Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 38

Jeudi 19 Mars 2009 17:15

normalement en 50/40 les poules devraient donner ça ( à moins d'un changement entre nico et moi du au fait de deux joueurs du même club ds la poule:
stéph, vanzymaeis et joce, poule 2 JP,Savas et Geo, poule 3 Laurent, JB et moi et poule 4 Julien, Christian et Nico
chaud chaud..
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 19 Mars 2009 17:13

par contre Dimitri je viens de voir les joueurs inscrits ds ton tableau tu vas toi aussi avoir du boulot

Jeudi 19 Mars 2009 16:57

un participant de plus en la personne de Savas, decidemment cette compet s'annonce passionante! et totalement indécise!

Mercredi 18 Mars 2009 22:53

il te faut les inscriptions pour qd françois? au mini on sera 5 comme d'hab et peut etre ( même surement) les anciens terrassonais qui ont repris chez nous plus un ou deux news jeunes peut etre

Mercredi 18 Mars 2009 22:50

sérieusement j'espere vraiment que tout le monde sera à son niveau ça fera que des matchs interessants comme ça!! but du jeu que tt le monde prenne son pied et qu'on voit du beau ping

Mardi 17 Mars 2009 23:15

le gars de perigueux 50 ancien 20 ou 15 reprend cette année apparement pas mal du tout
Citation de nounours33 :
Le niveau en 50-40 est aparemment faible en dordogne^^

bah tant qu'on est pas aussi faible que les girondins en ligue 1 on a encore de l'espoir ^^
bon les lindois verdict samedi juste pour t'emmerder Laurent on va se transcender, ça fait un mois que les 3 jeunes et moi on se tape la moitié des 40 qu'on joue alors hein faudrait pas nous enterrer trop vite et pousser mémé dans les orties ( pourvu qu'on se perce pas tous ou je vais me faire chambrer méchantRire )
perso suis en pleine forme je reviens du squatch confirmation j'ai toujours une charette énorme au cul et une mental de pain d'épice Émoticône
allez à samedi les copains en espérant que tout le monde soit au meilleur de sa forme pour que ça fasse des beaux matchs! Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 20:04

réflexion faite effectivement j'avais oubliè jean-louis, dc loulou en 75! davoine en 50/40? on voit que vs l'avez pas vu jouer ces derniers temps ( oui il fait un 45 samedi mais ce que j'avais pas précisé c'est que le match a duré 2mn30 le gars a balancé pour écouter agen en rugby à la radio ) je reste sur Dimitri ( en tt cas si il joue comme lors de notre first match aux indivs et qu'il a autant de chattatataroumRire ) et en 50/40 c'est bien ouvert qd même! et mimile confirmé en 65/60
allez Laurent t'auras bien le dos remis pour samedi...

Lundi 16 Mars 2009 22:04

allez quelques pronos pour samedi, en 65/70: Emilien Joffre ( enfin s'il aps laissé son cerveau à LagruereRire ) en 55/60 Dimitri, en 50/40 Geo Pouch ( après avoir fait une semaine sans se taper 3000 bornes et dormi 8h ds la semaine ça devrait aller ) et en NC/75 le doublé Joffre avec Flo

Lundi 16 Mars 2009 21:01

bah si t'as été pris en mathsup c'est que tu dois pas être si mauvais que ça! à samedi et va falloir à penser à vous sortir les doigts pour pas descendre en championnat allez faut y croire

Lundi 16 Mars 2009 20:09

prépae toi à envisager de faire des contres en 55/60, des probas pour un mathsup ça devrait pas être compliqué à faire ça!
allez j'arrète de chambrer à samedi jeune charrette brantomoise! Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 17:29

je crois que ça m'arrangerait bien aussi, ça sent la journée à - 20 pour moi comme l'an dernier avec au classement Nico et moi avant dernier et dernierRire

Dimanche 15 Mars 2009 11:11

pardon Laurent j'avais pas vu, je crois aue c'est deux qualifiés pour les régionales

Dimanche 15 Mars 2009 01:50

non non précision tout de suite. deux absents à lagruere un chez nous. leur compo en A: 45, 50 et NC et en B: 2*55 et NC. Chez nous en A: 3*50 et en B: 50, 65 et 80.
Nos points: en A: Calvez ( NC et 50 ) et Davoine ( NC et 45 ) 2,5 et Pouch 1 et en B: Joffre 1,5, M'raim 3 et Perrymond 3,5
score final 14 à 06 en notre faveur.
de bonne augure pour la réception d'Eysines ds 15 jours....

Samedi 14 Mars 2009 12:10

Joce c'est un peu comme JB, quand ils grattent ça joue 45, qd ça gratte pas ben ça joue en dessous ( un peu! )

Samedi 14 Mars 2009 12:08

Citation de sunabozu-sama :
Si tu savais le nombre de fois que baba me pétait le cul par mois.... Hum passons.

je vois que tu as enfin trouvé ta voie dans ta sexualité Dimitri, c'est bien de se montrer au grand jourRire
si tu pouvais la trouver au ping.....

Samedi 14 Mars 2009 12:05

ben s'il en faudrait un 12éme c'est qu'on est 11 allonsRireo tu sais plus compter? c'est l'âge ça! bon courage pour cette aprem Laurent

Vendredi 13 Mars 2009 17:59

mais non je parlais à JB et donc du fameux Patrick Davoine!!! je comprends mieux pourquoi t'es copain avec mes pas beaux, toi aussi t'as le cerveau un peu lent!!! je plaisante Jérémy c'est tjrs qd tu veux pour signer au TTPN Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 17:56

un 12éme ça serait perfect 4 poules de 3 les 1er sortent barrage 2/3 et roule ma poule! Dimitri pas d'aprioris sur les gens c'est pas bien!!!

Vendredi 13 Mars 2009 13:14

d'ailleurs le gymnase est à l'intérieur du collège

Vendredi 13 Mars 2009 13:14

derrière l'intermarché Nico à coté de l'ancienne caserbe des pompiers. Qd tu tournes à gauche en arrivant de perigueux au feu pour aller à la salle tu prends tt de suite à droite le long de l'inter et 1ére ou seconde à gauche après le collège
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu