Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 128

Mercredi 22 Octobre 2003 13:39

en fait ca depend de la colle si elle est dilué aprè c pa dur de degomer mais aussi non il faut degomer avec du white spirit

Mercredi 22 Octobre 2003 11:54

imad il é classé combien ?

Mercredi 22 Octobre 2003 11:52

c koi t plake aussi ?

Mardi 21 Octobre 2003 23:04

kest-ce ke tu di scal?

Vendredi 17 Octobre 2003 16:27

<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi jen ai une bonne ca fait koi un smatch sur une balle haute jedi ? et ben elle touche meme pa la balle en smatch ou fé un vieu smatch <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 17 Octobre 2003 16:25

ya la colle inesis elle avance bien en plus

Jeudi 16 Octobre 2003 16:58

Sujet : Tournois > La Loupe
ok

Mercredi 15 Octobre 2003 21:48

moi jai fé mieu ke lui moi jai fé nc-45

Mercredi 15 Octobre 2003 17:13

moi je eprdé 8-1 et je perdé 2-0 et jai gagné le set 11-8
pui aprè jai gagné a la belle

Mercredi 15 Octobre 2003 17:03

ba les plake

Mercredi 15 Octobre 2003 16:46

normalement il y a un reglement pui ya ecri ce ke tu doi faire

Mercredi 15 Octobre 2003 16:41

Sujet : Tournois > La Loupe
et il se passé ou ?

Mercredi 15 Octobre 2003 16:37

il peu faire un trèc bon bruit et etre tre cheum

Mercredi 15 Octobre 2003 16:36

il fo decoler car si tu decolle pa , tes plaques reste tendu

Mercredi 15 Octobre 2003 12:42

c combien

Mercredi 15 Octobre 2003 12:09

c koi ca ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu