Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Messages de david91 - Page 9

Lundi 05 Mai 2008 21:32

je n'es jamais dit que tu n'aurai pas le droit de coller je di juste que tu devrai éssayer autre chose au lieu de dire que tu trouvera jamais la meme sensation et quand étan 70 tu ne perd pas grand chose c'est pas comme si tu était 25, tu vera que les nouvelle plaque tensor imite bien l'effet colle, bon d'accord pas a 100% mais s'en est très raprocher.

je dit que c'est stupide car pour moi tout ce qui colle et qui son un petit niveau, colle pour faire comme les grand... et ce la peter en quelque sorte enfin c'est comme sa que je le vois...

Lundi 05 Mai 2008 20:58

je me pose une question depuis un bon bout de temps, a laquelle je n'es pas de réponse j'ai cherche sur diférent site... je n'es rien trouver, j'ai surement mal chercher. c'est pourquoi je vous pose quelque question.

-apres chaque tour d'indive on gagne des points sous forme de lettre et chiffre éxemple: 85G, a quoi serve t'il éxactement?
j'ai entendu dire que cela servait pour faire un classement des participant, j'aimerai en savoir plus...

-et j'ai entendu dire aussi que les 64 premier de chaque catégori ( je crois ) pourait faire un championnat, quel est ce championnat?

-ou peux on avoir des infos sur ce championnat? (je suis dans le 91) (éssonnes)

david

Lundi 05 Mai 2008 16:08

Citation de K750i :
Citation de david91 :
et puis pourquoi ne change tu pas de plaque tout simplement (ex: EGP, coppa-jo gold...), c'est aussi rapide que mambo collé a la colle rapide, avec aussi de très bonne sensation, un très bon control... et avec aussi un bon bruit.

Même si il y a des plaques avec effet colle rapide intégrée, je crois qu'on ne retrouvera jamais les même sensations qu'avec une palque collée à la colle rapide.

franchement éssaye l'énergie green power, elle est génial, bon ce n'es pas éxactement pareil mais on si abitu et c'est un vrai plaisir de jouer avec et comme sa tu n'aura plus besoin de tricher, et puis coller en étant 70 je trouve sa un peu... ridicul Émoticône

apres je ne c'est pas éxactement ton niveau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 16:11 par david91

Lundi 05 Mai 2008 13:49

et puis pourquoi ne change tu pas de plaque tout simplement (ex: EGP, coppa-jo gold...), c'est aussi rapide que mambo collé a la colle rapide, avec aussi de très bonne sensation, un très bon control... et avec aussi un bon bruit.

Lundi 05 Mai 2008 13:44

ouuuuuu y a de la tension dans ce post.... c'est vrai que ce n'es pas très sportif d'utiliser le booster quand il sera interdit, mais bon je pense pas que ce soit le seul a y avoir pensé...

Mardi 22 Avril 2008 17:04

moi je dit qu'il faudrait faire trois phases!!!

Lundi 21 Avril 2008 18:49

plasma 380, j'arrive a bien la claquer la balle.

Samedi 19 Avril 2008 23:06

Rire justement c'est ce qui m'interresse. (déssente de D3 )

Vendredi 18 Avril 2008 15:42

des championnat par équipe Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 15:31

ou peut on avoir la liste des barrages (91)?

Lundi 14 Avril 2008 19:07

nous étions partit avec 6pts en moin deux de nos joueur son partit renforcer une autre équipe.

Dimanche 13 Avril 2008 22:00

jespere pour toi que tu a progresserRire !!!

Vendredi 11 Avril 2008 13:48

salut AYTT/OL/c
on est dans la meme poule au individuel à draveil, tu va pouvoir prendre ta revanche XD

Mardi 08 Avril 2008 17:18

il faut que tu soit stratégique prendre l'ignisiative avant lui, il faut que tu te serve de son pico comme moyen d'attaque (je m'esplique): Émoticône
les picos inverse (normalement les effets) il faut donc que tu coupe dans son pico, elle reviendra logquement lifter et comme sa tu peut t'appuyer sur sa balle et démarer avant lui, par contre s'il la rattrape avec son pico apres ( si tu n'es pas un très bon top-spinner ) je te conseil de la pousser vu qu'elle es logiquement couper,et vu que tu l'aura recouper s'il se sere de son pico toujours ba elle sera de nouveau lifter ect. ect. ect. Émoticône
apres je pense qu'il ne prend tout non plus sur son pico c'est a toi de réfléchir si la balle sera inverser ou pas
Émoticône

Samedi 05 Avril 2008 13:34

oui les deux joueurs renforcer dans une autre D3 non servit a rien nous avons perdu 17-3 ( les trois point gagner on été fais avec nos deux joueur, l'equipe en face était asser forte A:60;60;55 B:60;65;70 ) avec pour ma par une perf a 55

ps: dsl cela fais une semaine que j'ai des probleme de pc, je n'es pas pu suivre vos commentaire.

thor972 apparament tu a pu gagner un match.

Lundi 31 Mars 2008 19:01

victoire de lardy 13-7

Mercredi 19 Mars 2008 12:41

NC-NC//NC-80//80-60//???????
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Résolu