Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Prochain tournoi dans l'île de france

Mardi 04 Novembre 2003 23:06

Savez-vous les prochains tournoi qui auront lieu dans l'île de france ?
Merci d'avance pour vos réponses

Mercredi 05 Novembre 2003 00:39

Juste avant les vacances de Noël, il devrait avoir le tournoi d'Achères.

J'avais gagné une cafetière là bas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 08:47

Y'a 2 tournois dans le 78, mais tournois départementaux.

Mercredi 05 Novembre 2003 12:02

il y a le tournoi departemental de maule dans le 78 qui a lieu le 11 novembre mais interdit aux veterans <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 12:50

Je pense que superantitop cherche un tournoi régional voire national en IDF. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 12:59

ou èkobe c ca

Mercredi 05 Novembre 2003 13:03

franpeng>c pas mal celle là mais tu t'es trompé de topic là je crois, il y a un topic sur les blagues <IMG SRC=smilies/rire.gif>

superantitiop>Mode traduction on please

Mercredi 05 Novembre 2003 13:10

ouè kobe c ca que je demandé

Mercredi 05 Novembre 2003 13:11

Ah ok je crois que j'ai compris tu voulais dire : oui Kobe c'est ça que j'ai demandé.

C'est ça ?

Mercredi 05 Novembre 2003 13:16

oui

Mercredi 05 Novembre 2003 13:20

Bon bref, revenons à ma cafetière qui est de bonne marque quand même. Sinon le tournoi d'Achères c t bien.

J'ai bien aimé la salle et en plus c pas très loin de Paris. <IMG SRC=smilies/ok.gif> On peut aller en RER. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 13:55

de totue facon c'est possible d'aller a tout les tournoi avec le rer

Mercredi 05 Novembre 2003 13:59

Oh que non !

Mercredi 05 Novembre 2003 14:04

si si

Mercredi 05 Novembre 2003 14:06

Tu as pu aller à Elancourt en RER ...?

Mercredi 05 Novembre 2003 14:07

jorè pu mais jy suis alé en voiture

Mercredi 05 Novembre 2003 14:07

jorè pu mais jy suis alé en voiture

Mercredi 05 Novembre 2003 14:07

jorè pu mais jy suis alé en voiture

Mercredi 05 Novembre 2003 14:10

Ce n'est pas la peine de poster 3 fois la même réponse ou sinon essaies de mettre "Mode traduction ON" stp.

A part ça je ne connais pas la Station de RER qui est tout pres du gymnase pour le tournoi d'Elancourt.

Sinon il y a Nemours aussi. On peut aller en train mais pas en RER.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois