Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Messages de david91 - Page 6

Lundi 09 Juin 2008 12:19

moi c'est simple je lui dit d'aller chercher une autre raquette et s'il le faut je lui en donne une ^^ pourrite biensur

Lundi 09 Juin 2008 12:11

ba si c'est un gars de ton club t'aura pas de mal a la retrouver vu qui va pas pouvoir s'empecher de l'éssayer ^^

Lundi 09 Juin 2008 12:09

oui mais il y a des joueur qui fon de la compete et qui son NC...

Lundi 09 Juin 2008 11:43

je vien de ressevoir ma plaque extreme 47 en rouge ^^

Dimanche 08 Juin 2008 23:58

moi j'ai un 380 dans le revers et je le change 2 fois par ans, je ne trouve pas que sa longéviter est courte...

Dimanche 08 Juin 2008 23:49

au moins tu le c'est que tu es un boulet y'en a qui ne sen rende pas compte XD

Dimanche 08 Juin 2008 21:57

diva brs n'es plus homologuer je crois

Dimanche 08 Juin 2008 20:15

Citation de Benji713 :
Nop, c't pas de la poussette, c'était de la coupe. Enfin bon, ce que je voulais dire c'est que les points étaient...meilleurs sûrement mais parfois ils se gourent assez dans leurs démarrages et vu les scores, je pense pas qu'ils jouent à moitié...xD

oui pour moi pousette c'est quand on coupe ^^ DSL

Dimanche 08 Juin 2008 16:25

pourquoi veut tu cette liste ???

Dimanche 08 Juin 2008 16:20

moi a 16.5 je n'écris pas aussi bien que toiRire

sinon y a pas photo si tu dit que tu accroche mieux des 50 en poussant c'est parce qu'il non pas forcement envie de jouer a fond, car je pense que le 50 s'il avait envie de démarré pour finir le point je pense qu'il l'aurais fais...
ce que je dit je ne peux pas le prouver vu que je ne t'es jamais vu jouer, mais c'est mon opinion Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 16:22 par david91

Samedi 07 Juin 2008 23:26

je crois qu'on a pas le meme point de vue de très bon ^^

Vendredi 06 Juin 2008 23:57

ok j'avais pas comprit ( en espérant que tu devienne réellement acro et que tu t'inscrive dans un club, plus on est mieux c'est ) Émoticône

bonne continuation

Vendredi 06 Juin 2008 23:55

merci a tous, j'ai bien fais de ne pas jouer c'est de pire en pire pour faire dix metre quelqun irais plus vite en rampan XD.
demain si sa ne va pas mieu j'irais au urgence, ( car c'est pas beau a voir, mon genous a doubler de volume )

mais bon j'ai bien encourager, et au final on a gagner donc on monte en division supérieur Content

et cunor c'est rare que je ne joue pas, la derniere fois que j'ai rater une compete j'avais une déchirure musculaire je c'est pas ou, je ne pouvais pas bouger mon bras ni mon épaule ni me baisser j'avai mal dans le dos ( je c'est pas ce que c'était comme muscle, bref tout sa pour dire que meme si j'ai 40 de fievre jy serai quand meme aller mais la, ba ne pouvant pas bouger j'aurai plutot pénaliser l'équipe )

Vendredi 06 Juin 2008 18:29

bon ce n'es pas grave je laisse la place a un de mais copain je pourrais juste regarder snifj'espere au moin qu'on va monter

Vendredi 06 Juin 2008 18:19

ou je trouve de l'argile verte XD

Vendredi 06 Juin 2008 18:13

ouvre un peu plus ta raquette sa te permetra de porter un peu plus la balle et logiquement sa passera

Vendredi 06 Juin 2008 18:10

oué enfete juste apres ma chute j'avai mal mais que j'étai chaud je pouvais plier ma jambes donc je pense qu'il faudra bien que m'échauffe

Vendredi 06 Juin 2008 17:55

voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 06 Juin 2008 17:45

oui pas tout a fais comprit car un mec accro aimerais faire des compete ( enfin c'est la plupart des cas )
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Résolu