Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 127

Mardi 28 Octobre 2003 23:15

tu sert court il te la remet et tu lui fait un top rotation ds le bd et t sur ke tu gagne le point <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 28 Octobre 2003 23:08

n'oubliez pas que c'est un tournoi national et que il n'y a pas que l'ile de france, il vas y avoir de très bon joueurs qui jouent pas leurs classement et qui sont inconnues donc voila ...

Lundi 27 Octobre 2003 22:59

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Octobre 2003 22:48

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Octobre 2003 22:44

mo ijai un grass spezial 3000 et c'est très bien

Lundi 27 Octobre 2003 22:42

zizou jouait avec 2 antitop

Lundi 27 Octobre 2003 22:38

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Octobre 2003 22:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Octobre 2003 17:34

sauf ke ya une plaque qui dure moins de temp kune autre et ki est plus cher

Samedi 25 Octobre 2003 23:30

et en france on a le droit ?

Samedi 25 Octobre 2003 22:40

il sapel comen le ga a ki on doi envoyè le cheke et linscription

Vendredi 24 Octobre 2003 14:55

moi je met une couche de white pui j'attend 10 minutes aprè je degomme avec mon index puis aprè j'essai de trouver un petit trou et de se petits trou et ben je finis aussi non quand aprè c'est trop dure et ben je remet une cocuhe de white

Jeudi 23 Octobre 2003 13:55

jedi ta recu mo nmessage privé ?

Mercredi 22 Octobre 2003 23:07

tu va le faire ?

Mercredi 22 Octobre 2003 23:04

le totue serie est a 10 euros c ca ?

Mercredi 22 Octobre 2003 23:03

il ne faut pa senerver aussi letop85

Mercredi 22 Octobre 2003 23:00

bryce aussi nno c pa mal pour pousser

Mercredi 22 Octobre 2003 13:58

euhh desagher

Mercredi 22 Octobre 2003 13:58

savez-vous degaher a perdu en quoi ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu