Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 24

Mardi 24 Juillet 2007 11:05

Citation de kynan :
Bon c'est tout simple les classement vont de 5 en 5 et commence à...80 c'est sa ?

Quoique en théorie maintenant on n'est censer ne parler qu'en point...ici 45 = 1400 points 50 = 1300 points...pour plus d'info va sur le site de la FFTT c'est très bien expliqué.

Pour ta question de la progression, si tu t'entraine assiduement tu progressera forcément...J'ai 23 ans j'étais 60 en début de saison et maintenant 45 presque 40...suffit d'avoir un peu de motivation, et de faire de la compét', sa fait progresser...

Ensuite selon moi pour ce qui est de la raquette, si tu en a déja une, joue avec celle la et tu verras ensuite selon l'évolution de ton jeu depuis toutes ces années, car il aura forcément évoluer, et selon tes sensations...

BienRevenue dans le ping !

Non chaque joueur qui commence a 650 points on dit qu'il est non classé,il gagne des points ou en perd en fonction de ses matchs, a partir de 660 points il est 90, a 680 points il est 85, a 700 points il est 80 en suite on augmente d'un classement tout les 100 points

Donc après si on continue 800 points=75 900points= 70 1000points=65 etc......

Après le classement 25 on est numéroté on est un tel français(800ème français par exemple selon tes points) ce qui est déjà un très bon niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 11:09 par Karlospin

Mardi 24 Juillet 2007 00:45

Citation de nonclasséman :
Et moi commencé à 16 ans, à bientôt 18 ans, toujours NC MDR
Pas mal hein MDR

Tu va à combien d'entrainements par semaine? Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 00:24

Citation de cleana :
Moi j'ai commençé à 18 ans et je suis 45.... à 38 ans !

C'est ça de prendre un picot,c'est comme les premières fois ça gène au début mais on s'y habitue vite Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 00:20

Citation de cleana :
Orange c'est plus sympa et plus visible !

+1

Nous à l'entraînement y'a toujours 3/4 balles blanches qui traînent dans le seau rempli de balles oranges. Malheureusement pour elles, pas grand monde joue avec et finissent jetées dans un coin du gymnase !

Justement elle sont trop visible, elle font mal aux yeux même (enfin c'est mon cas)

C'est pour cela que je préfère de loin les balles blanches

Mardi 24 Juillet 2007 00:17

Citation de Karlospin :
Oh ! Moi qui préfére de loin les balles oranges !
J'en suis tout blanc !

Moi vers de rage

Ou verT de rage ?
En tout cas "Vers de rage" c'est très beau (même si c'est pas fait exprès).
Très poétique Émoticône

Émoticône J'ai pas fait gaffe

Mardi 24 Juillet 2007 00:14

Citation de Ptit`Matt :
Citation de spirit :
Citation de Karlospin :
Pas forcement, mais il ne faut pas oublier que le backside permet de mieux varier et aussi surtout d'attaquer Émoticône

Ca, je comprends pas. On peut très bien tourner et utliser les variations qu'apportent le backside. Au contraire, une raquette combi permet plus de variations à mon sens.

Ca demande + d'entrainement.

Ca veut dire qu'il faut s'entrainer en défense RV avec le picot et le backside, en attaque RV avec le bacskide, en défense CD avec le picot et le backside, en attaque CD avec le backside...?

Avec deux backsides, pas besoin de tourner, tu t'entraines en attaque RV et CD et en défense RV et CD.

Non ?

Émoticône Tout a fait d'accord avec Ptit' Matt, c'est pour cela que je préfère 2 backside Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 00:05

Oh ! Moi qui préfére de loin les balles oranges !
J'en suis tout blanc !

Moi vers de rage

Mardi 24 Juillet 2007 00:02

Citation de mankind57 :
chacun a ses plaques et moi j'aime pas les sric=ver parce que j'arrive a joué avec c'est tout !

Très cohérent tout ça...
Sinon l'humour, tu connais ?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 00:04 par Karlospin

Lundi 23 Juillet 2007 23:41

Pour quelles raisons?

Lundi 23 Juillet 2007 23:40

Ok francis, je savais pas

Lundi 23 Juillet 2007 23:33

mince j'ai oublier de mettre ''pour'' décidément faut que j'arrête........

Lundi 23 Juillet 2007 23:32

''Bonjoooour daze. Moi c'est spirit. Et je n'ai pas touché un verre depuis trois semaine. *clap clap clap clap.'' Émoticône

ps: l'alcool a fortes doses représente un danger la santé Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 23:20

oups j'ai oublier de mettre ''ans'' dans mon précédent commentaire

Lundi 23 Juillet 2007 23:16

Salut Daze comme les autre membres l'on dit il n'y a pas d'age pour progresser,
dans mon club il y a un joueur qui est arrivée il y a 5ans, il avait 20, c'était
la première fois qu'il en faisait en club, 5ans plus tard résultat......25 presque numéroté Émoticône , malheureusement il a quitté le club Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 23:06

Pour te répondre spirit, je me suis peux être trompé avec le terme ''meilleur'' je veux juste voir lequel de ces bois est le plus répandu pour savoir justement quel type de défenseur est le plus répandu sur ce site(évidemment ce sondage n'est qu'une représentation)

Il est certain que ''quel est votre bois de défense préféré?'' convient mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 00:40 par Karlospin

Lundi 23 Juillet 2007 22:04

C'est pas un bois de défense mais bon, je suppose que tu l'a pris pour pouvoir attaquer?

Lundi 23 Juillet 2007 21:20

Merci jules88 ça me rassure Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 21:16

tout les revêtements sont compatibles avec tout les bois Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 20:44

Pardon pour ma faute sur ''Matsushita'' et non pas ''Matsuchita''
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu