Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 50

Mardi 15 Juillet 2008 12:59

non sérieux je pense vraiment qu'on a pas encore l'équipe pour monter ( je sais de quoi je parle il y a 5 ou 6 ans avec une ésuipe comosée de 25-35-40-50-50-55 on a jamais réussi à monter donc... ) même si après cela dépend des poules de la forme du moment de nos joueurs et de celle de nos adversaires. Ce qui est sûr c'est qu'on a une équipe plus que correcte avec l'avantage d'être composée en majorité de jeunes et un ou deux gars d'expérience. Je maintiens donc que rien n'est acquis pour personne même si nous ne cracherons pas dans la soupe si nous avons l'occasion de jouer la montée!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Juillet 2008 18:02

normal, on gagne à être connus! Émoticône puis même quand on perd je fais des articles dans la presse mais c'est vrai que je préfére les faire qd on a gagné c'est plus drôle Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Juillet 2008 14:37

juste pour info, notre site internet: http://ttperigordnoir.com bonne phase et bons matchs à venir à tous!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Juillet 2008 00:48

et nous aussi on vous aime bien le TTPV j'espére que vous allez vous maintenir!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Juillet 2008 00:47

non en toutes objectivité je ne pense pas qu'on puisse viser la montée même si on fera tt pour y arriver si on voit que le coup est jouable! puis arrétez de dire du bien de mes ptits jeunes ils vont me prendre le teston ces riogolos!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 11 Juillet 2008 22:48

La poule me semble très homogéne, cela promet de belles parties... tout le monde semble être à peu près du même niveau, je parierai pour une poule serrée moi. Quant à nos objectifs au TTPN une 3éme place comme lors de la seconde phase passée ou une 4éme nous conviendrait à merveille.
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 11 Juillet 2008 20:49

je pense que nous serons là sans souci avec les ptits jeunes Nico! En tout cas c'est bien cool de voir un nouveau tournoi en dordogne!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 11 Juillet 2008 20:45

comment ça non pas toi thierry? Tu plaisantes nico je t'ai laissé gagner nos deux dernières confrontations pour que ton moral ne s'effondre pas Émoticône et puis dis donc qui c'est qui les entraine les ptits jeunes? Ils jouent comme je leur ai appris! non mais ho! Émoticône
Sinon des infos sur la poule? des équipes se sont elles déjà rencontées avant?
Par contre là où je te rejoint Nico c'est sur le " Dordogne en force!!"
Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 06 Juillet 2008 22:16

un pote qui m'a transmis l'info, je ne sais pas comment il l'a eu. Mais doit y en avoir d'autres qui l'ont puisque il y avait déjà sur le forum les poules de PN er R1
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 06 Juillet 2008 22:00

Voici la poule C pour la première phase 1 200/2009

Que pensez- vous des forces en présence? Des favoris pour la montée? Les équipes concernées par le maintien? Des trouble-fêtes?


1ére journée:

SA MERIGNAC ( 3 ) - TT FARGUAIS ( 1 )

MARMANDE ( 3 ) - AL EYSINES ( 4 )

TT PERIGORD NOIR ( 1 ) - CA CARBON BLANC ( 1 )

PP NORD GIRONDE ( 1 ) - COQS PEUJARDAIS ( 2 )
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 06 Juillet 2008 15:13

Quelqu'un aurait il des infos pour la R3? merci d'avance
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 30 Juin 2008 21:44

avec la colle à l'eau ça marche bien aussi aussi bien qu'avec l'anciene rapide
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 11 Juin 2008 18:07

Pour la dordogne ça va pas être compliqué il n'y a que deux sites actifs:

http://ttperigordnoir.com

astt.terrasson.free.fr
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 19 Mai 2008 11:41

c'est clair! heureusement que t'es là pour participer Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 15 Mai 2008 11:17

c'est meilleure des manières que je voulais dire ds la dernière phrase sorry..
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 15 Mai 2008 11:15

En tout cas c'est vraiment sympa d'être venu françois. Pour le temps et l'attente, à la décharge de nico qui juge-arbitrait il faut dire que tout a pas été simple: entre ceux qui appellent la veille à 9h du soir pour s'inscrire, ceux qui pareil appelent à pas d'heure la veille pour te dire qu'ils viennent à 5 ou 6 et qui à l'arrivée sont 1, les désistements de dernière minute etc... c'est vrai que c'est pas simple à gérer. ( bon en même temps je t'apprends rien t'as du avoir les mêmes galères pour le vôtre ) bref c'est vrai qu'il y a eu quelques couacs mais comme je le disais on reprenait juste aprés 4 ans d'interruption mais on va travailler pour l'an prochain pour gommer tous ces défaults. Je pense que l'on ne fera que 4 tableaux NC-65 NC-50 Nc-40 et TC mais avec une consolante pour tous pour que les gens jouent un peu plus. Je pense que c'est qd même important qu'en Dordogne on continue à essayer de faire des manifestations même si il ya des défaults et des difficultés parce que si on ne fait plus rien déjà qu'au niveau du dpt c'est pas génial on risque pas de s'en sortir. Bref, en tout cas merci à tous ceux qui st venus et bon courage à vous pour les titres en espérant que vs alliez au bout cela cloturera de la manière des façons votre très belle saison!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 14 Mai 2008 21:49

Mais on te laissera pas gagner mon petit Nico faut pas réver!! Émoticône en tout cas merci de nous avoir dépanner! promis on se trouve un JA l'an prochain pour que tu puisses jouer. Puis y aura surement d'autres changements, déjà moins de tableaux et par contre une consolante en +, la compét un samedi bref, on va essayer d'éliminer tous les défaults. Pour ceux qui ont des idées pour amèliorer n'hésitezpas...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 14 Mai 2008 08:18

ha merde pas cool la blessure! stéph demi du TC mais je l'ai laissé gagner en 8ème! fallait lui redonner confianceRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 12 Mai 2008 23:11

ouais tous les clubs de Dordogne ont pas joué le jeu ( après on s'étonnera qu'on est les parents pauvres de l'aquitaine..no comment ) puis une dizaine d'inscrits qui ne sont pas venus.. Bref, on va travailler tout ça pour corriger les erreurs de cette année pour amèliorer tout ça et refaire l'an prochain un bon tournoi!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 12 Mai 2008 23:02

en tout cas merci de votre présence les marmandais et de votre état d'esprit nikel! merci messiers et effectivement David beau mental de beurre sur crozetières!!Rire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu