Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Messages de Samuiman - Page 7

Mercredi 24 Octobre 2007 12:22

Oui on te conseille d'apprendre à jouer avant.

ps : mais ça c'est ce que tu vois. Clin d'oeil

Mercredi 24 Octobre 2007 03:00

Je parle de R1 R2 et D1 là donc on est obligé de venir à tous les tours (sinon descente automatique).

Mercredi 24 Octobre 2007 01:18

On est en train de monopoliser le sujet là non ? MDR

Mercredi 24 Octobre 2007 01:09

Surtout les filles Content

Mercredi 24 Octobre 2007 01:05

Il y aura du spectacle ce dimanche alors MDR

Allez venez tous au tournoi de Montesson !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 01:01

Moi je dis pas souvent des choses.... normal je gagen aps souvent des points Rire

Mercredi 24 Octobre 2007 00:52

C'est toi le "petit" gaucher 25 qui envoie des avions des deux cotés et qui sautent partout ? MDR

Mercredi 24 Octobre 2007 00:37

Citation de TomTom Blo :
Ah bah Samuiman avec plaisir pour les photos !! mdr A quel ordre je met le cheque pour le reportage ??lol

En terme de 25 absent je dirais bien Mr Ouaiche ou Mr Brunet ?? Émoticône

Tkt pas tu me paie un coca au tournoi et c'est bon Rire

Sinon pour le 25 qui vient pas, je ne peux pas te dire encore car je suis pas encore sur. J'en saurais un peu plus demain soir sans doute. Tu préfères qui ? MDR

clément78500>mais pourquoi tu dis ça, t'es pas vieux et ton poids il est parfait comme ça Rire. Tu pourrais venir faire du footing de récupération avant le tournoi MDR

Mercredi 24 Octobre 2007 00:26

Arretons nous de nous moquer de ce jeune prodige.

Allez Trisitan, fais ce que tu veux t'es un "grand" garçon maintenant. Si tu veux pas écouter nos conseils alors c'est à toi de voir.

Mercredi 24 Octobre 2007 00:23

Il va manquer un jeune 25 de Fontenay (sauf si il change d'avis) Clin d'oeil

Tkt pour les photos, si un joueur veut que je le prenne en photo spécialement qu'il me fasse un signe ici ou au tournoi MDR

ps : julien, tu seras au tournoi dès le matin pour le tableau 55 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 00:24 par Samuiman

Mardi 23 Octobre 2007 23:32

Citation de Kheldor :
Citation de Samuiman :
Ne mets pas du tout ca serait bien pour toi.

Vas apprendre à jouer avec des gestes correct et progresses un peu techniquement et apres tu pourras penser à la colle. De plus il existe des plaques où t'es pas obligé de coller.

Alors avec un petit niveau de 75 tu peux oublier un peu la colle rapide pour le moment.

Comment? Oublier sa colle rapide sur son mambo???!!! Émoticône Comment va faire sa balle pour aller de l'autre côté de la table? Émoticône

Ne sois pas trop méchant avec lui.

ps : pour que sa balle aille de l'autre coté du filet il pourrait prendre la balle dans sa main et déposer sur la tableRire

Mardi 23 Octobre 2007 22:42

Moi je dis que Juju est le favori NUMBER ONE Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2007 22:40

Ne mets pas du tout ca serait bien pour toi.

Vas apprendre à jouer avec des gestes correct et progresses un peu techniquement et apres tu pourras penser à la colle. De plus il existe des plaques où t'es pas obligé de coller.

Alors avec un petit niveau de 75 tu peux oublier un peu la colle rapide pour le moment.

Mardi 23 Octobre 2007 14:13

Benzema joue bien et marque des buts mais il joue dans quel championnat ?

Mardi 23 Octobre 2007 14:10

Citation de max37 :
bravo mais c'est pas pour prendre la défense des bleus mais quand on regarde l'arbitrage il a été très mauvais, le plus mauvais de toute ,la coupe du monde.. après ne sait pas si on peut faire le lien mais l'arbitre était néo zéollandais.
D'apres vous pourquoi ils se sont tapés dessu en fin de premiere mi temps? tout simplement parce que l'arbitrage était mauvais

Pour montrer que c'est un sport de combat ?

Mardi 23 Octobre 2007 14:03

Si l'essai contre les All Blacks n'a pas été validée (elle aurait jamais du être validée d'ailleurs non ?) pensez-vous que les français auraient battu les All Blacks ?

Mardi 23 Octobre 2007 13:15

Citation de cyrilus54 :
T'es pas en train de le taquiner là Samuiman ?

Ah bon tu crois ? Rire

Mardi 23 Octobre 2007 12:38

Ah ok quand tu progresses tu ne joues pas mieux mais quand tu colles tu joues mieux et tu progresses pas...

Lundi 22 Octobre 2007 22:05

Ah ok la colle serait pour toi un produit magique pour bien progresser ?
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Résolu