Messages de superantitop - Page 128
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 22 Octobre 2003 13:39
en fait ca depend de la colle si elle est dilué aprè c pa dur de degomer mais aussi non il faut degomer avec du white spirit
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 22 Octobre 2003 11:54
imad il é classé combien ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 22 Octobre 2003 11:52
c koi t plake aussi ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 21 Octobre 2003 23:04
kest-ce ke tu di scal?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 20 Octobre 2003 16:58
oui
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 17 Octobre 2003 16:27
<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi jen ai une bonne ca fait koi un smatch sur une balle haute jedi ? et ben elle touche meme pa la balle en smatch ou fé un vieu smatch <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 17 Octobre 2003 16:25
ya la colle inesis elle avance bien en plus
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 16 Octobre 2003 16:58
ok
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 21:55
pq le matin ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 21:48
moi jai fé mieu ke lui moi jai fé nc-45
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 21:47
ok cutman
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 17:13
moi je eprdé 8-1 et je perdé 2-0 et jai gagné le set 11-8
pui aprè jai gagné a la belle
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 17:12
?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 17:03
ba les plake
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 16:46
normalement il y a un reglement pui ya ecri ce ke tu doi faire
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 16:41
et il se passé ou ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 16:37
il peu faire un trèc bon bruit et etre tre cheum
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 16:36
il fo decoler car si tu decolle pa , tes plaques reste tendu
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 12:42
c combien
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 15 Octobre 2003 12:09
c koi ca ?
2695 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop
Résolu