moi je ne peut pas vraiment t'aider puisque je n'ai jamais jouer avec ses plaques là et que ce n'est pas vraiment mon style de jeu... attend qui y est d'autres commentaires
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Juillet 2007 17:34 par
Karlospin
Tu as + de variations possibles, mais ça demande + de travail
Oui mais pas tant que ça, le contrôle étant meilleur.
Par contre, les possibilités avec un picot sont énormes, plus à mon sens qu'avec un backside. On ne maîtrise jamais totalement le picot long
Oui mais avec un backside on peut faire beaucoup plus de coups, tu peut toi faire un top-spin, un side-spin ou frapper a ta guise avec ton picot-long ou même faire des balles de défense haute assez facilement , j'attends de voir ça
Message modifié
Mardi 24 Juillet 2007 16:06 par
Karlospin
Inferno interdit le 1er juillet 2008, ainsi que tous les picots lisses et traités!
Type monster (snifff), superblock, grass devil, fakir et autres!
46€ dépensés pour presque rien on va dire!
Ils seront interdit parce qu'il sont trop gênants?
Pour ma part, ça ne me dérange pas de jouer avec des balles oranges ou blanches. En fait tout dépend de la couleur de l'environnement dans lequel on joue (maillots, mur, éclairage). Par contre, il serait intéressant d'interdire les couleurs confondues par les daltoniens. Mon fils est daltonien est c'est pour cela que je pense à eux. Petites question aussi sur les couleurs. Il me semble que les maillots blancs étaient interdits lorsque l'on jouait avec les balles blanches, est-ce que les maillots oranges-jaunes sont également interdits lorsque l'on joue avec des balles oranges. Il m'est arrivé de jouer contre des clubs équipés de maillots de ces couleurs et c'est vraiment gênant, on ne voit pas beaucoup la balle.
Logiquement il ne devraient pas porter de maillot orange/jaune/rouge en jouant avec une balle orange
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 24 Juillet 2007 12:22 par
Karlospin
Mais c'est quoi cette connerie ? L'avantage d'avoir les deux couleurs est que l'on s'adapte au sol, aux murs du gymnase, aux maillots, etc. Je vois pas l'intérêt de garder qu'une couleur ! Ou alors... trop cher pour les fabricants ?
Daze, ici tu es tombé chez les fous, y'en a qui parlent des classement en 5 en 5 (65, 60...), d'autres en points, avec la grande question du classement 25, d'autres veulent mettre des classements du genre 15.1 ou 16.4... mais tu t'y feras !
Euh moi j'ai parlé des points et du classement qui y correspond
Message modifié
Mardi 24 Juillet 2007 11:56 par
Karlospin
Et moi commencé à 16 ans, à bientôt 18 ans, toujours NC
Pas mal hein
Tu va à combien d'entrainements par semaine?
4 entraînements par semaine soit 9h30 de ping...
Bon j'ai oublié de préciser que je ne fais du ping que depuis 1an 1/2 et je vais faire mes première compètes en septembre
C'est sur que si tu fait pas de compétition ça va être dur de gagner des pionts
Pour te répondre spirit, je me suis peux être trompé avec le terme ''meilleur'' je veux juste voir lequel de ces bois est le plus répandu pour savoir justement quel type de défenseur est le plus répandu sur ce site(évidemment ce sondage n'est qu'une représentation)
Il est certain que ''quel est votre bois de défense préféré?'' convient mieux.
Bah après c'est surtout le tiens de style de jeu qui est important, pas celui des autres (il me semble que tu veux passer à la défense non ?). je ne sais pas si c'est représentatif sur ce site, mais de plus en plus de défenseurs se la jouent moderne, en privilégiant un fort démarrage coup droit sur amortie, et contre-top (influence joo, gionis, toussa toussa...). Après tu peux voir les commentaires qui ont été effectués sur les bois qui t'intéressent.
Tu sait spirit comme je te l'ai dit c'est juste pour voir( sinon oui tu as raison je vais me mettre à la défense mais ce sondage n'influe en rien mon choix il est déjà fait)