Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Messages de david91 - Page 26

Dimanche 02 Septembre 2007 12:39

il y a quand même 37% pour a croire qu'il ne savent pas jouer contre des picots

Samedi 01 Septembre 2007 16:38

moi j'en connais un qui dit a chaque fois qui se prend une tatane dans la gueule

" mais la plus haute pendant que tu y es "

Samedi 01 Septembre 2007 14:26

MDR Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 11:55

sa sens le lèche boule a plein nez MDR

Samedi 01 Septembre 2007 11:26

moi perso je n'arrive pas a jouer avec un manche droit, et je ne vois pas en quoi on peux avoir un meilleur revers avec un droit

VIVE LES CONCAVES

Samedi 01 Septembre 2007 00:09

un S

Mercredi 29 Août 2007 19:10

je n'écris pas en phonétique.

Mercredi 29 Août 2007 19:03

comme le dit doggy94 l'EGP est vraiment super tout ce qu'il a dit es vraie
et je confirme on mais pas mal de rotation avec l'EGP

Mercredi 29 Août 2007 18:53

moi j'ai fais un stage de 3 jour tu matin au soir ( pratiquement non-stop ) il me reste demain encore, et j'ai pu tester mon EGP en CD et mon plasma380 en RV avec un bois plus lent que les votre par contre appelgren play senso V1

au début avec l'EGP c'était vraiment très dure de la remettre sur la table mais avec de l'entraînement je me régale les top frapper par comme des flèche ( vue que la balle par généralement courbé, je les mais ( pratiquement ) toute sur la table, mais top son super agréable a faire, mais il sont tendance a partir a quelque cm de la table ce qui me fou un peu les boules, mais bon je pense que déjà demain sa ira mieux

le plasma 380 ba je n'es pas vraiment de truc a dire elle es parfaite pour mon revers.

Mercredi 29 Août 2007 18:28

moi j'ai repris hier et aujourd'hui et demain, hier je ne vous les pas dit car je me suis tout de suite coucher MDR
sa fais vraiment du bien de retaper la boule , j'ai inaugurer ma raquette, au début c'était un peu dure mais la c'est super, j'ai déjà hâte d'être demain. XD

Mardi 28 Août 2007 19:00

ton sujet mais très utiles car moi non plus je ne savait pas

Dimanche 26 Août 2007 16:16

oué c'est vrai que l'EGP est vraiment super bien, je pense que c'est la meilleur plaque avec effet colle rapide intégrer

Vendredi 24 Août 2007 13:29

oui mais je ne comprend toujours pas pourquoi il l'on "banni"

Vendredi 24 Août 2007 13:16

euuu colleur je dirais que tu colles ( je c'est pas pourquoi MDR )

Vendredi 24 Août 2007 13:09

a oui et pourquoi ???
c'est vrai que je ne la voit plus sur wack
qu'est-ce qui c'est passer ???

Jeudi 23 Août 2007 19:59

je remonte ce sujet pour savoir si on a le droit de coller les chutes du revêtement sur la tranche????

Jeudi 23 Août 2007 16:29

non car je pense que l'EGP est deja sufisament rapide

Jeudi 23 Août 2007 14:13

en tout cas l'EGP est asser solide

Jeudi 23 Août 2007 14:07

Citation de LEPMOL :
Hello !!!

actuellement je joue avec un bois BOIS COS-3 DEFENCE, REV. GRASS DEVIL auparavant je jouais avec un grouba carbon all + avec un f1 en coup droit et un f3 en revers

Je voudrais changer en gagnant un peu de vitesse et surtout en control

En regardant sur le site de Wack, j'ai vu un BOIS SUPER CORE CELL OFF- andro et le BOIS SUPER CORE CELL ALL+ qui serait pas mal.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

dsl mais je croyais que tu était aveugle alors comment tu fais pour " regarder ", faut que tu m'explique la

et sinon le super core cell off- et all+ on l'air bien c'est vrais

Jeudi 23 Août 2007 14:02

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

franchement faut avoir du courage pour essayer de jouer comme sa Émoticône
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david91

Résolu