Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 32

Dimanche 07 Juin 2009 21:17

jb est j1 donc pas tt de suite et joce et geo j2 dc encore encore 1 an, bon faut voir le bon côte des choses d'ici deux ans en seniors le niveau va monterContent)
ben avec tes points d'aujourd'hui t des différentts tournois 45 tu dois pas être loin
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 07 Juin 2009 20:54

ça va, puis au moins cette fois-ci on a fait un vrai match tous les deux. c'est cool d'avoir gagné les doubles oui ça m'aurait un peu fait chié de faire comme l'an dernier 2 finales jouées deux perdues au moins là c'est 50/50
pis en parlant de journée ça va toi tu t'es gavé encore Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 20:51

aurélien segondat à l'asptt perigueux!

Dimanche 07 Juin 2009 20:14

résultats des titres par catés: en seniors victoire de Dimitri Heloin sur Thierry Perrymond ( bien joué Dimi charette Émoticône ) 3éme JC Mouyanne et 4éme Nicolas François.
En doubles seniors victoire de Badji et Perrymond sur Fourcade et Rives, 3éme Mouyanne et Urieta 4éme Cruz et Segondat.
En junior victoire de JB Davoine sur Geo Pouch, 3éme Charly Lacombe 4 ème Joce Calvez
en doubles juju, Calvez et Davoine vainqueurs sur Pouch et Joffre

Samedi 06 Juin 2009 17:46

arrivée d'un joueur supplémentaire au TTPN, Yohan Bernard ( 65 ) en provenance de Sarlat
retour d'Isa farnier apparament à Excideuil

Jeudi 04 Juin 2009 18:12

ha oui c'est Charly, il en avait parlé exact.

Mercredi 03 Juin 2009 23:33

qui a signé chez vous pour la deux gozygotry?

Mardi 02 Juin 2009 19:33

deux mutés par équipe en seconde phase, un uniquement pour la phase 1 par équipes, loi nationale!

Mardi 02 Juin 2009 18:58

dimi tu veux pas faire le double avec mimile par hasard?

Mardi 02 Juin 2009 18:57

il y a bien une approche mais c'est en stand by même si j'aimerais beaucoup voir arriver cette personne qui au delà de son niveau de ping est excellent tant dans sa gentillesse que dans sa philosophie de garçon de club et en plus c'est un pote mais bon quelque sera son choix on respectera

Mardi 02 Juin 2009 17:06

le tournoi est le samedi ou le dimanche parce que le 21 c'est dimanche et vous avez marqué samedi 21?!

Mardi 02 Juin 2009 13:56

bienvenue mon gégé Émoticône on va pouvoir te salader qd on fera des matchs amicauxRire ( d'ailleurs faut qu'on s'en prévoie un fin août! )
arrivée aussi au TTPN de deux joueurs sarladais Bruno Schiffer ( 60 ) et Hervé Delhaye ( 65 ) pour renforcer les réserves.

Citation de cyril :
En effet, les mutations de la Dordogne m'intéressent beaucoup !

Des nouvelles concernant le club de LALINDE ??
Mes parents sont du BUISSON et je vais peut etre y descendre un de ces jours......

pas de new mais les intéressés y repondront mieux que moi, on en sera peut être un peu plus après les titres de dimanche

Mardi 02 Juin 2009 12:17

certes mais ce n'est pas le sujet du post, simplement pour voir où en sont les mouvements même intra département

Mardi 02 Juin 2009 11:42

13 inscrits au TTPN toutes cats confondues! d'autres news concernant les inscrits?

Mardi 02 Juin 2009 11:40

un petit tour d'horizon concernant les muts en Dordogne pour la saison 2009/10, y a t'il déjà du nouveau ? qu'en est t'il dans votre club?
dans les premières infos, arrivée de Jérôme Houssiaux à Terrasson et arrivée en cours de yildirim Savas de terrasson au TTPN

Jeudi 28 Mai 2009 17:51

une inscription de plus pour le TTPN, DAVOINE JB NC à 45 et NC à 35 licence 243761 points 1370 à dimanche

Jeudi 28 Mai 2009 12:10

à l'occase Pierre tu m'amènes le cd du 1/4 des titres je te filerais un cd vierge à dimanche

Lundi 25 Mai 2009 20:19

une inscription de plus pour le TTPn JOFFRE Emilien tableaux 8 et 10 licence 243706 points 1014 à dimanche

Lundi 25 Mai 2009 19:51

je crois que c'est geo qui a battu gazio

Lundi 25 Mai 2009 19:48

d'ailleurs Dimitri on pourrait peut etre y aller ensemble, je descends aussi que le dimanche ( soirèe de mon club de foot le samedi oblige!) je t'appelle ds la semaine dés que j'aurais la rep des autres mais il est possible qu'il y est que moi du club
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu