Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 126

Mardi 04 Novembre 2003 17:13

c'était pas très bien organisé ça je laffirme car moi quand j'ai gagné mon quart en 45 c'etais à 23h et ben il y avait toute les tables de libre a part 2 pui si les juges arbitres le voulais je pouvé faire ma demi directement, non je l'ai faite a 00h00 alors que aucune table est prise sur les 30 tables ds la salle 2 était prise et meme pas il mon lancé c'est la seule chose que je leurs reproche aussi non les dotations était pas mal, MERCI SAINT-MAUR pour les 60 EUROS <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 17:07

et en 25 il a fait quoi

Mardi 04 Novembre 2003 17:06

en nc-45 le gagnant c'est de charenton et le finaliste c'est un 55 moi je perd en demi sur le gagnan et pour revenir en a ce que tu dis romainmichelle moi aussi ca fait 2 ans pour le ping

Lundi 03 Novembre 2003 22:59

moi je sais juste que c'est un 25 qui gagne le tableau

Lundi 03 Novembre 2003 17:27

en plus yavé un match de volley a cotè encore pire

Lundi 03 Novembre 2003 17:22

alner a perdu en quoi ?

Dimanche 02 Novembre 2003 23:01

franpeg oui

Dimanche 02 Novembre 2003 01:40

en nc-65 c azulay qui gagne le tablo

Dimanche 02 Novembre 2003 01:23

en 45 je fais demi et je perd un gars qui sapelle de charenton

Vendredi 31 Octobre 2003 23:36

nguyen est 200 ?

Vendredi 31 Octobre 2003 23:33

aussi non moi j'ai jouè un 25 de marly il jou très très bien il a un soft en coup droit et lui je pense qu'il peu aller loin

Mercredi 29 Octobre 2003 23:42

j'en connais qui jouent très très bien en perf mais en contre ils jouent pas trop bien......

Mercredi 29 Octobre 2003 23:32

ptdr

Mercredi 29 Octobre 2003 23:31

ouai tout a fait

Mercredi 29 Octobre 2003 23:26

non serieusement moi je pesne que alner va gagner ou danid khing

Mercredi 29 Octobre 2003 23:21

moi .....

Mardi 28 Octobre 2003 23:31

tispoon est ........ 30

Mardi 28 Octobre 2003 23:29

yora brown trevor , très très fort

Mardi 28 Octobre 2003 23:19

kobe pourquoi tu met jamais ton classement ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu