'augmenter la masse musculaire ou améliorer l'endurance) peut apporter à notre sport.
Personnellement, je suis très très sec (1,72m pour 57 kg), et je n'ai pourtant jamais eu l'impression d'avoir perdu une partie par manque de puissance.
De même, sans aucun travail foncier, je ne perds jamais non plus parce que je suis fatigué.
Bref, à chaque fois que je perds, c'est que je n'ai pas su trouver les réponses technique aux coups de mon adversaire.
Ce qui m'amène à penser qu'au ping, la dimention physique est très secondaire, et qu'une condition moyenne peut permettre d'être champion du monde.

Mardi 13 Avril 2004 15:27

Si t'as un espèce de néon qui émet des UV, j'ai une explication. (Mais s'il y a que de la lumière visible, alors là, je ne sais pas.

Mardi 13 Avril 2004 15:24

Alors là je vois pas du tout...
T'as pas une lumière UV dans ta pièce?

Mardi 13 Avril 2004 15:05

Lulu c'est le pseudo de Ludovic Remy sur t2t.com

Mardi 13 Avril 2004 15:03

C'est certain que gagner du champ pour des champenois...on s'en fout un peu.

Mardi 13 Avril 2004 14:56

Billebaut a battu Duclovel en finale

Lundi 12 Avril 2004 22:52

C'est Lulu qui gagne à Châlons

Lundi 12 Avril 2004 01:21

soulignés, je suis fatigué.
Pour préciser, je dois faire ce 1er lien pour avoir la possibilité, dans la fenêtre de "codage" des liens, d' accéder à la partie de la fenêtre où l'on code pour les pops ups

Lundi 12 Avril 2004 01:18

Bon, j'ai téléchargé mozzila. Et j'ai fait des pops ups! Je suis content.
Par contre, deux pb.
Le 1er, c'est que j'ai des liens soulignée en bleu ciel ( ce qui est bien), et d'autre en violet moche foncé.
Et impossible de savoir pourquoi.

2ème truc: pour faire le lien vers le pop up, je suis obligé au préalable de faire un premier lien vers une page (alors je le fais vers la page où je suis déjà, évidemment), pour ensuite avoir la possibilité d'écrire le code java ou je sais pas quoi pour avoir l'ouverture du susévoqué pop up. Ce qui fait que, quand je clique sur le nom du bonhomme "lienté", la page s'actualise, se remet "en haut", et puis, dans le même temps, ouverture du pop up.

Y aurait pas la possibilité de ne pas être obligé de faire ce 1er lien?

Dimanche 11 Avril 2004 20:34

Bon ba on a battu le badman d'élo à Châlons aujourd'hui! Je ne sais pas qui, mais ça a été fait

Dimanche 11 Avril 2004 20:31

Abdel Salifou gagne en 400 à Châlons

Samedi 10 Avril 2004 23:52

"gros" inscrits pour l'instant: lulu et gladiator.
L'an dernier, on a eu 6 joueurs dans les 100.

Samedi 10 Avril 2004 10:35

Bravo et merci

Vendredi 09 Avril 2004 21:43

Comme chacun sait tant je fais de la pub, mon club organise un tournoi nat. Le 26 mars, en réunion de comité, on décide de faire une réunion générale où tous les adhérents seront convoqués, afin de répartir les tâches de ce qui est pour nous l'organisation de l'année. Réunion programmée ce jour à 19h. Tout le monde est convoqué par mail et lettre.
Et là, personne.
Ah si, les membres du comité, la mère d'un membre du comité, le père d'un des jeunes du club, un jeune de 15 ans, et deux joueurs de l'équipe 1. A cela ajouter 4 ou 5 personnes qui se sont excusées.Bref, encore une preuve que la majorité des gens se foutent complêtement de ce qui se passe dans leur association. C'est pas une découverte certes, mais à ce point là, c'est du jamais vu chez nous.
Voilà, c'est un coup de gueule qui ne sert à rien, mais là, j'en ai vraiment plein le c**

Vendredi 09 Avril 2004 15:57

L'adresse du site internet a changé.
Je suis passé de multimania à wanadoo pour ne plus avoir les bandeaux de pubs.
<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/astttaissy-cormontreuil/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/astttaissy-cormontreuil/</A>
L'architecture reste la même en revanche, et notamment pour aller récupérer les infos du tournoi.
Tiens, j'ai réussi enfin à faire mes pop ups...merci à ceux qui m'avaient aidé!
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu