Messages de superantitop - Page 125
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Vendredi 07 Novembre 2003 17:49
waldi t sur ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 06 Novembre 2003 23:28
t a quel club ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 14:07
jorè pu mais jy suis alé en voiture
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 14:07
jorè pu mais jy suis alé en voiture
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 14:07
jorè pu mais jy suis alé en voiture
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 14:04
si si
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 14:02
tu as raison polhochon pourquoi il te dessendront ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 13:55
de totue facon c'est possible d'aller a tout les tournoi avec le rer
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 13:16
oui
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 13:14
je connais quelqun il jou avec un boi allround et deux plaque 30° et ca avance bien et en plus c très leger
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 13:10
ouè kobe c ca que je demandé
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 13:04
mon frere la caissé a elancourt en toute serie
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mercredi 05 Novembre 2003 12:59
ou èkobe c ca
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 23:09
ouai mais moi je te conseille la alpha car elle est bien , aussi non pourquoi t'essaye pas mambo c'est mieux que samba a ce qu'il parai
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 23:06
Savez-vous les prochains tournoi qui auront lieu dans l'île de france ?
Merci d'avance pour vos réponses
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 23:04
c un national ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 18:35
oua quelle perf pour lui
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 18:12
guigui moi je l'ai et je peux te die que c un tres bon compromi mais ca suse très vite mais aussi non c très bien mais si tu veut remplacer ta samba prend plutot la hammond alpha elle est un peu plus molle que la normal
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 18:08
pauly est combien ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Mardi 04 Novembre 2003 18:07
le 25 a fait une tonne de perf car du mond eil y en avait je vois qui pourrais dire le contraire
2695 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop
Résolu