moi j'ai fais un stage de 3 jour tu matin au soir ( pratiquement non-stop ) il me reste demain encore, et j'ai pu tester mon EGP en CD et mon plasma380 en RV avec un bois plus lent que les votre par contre appelgren play senso V1
au début avec l'EGP c'était vraiment très dure de la remettre sur la table mais avec de l'entraînement je me régale les top frapper par comme des flèche ( vue que la balle par généralement courbé, je les mais ( pratiquement ) toute sur la table, mais top son super agréable a faire, mais il sont tendance a partir a quelque cm de la table ce qui me fou un peu les boules, mais bon je pense que déjà demain sa ira mieux
le plasma 380 ba je n'es pas vraiment de truc a dire elle es parfaite pour mon revers.
moi j'ai repris hier et aujourd'hui et demain, hier je ne vous les pas dit car je me suis tout de suite coucher
sa fais vraiment du bien de retaper la boule , j'ai inaugurer ma raquette, au début c'était un peu dure mais la c'est super, j'ai déjà hâte d'être demain. XD
actuellement je joue avec un bois BOIS COS-3 DEFENCE, REV. GRASS DEVIL auparavant je jouais avec un grouba carbon all + avec un f1 en coup droit et un f3 en revers
Je voudrais changer en gagnant un peu de vitesse et surtout en control
En regardant sur le site de Wack, j'ai vu un BOIS SUPER CORE CELL OFF- andro et le BOIS SUPER CORE CELL ALL+ qui serait pas mal.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
dsl mais je croyais que tu était aveugle alors comment tu fais pour " regarder ", faut que tu m'explique la
et sinon le super core cell off- et all+ on l'air bien c'est vrais