Bon après cet ultime tour place aux titres par classements prévu le 20 mars au TTPV ( c'est bien ça?), petit tour d'horizon des participants, qui s'inscrit? Chez nous en 50-40 devraient y avoir Joce, Geo, JB et moi. et chez vous?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
ouais ça va je l'ai bien vu bon c'est du grand classique soit je fais de la merde soit je perds en finale! bon je suis qd même un peu rassuré par rapport u niveau de mon jeu y a du mieux par contre y en a qui ont du souci à se faire! pas de nom
emilien pas là ni son frere d'ailleurs je passe 3 tu dois etre 5 ou 6 dimi ça va etre sympa les poules, j'ai vu le listing pour ce tour cornu rejoue? pas de trace de fabien par contre!
montée de Charly au 3éme tour quelle imposture , dernier tour qui semble être rigolo toutes les tetes de serie ont fait nimporte quoi au tour 3 et arrivée en plus de Fabien Renaudie eu dernier tour ce qui devrait foutre un peu plus le bordel, iol va être rigolo ce tour
victoire 11 à 09 du TTPN sur Eysines dans la douleur, on dira que tout le monde n'était pas en pleine possesion de ses moyens et l'apéro de vendredi n'y est pour rien....
Bien joué les gars
Je suis pas inquiet pour vous concernant la montée, sans mettre en doute la qualité de vos adversaires bien entendu.
PS : titou, tu laisses le site du TTPN à l'abandon ? :/
j'ai franchement pas le temps en ce moment, c'est assez contraignant en ce moment au niveau du taf dc oui pas de mise à jour ces derniers temps + diverses raisons on verra si ça repart mais pour le moment c'est en suspens.
quant à notre éventuelle montée, faudra rester sérieux et ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas ça évitera des surprises même si c'est bien parti...
pronos:
TTPN-Eysines: 13 à 07
Clairac-Bisca:11 à 09
SAM-Cadillac: 15 à 05
LA freche-Ambares: 12 à 08
bons matchs à tous
hé bien pas grand monde pour le moment... j'en profite pour souhaiter une bonne année pongistique à tous!!
quelques interventions seraient sympas pour animer le forum...
bonne reprise à tous