Ah bah Samuiman avec plaisir pour les photos !! mdr A quel ordre je met le cheque pour le reportage ??lol
En terme de 25 absent je dirais bien Mr Ouaiche ou Mr Brunet ??
Tkt pas tu me paie un coca au tournoi et c'est bon
Sinon pour le 25 qui vient pas, je ne peux pas te dire encore car je suis pas encore sur. J'en saurais un peu plus demain soir sans doute. Tu préfères qui ?
clément78500>mais pourquoi tu dis ça, t'es pas vieux et ton poids il est parfait comme ça . Tu pourrais venir faire du footing de récupération avant le tournoi
Vas apprendre à jouer avec des gestes correct et progresses un peu techniquement et apres tu pourras penser à la colle. De plus il existe des plaques où t'es pas obligé de coller.
Alors avec un petit niveau de 75 tu peux oublier un peu la colle rapide pour le moment.
Comment? Oublier sa colle rapide sur son mambo???!!! Comment va faire sa balle pour aller de l'autre côté de la table?
Ne sois pas trop méchant avec lui.
ps : pour que sa balle aille de l'autre coté du filet il pourrait prendre la balle dans sa main et déposer sur la table
Vas apprendre à jouer avec des gestes correct et progresses un peu techniquement et apres tu pourras penser à la colle. De plus il existe des plaques où t'es pas obligé de coller.
Alors avec un petit niveau de 75 tu peux oublier un peu la colle rapide pour le moment.
bravo mais c'est pas pour prendre la défense des bleus mais quand on regarde l'arbitrage il a été très mauvais, le plus mauvais de toute ,la coupe du monde.. après ne sait pas si on peut faire le lien mais l'arbitre était néo zéollandais.
D'apres vous pourquoi ils se sont tapés dessu en fin de premiere mi temps? tout simplement parce que l'arbitrage était mauvais
Si l'essai contre les All Blacks n'a pas été validée (elle aurait jamais du être validée d'ailleurs non ?) pensez-vous que les français auraient battu les All Blacks ?