vers le premier juillet il va sûrement y avoir ( je ne vois pas pourquoi il n'aura pas lieu ) notre fameux tournois annuelle de l'oping a janville-lardy ( 91 ), je rappelle qu'il n'es pas homologuer, je vous donnerai plus de détails quand il y en aura.
voila j'aimerais bien faire de ce sujet un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.
Tu voudrais des suggestions pour créer un forum sur le ping en Essonne, c'est ça ?
voila j'aimerais bien faire un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 06 Janvier 2008 17:05 par
david91
enfaîte quand j'ai appuyer sur poster sa ne voulait po s'envoyer j'ai attendu 2-3 minute et puis ba j'ai appuyer plusieurs fois sur poster et voila le résultat
moi a la première phase j'étais en D4 pour faire monter notre équipe ( on a d'ailleurs réussi ) on a perdu contre vous (yerres) 11-9 a la dernière journée, ce qui n'es pas catastrophique face a votre équipe avec un 50 et un 70 en plus, donc ba je jouerait en D3 a la deuxième phase, bonne chance pour votre D4.