Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 125

Vendredi 07 Novembre 2003 17:49

waldi t sur ?

Jeudi 06 Novembre 2003 23:28

t a quel club ?

Mercredi 05 Novembre 2003 14:07

jorè pu mais jy suis alé en voiture

Mercredi 05 Novembre 2003 14:07

jorè pu mais jy suis alé en voiture

Mercredi 05 Novembre 2003 14:07

jorè pu mais jy suis alé en voiture

Mercredi 05 Novembre 2003 14:02

tu as raison polhochon pourquoi il te dessendront ?

Mercredi 05 Novembre 2003 13:55

de totue facon c'est possible d'aller a tout les tournoi avec le rer

Mercredi 05 Novembre 2003 13:14

je connais quelqun il jou avec un boi allround et deux plaque 30° et ca avance bien et en plus c très leger

Mercredi 05 Novembre 2003 13:10

ouè kobe c ca que je demandé

Mercredi 05 Novembre 2003 13:04

mon frere la caissé a elancourt en toute serie

Mercredi 05 Novembre 2003 12:59

ou èkobe c ca

Mardi 04 Novembre 2003 23:09

ouai mais moi je te conseille la alpha car elle est bien , aussi non pourquoi t'essaye pas mambo c'est mieux que samba a ce qu'il parai

Mardi 04 Novembre 2003 23:06

Savez-vous les prochains tournoi qui auront lieu dans l'île de france ?
Merci d'avance pour vos réponses

Mardi 04 Novembre 2003 23:04

c un national ?

Mardi 04 Novembre 2003 18:35

oua quelle perf pour lui

Mardi 04 Novembre 2003 18:12

guigui moi je l'ai et je peux te die que c un tres bon compromi mais ca suse très vite mais aussi non c très bien mais si tu veut remplacer ta samba prend plutot la hammond alpha elle est un peu plus molle que la normal

Mardi 04 Novembre 2003 18:08

pauly est combien ?

Mardi 04 Novembre 2003 18:07

le 25 a fait une tonne de perf car du mond eil y en avait je vois qui pourrais dire le contraire
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu