Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 37

Samedi 28 Mars 2009 23:59

pour mister jérém trias avec grand plaisir pour les 3éme mi temps chez vous Émoticône Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 28 Mars 2009 23:57

c'est exactement ça jean-mi et encore on a fait light! on est on est on est en R2!!! victoire 12 à 08 du TTPN sur eysines.
chez eux, en A: 35, 40 et 55 et en B:2*50 et 60
chez nous en A: 3*50 et en B: 2*50 et 65
les points en A: Magisson 2 ( 55 et 35, Ricou enfin récompensé de son niveau de jeu actuel!!) Davoine 1 ( 55 ) Perrymond 1 ( 35 ) et le double Davoine-Perrymond et en B: Calvez et Pouch 3 et Joffre 1 ( 60 )
une grosse partie de bons matchs, c'est ènorme pour le groupe et le club!! bravo à toute l'équipe!!!

Samedi 28 Mars 2009 13:39

le principal c'est que tt le monde prenne du plaisir et que la rencontre se déroule ds la bonne humeur et le fairplay!! Émoticône Émoticône
bons matchs à tous!!

Samedi 28 Mars 2009 13:00

Citation de nounours33 :
Citation de jb24 :
^^ pas faux mais bon si on a la possiblité d'y aller c'est qu'on le mérite

j'ai pas dit le contraire mais bon je vois plus eysines que vous ^^ ( gagner la rencontre en tout cas)

en voyant tes différents pronos au long de la saison ça me rassure que tu nous donnes perdant, vu que tu te trompes assez souvent si tu nous vois perdre c'est qu'on va gagnerRire

allez je blague normal que les girondins supportent les girondins et que les dordognots soient solidaires entre eux! Émoticône
bon ceci dit nous on a pas de pression eysines si ils sont obligés de gagner au moins 13 à 07 pour nous passer devant et ne pas perdre aussi le dernier match... donc verdict ce soir!!!

Samedi 28 Mars 2009 12:11

pour éviter toute prise de tête à tt le monde on va gagner comme ça ça simplifiera le problème Émoticône nous avons notre destin en main, une victoire cette aprèm et nous assurons la montée donc on prendra ce match comme on l'a fait pour tous les autres cad avec sérieux respect de l'adversaire solidarité et combativité... après la loi du sport dictera son verdict ...; réponse ce soir aux alentours de 20H30.....

Mardi 24 Mars 2009 20:53

Citation de CHEF71 :
j'ai regardé notre match, c'est loin d'être mémorable,Rire

ha si c'est mémorable mais pas ds le bon sens du terme!!!lol

Citation de CHEF71 :
Pour preuve du niveau de thierry, tu l'avais poussé à la belle Émoticône

oui mais la fois d'après je lui ai mis 3 à 0!!
punaise c'est vrai que je suis faible je comprends maintenant pourquoi les gars ils pleurent après m'avoir perduRire

Mardi 24 Mars 2009 20:50

effectivement ça serait rigolo! mais je repete n'anticipons pas nous n'avons pas encore gagné, tt que le match n'est pas joué et que nous ne sommes pas à 11... il n'y a aucune certitude et la loi du sport est là pour nous rappeler qu'il n' y pas tjrs de logique dc verdict samedi en espérant effectivement que tt soit bénéf pour nous, en tout cas un grand merci à tous ceux qui nous encouragent Émoticône Émoticône et bons matchs à tous les dordognots ce WE!!! forza DORDOGNE

Mardi 24 Mars 2009 17:28

mickael dumont!

Mardi 24 Mars 2009 13:52

Citation de Bitooo :
Y'a que le TTPN qui fait ses pronos ici Émoticône
Allez, encore un dernier petit effort, et si nous ne faisons pas les c*** de notre côté, on pourrait rêver d'un derby TTPN- Sarliac en R2 l'année prochaine Clin d'oeil

ça sera avec plaisir mais n'anticipons pas jouons les amtchs les uns après les autres on parlera futur après

Lundi 23 Mars 2009 20:22

je crois que nous sommes unanimes la dessus!!!Rire en tt cas je crois que Flo sur l'action a eu une mi-molle Rire

Lundi 23 Mars 2009 16:35

oui effectivement contrairement aux années passées il y a eu plus de monde notamment en 50/40 où l'an passé ils étaient 3, je dis juste qu'encore une fois au regard du potentiel ça pourrrait être mieux! c'est comme pour les tournois certains ne font pas l'effort, et c'est les mêmes qui disent qu'en dordogne ça bouge pas c'est tt, après j'ai trouvé la compét et beaucoup d'autres avec moi super intéressante et super sympa!

Dimanche 22 Mars 2009 22:38

arrête je crois qu'emilien est encore en train de refaire le machRire en tt cas on l'a chambré avec ça tout le retour...
seul regret on ne peut que constater un faible pourcentage de joueurs inscrits, rien que ds notre caté si tt le monde l'avait fait ça faisait 20 joueurs de plus mais entre ceux qui ne veulent pas contrer, ceux qui bossent le samedi etc et ttes sortes d'imprévus ou non, on se retrouve à un nombre assez restreint mais bon on a trouvé la journée bien bien sympa nosu au TTPN et tt pis pour les absents, vous savez ce qu'on dit ....

Dimanche 22 Mars 2009 19:08

dommage cependant que les plus grands de Sarliac ne soient pas venus notamment en 50/40.... ça aurait pu être intéressant mais vous avez surement eu peur tant de la relève que des anciens Émoticône( ben oui parce qu'ils st encore là hein faudrait pas trop les oublier!! Émoticône )

Dimanche 22 Mars 2009 12:24

allez Lalinde bon courage pour le maintien, au vu du niveau de jeu produit hier aux par classements par les lindois suis plutot optimiste pour eux, allezles copains vous pouvez y arriver!!!

Dimanche 22 Mars 2009 01:39

très bonne journée pour les gars du TTPN ds ttes les catés today, de bonne augure pour ceux de la 1 pour le match contre Eysines, un très bon flo joffre et un bon pierrot eymard!
bien vu à tous et une journée bien agréable!!
bravo à tous les qualifiés pour les régionales, la dordogne en force Émoticône !

Samedi 21 Mars 2009 11:13

allez quelques pronos pour l'avant derniere journée qui pourrait être riche en enseignement quant à l'issue finale....
TTPN - Eysines: 11 à 09
Lagruere-Anglet: 07 à 13
Clairac- Braud: 12 à 08
Audenge - Yvrac: 10 à 10
bons matchs à tous

Jeudi 19 Mars 2009 21:59

ben vous etes pas tres nombreux ( un peu moins que nous ) mais pareil de niveau homogéne et plutot de bons joueurs. et surtout vs y a pas de trou alors que nous y en a peut etre un mais chut pas de nom... parait juste qu'il joue pour le TTPV

Jeudi 19 Mars 2009 20:39

j'ai oublié le " pas " entre ça et passerait! mais je maintiens quelle belle promo un match entre toi et mo

Jeudi 19 Mars 2009 20:38

Citation de CHEF71 :
moi pas avoir ordi portable Émoticône

mais moi avoir clé si ordi portable sur place Émoticône

je vais demander à jb qu'il prenne le sien on va s'arranger comme ça!
Citation de CHEF71 :
ou alors tu la charges dans les vidéos du site!

titou et chef sur internet,Rire

ben le fichier est trop gros ça passerait c'est dommage quelle belle image du ping on aurait donné!!Rire

Jeudi 19 Mars 2009 18:42

Citation de CHEF71 :
geneviève a fait un tirage intégral en séparant les collègues, tirage secret... Émoticône

ha merde j'aurais bien pris ma revanche sur laurent
Citation de CHEF71 :
moi mon but est de venir chercher le dvd de titou faut que je pense à t'en filer un vierge Émoticône

prends plutot un ordi portable si t'as j'amene ma clé usb mon graveur marche plus!
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu