Jeudi 24 Mai 2007 23:56
Mais le risque est quand même là.Jeudi 24 Mai 2007 23:46
Jeudi 24 Mai 2007 15:40
Inscription seulement par courrier c'est ça ?Jeudi 24 Mai 2007 15:38
Et si quand la nouvelle colle rapide va sortir et qu'un gars soit allergique à cette nouvelle colle, on va faire comment ?Jeudi 24 Mai 2007 14:56
Jeudi 24 Mai 2007 14:52
Mattenet avait fait quoi aux Championnats de France Juniors stp ?Jeudi 24 Mai 2007 14:46
Bonjour,Jeudi 24 Mai 2007 13:50
Jeudi 24 Mai 2007 13:47
Lorent>prends juste 1 caméscope numérique (genre, sony, Canon ou JVC dans les 200-300€) et c bon pas besoin d'acheter un truc trop cher.Jeudi 24 Mai 2007 13:44
Moi je parierais plutot pour Janvier 2008.Jeudi 24 Mai 2007 13:40
Je sens que SergioZZZ va se faire allumer par Malouin
Jeudi 24 Mai 2007 12:07
On a le droit d'être vulgaire sur ce forum ?Jeudi 24 Mai 2007 11:56
Jeudi 24 Mai 2007 11:32
Mercredi 23 Mai 2007 21:50
En gros en sptembre 2007 les colles rapides actuelles seront interdites. Mais si c'est pas le cas Sam nous donne tous une réduction de 90% sur les colles ?
Mercredi 23 Mai 2007 20:59
Il faut qu'il revienne sur le forum pour nous créer des sujets bien marrants !!!Mercredi 23 Mai 2007 20:56
Mercredi 23 Mai 2007 02:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre