Messages de superantitop - Page 126
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 17:13
c'était pas très bien organisé ça je laffirme car moi quand j'ai gagné mon quart en 45 c'etais à 23h et ben il y avait toute les tables de libre a part 2 pui si les juges arbitres le voulais je pouvé faire ma demi directement, non je l'ai faite a 00h00 alors que aucune table est prise sur les 30 tables ds la salle 2 était prise et meme pas il mon lancé c'est la seule chose que je leurs reproche aussi non les dotations était pas mal, MERCI SAINT-MAUR pour les 60 EUROS <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 17:07
et en 25 il a fait quoi
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 17:06
en nc-45 le gagnant c'est de charenton et le finaliste c'est un 55 moi je perd en demi sur le gagnan et pour revenir en a ce que tu dis romainmichelle moi aussi ca fait 2 ans pour le ping
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 03 Novembre 2003 22:59
moi je sais juste que c'est un 25 qui gagne le tableau
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 03 Novembre 2003 17:27
en plus yavé un match de volley a cotè encore pire
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 03 Novembre 2003 17:22
alner a perdu en quoi ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Dimanche 02 Novembre 2003 23:01
franpeg oui
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Dimanche 02 Novembre 2003 01:40
en nc-65 c azulay qui gagne le tablo
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Dimanche 02 Novembre 2003 01:23
en 45 je fais demi et je perd un gars qui sapelle de charenton
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 31 Octobre 2003 23:36
nguyen est 200 ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 31 Octobre 2003 23:33
aussi non moi j'ai jouè un 25 de marly il jou très très bien il a un soft en coup droit et lui je pense qu'il peu aller loin
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 29 Octobre 2003 23:42
j'en connais qui jouent très très bien en perf mais en contre ils jouent pas trop bien......
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 29 Octobre 2003 23:32
ptdr
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 29 Octobre 2003 23:31
ouai tout a fait
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 29 Octobre 2003 23:26
non serieusement moi je pesne que alner va gagner ou danid khing
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 29 Octobre 2003 23:21
moi .....
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 28 Octobre 2003 23:31
tispoon est ........ 30
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 28 Octobre 2003 23:29
yora brown trevor , très très fort
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 28 Octobre 2003 23:23
..
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 28 Octobre 2003 23:19
kobe pourquoi tu met jamais ton classement ?
2695 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop
Résolu