Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Messages de david91 - Page 35

Lundi 06 Août 2007 01:12

et quelle sont t'es connaissance ???? 8-)

Lundi 06 Août 2007 01:08

lol t'inquiète pas tu va faire des exploits cette année et il vont tous regretter de t'avoir oublier ( je suis un grand sage MDR )

Lundi 06 Août 2007 00:53

moi j'ai déjà réuni tout les indicesRire
mais j'en c'est plus son classement national et régional

Rire , mais bon sa me serre a rien d'avoir sa XD

pour l'intimité de richard je n'en dirais pas plus

Lundi 06 Août 2007 00:49

ba enfaîte pour faire un service latéral c'est le geste d'une courbe qui fini soit vers le bat soit vers le haut ( ex: le service dévier ) ou le marteau

et non je n'es pas de vidéo sous la main dsl

Lundi 06 Août 2007 00:45

Citation de maxpower :
Moi ça me fait plaisir de voir cette augmentation, en tant que non fumeur je m'en réjouis.

Pendant des années j'ai du me taper les fumées de cigarette dans le pif, supporter la bétise des autres, et être fumer passif.

J'espère même que la France va imposer les même mesures qu'a New York, car je ne vois pas pourquoi les nons fumeurs devraient supporter de se faire intoxiquer par les autres.

Le paquet a 5euros30 c'est encore trop peu cher, il faut faire comme au Royaume Unis , le mettre a plus de 7euros 50 voir 8 euros, la au moins la cigarette devient un luxe, et les jeunes n'ont même plus les moyens de s'en payer, forcement l'achat d'un paquet passe moins inaperçu pour les parents quand c'est cher.

Je prefère que l'Etat augmente le prix des paquets de clope , plutot que d'augmenter encore plus les impôts.

Et les fumeurs qui se plaignent n'ont qu'a arrêter de fumer, ça profitera a leurs enfants et a leur entourage, et ils pourront se payer des vacances en fin d'année..., qu'on ne vienne pas me dire que la cigarette est indispensable, je comprendrais jamais le plaisir d'avoir un gout de cheminée dans la bouche, de se bousiller la santé et celle des autres, et de perdre autant d'argent...

je pense exactement comme toi, j'essaie de faire voir a ma mère comment le prix est chère et que sa ne sere a rien de ce bousiller la santé, tout ce que j'espère c'est que sa augmente encore plus

Dimanche 05 Août 2007 20:27

Ce jeu consiste à continuer l'histoire avec une phrase par membres

je commence:

il etait une fois...( a vous de trouver la suite)

Dimanche 05 Août 2007 18:14

imagine c'est le même geste qu'un marteau ( en CD ) ta raquette par de ton oreille pour aller par-taire ( comme un marteau ) ( et tu fais le geste d'une courbe )
c'est un peu dure de t'expliquer en t'écrivant
si tu na pas compris dis le moi j'essayerai de mieux t'expliquer

Dimanche 05 Août 2007 18:11

Citation de tofff :
Gaucher également avec matériel combi, tout ce que les droitiers n'aiment pas ! Émoticône Mais tout comme eux, je déteste jouer sur gaucher...

normal vous avez l'habitude de jouer contre des droitier MDR

Dimanche 05 Août 2007 16:29

quesque tu veut répondre a sa Émoticône

euuu IT
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Résolu