Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 51

Lundi 12 Mai 2008 21:46

David penisson sur gazio en 25 crozetières sur penisson en TC Clergerie Alex sur Dimitri Helloin en 35 JB Davoine en 55 sur helloin Morgane Sanchez gagne le 65 Quentin Pouch le tableau jeunes et pour le 75 et 45 je me rapelle pas je le laisserai ds la semaine
Quelques bugs sinon ds l'ensemble ça s'est plutot bien passé ( pour voir que ça faisait 4 ans qu'on avait rien fait c'est pas mal) même si on a des trucs à revoir... mais bon y aura tjrs les éternels insatisfaits espère que la majorit" des gens auront pris du plaisir et ça sera déjà bien!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 10 Mai 2008 15:14

pour ceux qui souhaitent venir et qui ne se sont pas encore inscrits pensez à le faire aojourd'hui ou au max demain ça avancera pour faire les tableaux...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 10 Mai 2008 15:14

pour ceux qui souhaitent venir et qui ne se sont pas encore inscrits pensez à le faire aojourd'hui ou au max demain ça avancera pour faire les tableaux...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 24 Avril 2008 18:25

La dotation tournoi vient de s'agrandir, le montant des récompenses est maintenant de plus de 1000 euros!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 24 Avril 2008 18:24

La dotation tournoi vient de s'agrandir, le montant des récompenses est maintenant de plus de 1000 euros!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 21 Avril 2008 21:04

nous vous accueillerons avec plaisir!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 16 Avril 2008 23:55

Le club de tennis de table de La Feuillade-Pazayac organise son tournoi le 12 mai 2008. vous trouverez ici toutes les infos:

Contrairement aux feuilles envoyées par la ligue, les récompenses ne sont pas de l'ordre de 300 euros mais en fait de 800 euros ( en attendant la confirmation d'autres sponsors, la dotation devrait donc être encore plus importante ).


Pour consulter et/ou télécharger notre fiche tournoi, cliquez sur le lien ci- dessous:

http://ttperigrordnoir.com ( rubrique tournoi )

Le tournoi se déroulera au gymnase intercommunal de Larche-La Feuillade ( cf rubrique nous contacter pour le plan ) le lundi 12 mai 2008 et sera homologué.

Les participants pourront au maximum jouer trois tableaux de simples parmi les huit proposés au total

Liste des tableaux:

Tableau 1: NC à 75 ( jusqu'à 899 pts )

Tableau 2 NC à 65 ( jusqu'à 1099 pts )

Tableau 3: NC à 55 ( jusqu'à 1299 pts )

Tableau 4: NC à 45 ( jusqu'à 1499 pts )

Tableau 5: NC à 35 ( jusqu'à 1699 pts )

Tableau 6: NC à 25

Tableau 7: toutes catégories

Tableau 8: tableau jeunes moins de 13 ans

Les horaires:

7h45: ouverture de la salle

8h30: début du T1

9h00: début du T2

9h30: début du T3 et T8

10h00: début du T4

10h30: début du T5

11h00: début du T6

12h00: début du TC

Il n'y aura pas de pause déjeuner mais il sera prévu une buvette et de quoi manger ( sandwichs, barbecue )

Frais d'engagement: un tableau 6E, deux tableaux 10E et trois tableaux 15E

Les feuilles d'inscription sont à renvoyer au plus tard le 9 mai, cf rubrique nous contacter pour les personnes avec numéros de téléphone et/ou adresses: consultables sur notre site http://ttperigordnoir.com
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 13 Avril 2008 23:05

Ho c'est ènorme depuis que la charrette Alain s'est viré de la 1 et laisse jouer le fiston l'équipe regagne et monte en R2 bRAVO les copains et à plus mon ptit Alain pour te mettre la misère à une table de ping mdr
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 13 Avril 2008 18:51

bien vu pour le maintien les gars!! c'est cool qu'il y ait que deux descentes en departementale
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 13 Avril 2008 14:39

Un grand bravo aux deux équipes de Dordogne avec la mention spéciale pour la montée en R2 pour Terrasson ( qui sera accompagné de Sarliac ) et le maintien pour Coulounieix. Bonne fin de saison à tous pour ceux qui feront les tournois
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 10 Avril 2008 21:50

en tout cas c'est sympa merci Nico tu nous arranges bien allez t'auras droit à quelques demis ça te remonteras le moral!! puis on va être sympa on vous laissera au moins gagner un tableau!!Rire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 07 Avril 2008 22:04

tiens puis tant que j'y pense la charrette de nono combesque pure produit périgord noir ( remarquez il a eu un super entraineur mdr ) quand je vous dis qu'on est bons à la feuillade!!!Rire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 07 Avril 2008 22:01

dsl jéjé mais les petits jeunes ils étaient du périgord noir pas de terrassonRire et puis t'en as chié contre moi aussi et je suis pas un petit jeuneRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 02 Avril 2008 15:45

c'est cool merci à vous les gars du perigord vert!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 27 Mars 2008 20:31

Bonjour à tous, le club du Tennis de Table du Périgord Noir (La feuillade-Pazayac départ 24 ) organise son tournoi régional homologué le 12 mai 2008
Pour plus de détails, renseignements ou inscriptions, rendez-vous sur http://ttperigordnoir.com
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 23 Mars 2008 20:35

bien vu le prono pour Joce et t'avais vu notre journée de merde à tous les deux aussiRire moi en tt cas pour moi je l'avais annoncé puis ça me faisait chié d'assurer mon classement à 50 mdr
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 19 Mars 2008 21:47

ça fait chier un tableau à 6 joueurs sans déconner la dordogne on est vraiment pauvre qd même!! je sais même pas si je vais venir du coup on verra bien allez juste peut être pour le plaisir qu'on se rejoue mdr
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 19 Mars 2008 08:44

ça roule mais je t'en fais qu'un sur les trois! allez je t'enléve JB! suis trop sympaRire merci Nico c'est cool comme ça je pourrais revoir ma défaite puis revanche dimanche 2 à 2 entre nous la belle cette semaine!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 17 Mars 2008 16:33

salut Nico, dis moi tu peux me mettre sur cd notre match du dernier tour d'indivs stp tu me le fileras dimanche aux titres par classements si tu les fais! et effectivement légére défaite ce we!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 18 Janvier 2008 22:13

tu m'étonnes dommage.... pour info le fameux Jean-ba a encore fait 3 points devant!! pénible ces jeunes!!Rire Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu