Mardi 04 Novembre 2003 23:06
Savez-vous les prochains tournoi qui auront lieu dans l'île de france ?Mercredi 05 Novembre 2003 00:39
Juste avant les vacances de Noël, il devrait avoir le tournoi d'Achères.Mercredi 05 Novembre 2003 08:47
Y'a 2 tournois dans le 78, mais tournois départementaux.Mercredi 05 Novembre 2003 12:02
il y a le tournoi departemental de maule dans le 78 qui a lieu le 11 novembre mais interdit aux veterans <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 12:50
Je pense que superantitop cherche un tournoi régional voire national en IDF. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 12:59
ou èkobe c caMercredi 05 Novembre 2003 13:03
franpeng>c pas mal celle là mais tu t'es trompé de topic là je crois, il y a un topic sur les blagues <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 13:10
ouè kobe c ca que je demandéMercredi 05 Novembre 2003 13:11
Ah ok je crois que j'ai compris tu voulais dire : oui Kobe c'est ça que j'ai demandé.Mercredi 05 Novembre 2003 13:16
ouiMercredi 05 Novembre 2003 13:20
Bon bref, revenons à ma cafetière qui est de bonne marque quand même. Sinon le tournoi d'Achères c t bien.Mercredi 05 Novembre 2003 13:55
de totue facon c'est possible d'aller a tout les tournoi avec le rerMercredi 05 Novembre 2003 13:59
Oh que non !Mercredi 05 Novembre 2003 14:04
si siMercredi 05 Novembre 2003 14:06
Tu as pu aller à Elancourt en RER ...?Mercredi 05 Novembre 2003 14:07
jorè pu mais jy suis alé en voitureMercredi 05 Novembre 2003 14:07
jorè pu mais jy suis alé en voitureMercredi 05 Novembre 2003 14:07
jorè pu mais jy suis alé en voitureMercredi 05 Novembre 2003 14:10
Ce n'est pas la peine de poster 3 fois la même réponse ou sinon essaies de mettre "Mode traduction ON" stp.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois