Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Messages de grandmaitre - Page 4

Jeudi 24 Mai 2007 23:56

Mais le risque est quand même là.

Bref moi je pense que la colle va etre interdite en Janvier 2008 car septembre 2007 est trop proche.

Jeudi 24 Mai 2007 23:46

Citation de pilami :
Citation de grandmaitre :
Et si quand la nouvelle colle rapide va sortir et qu'un gars soit allergique à cette nouvelle colle, on va faire comment ?

Ca sera différent puisque la nouvelle norme spécifie qu'aucun composant organique volatil, avec une pression de vapeur égale ou supérieure à 0,3 millibars.

Ce qui veut dire que tu ne pourras pas inhaler de produits toxiques en collant ta raquette, donc la a moins d'avaler la colle, y a pas de risque.

Il faut quand même se rappeler que ce changement est fait pour protéger notre santé.
Je comprend qu'on puisse être contre les sets a 11 points, les balles de 40mm mais pour ce qui est de la santé ....

SI on touche la colle avec son doigt et qu'on est allergie on fait comment ?

Jeudi 24 Mai 2007 15:40

Inscription seulement par courrier c'est ça ?

Dommage qu'il n'y a pas un tableau toute série.

Jeudi 24 Mai 2007 15:38

Et si quand la nouvelle colle rapide va sortir et qu'un gars soit allergique à cette nouvelle colle, on va faire comment ?

Jeudi 24 Mai 2007 14:56

Citation de flosim :
excuse moi, mais sur les 3 dernières années, Lille a tj fini sur le podium...l'OM ne peut pas en dire autant...surtout que Lille n'a pas le budget de l'OM...

Ouais ni celui de PSG ou Monaco MDR

Jeudi 24 Mai 2007 14:52

Mattenet avait fait quoi aux Championnats de France Juniors stp ?

Je n'ai jamais dit que la FFTT ne délectionne pas des jeunes qui ne sont pas en structure. Je parlais juste pour les CEJ.

1 petit exemple MARO qui a été Vice champion de France 2006 n'a jamais vraiment été dans l'équipe de France par exemple. C'était pareil pour Tran Van Thoan Thomas en cadets.

Même si Quentin est super fort, il y a d'autres joueurs aussi fort ou même bien plus fort que lui (et ceux là sont au Pole France ou même futur pensionnaire de l'INSEP) donc pour que Quentin soit pris dans l'équipe de France il faudrait qu'il soit Champion de France Cadets.

Jeudi 24 Mai 2007 14:46

Bonjour,

J'ai vu sur le site de la Ligue IDF qu'il y a un tournoi le 24 Juin mais il n'y a pas les informations sur les tableaux. Il y a une adresse email (j'ai envoyé un mail mais toujours pas reçu de réponse).

Donc si quelqun a des informations, qu'il posterait ici svp.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 15:06 par grandmaitre

Jeudi 24 Mai 2007 13:50

Citation de la tranche :
Citation de grandmaitre :
Le problème c'est que Quentin n'est pas dans la structure d'entrainement de la FFTT.

pourquoi c'est un problème.....s'il a de meilleurs resultats..........(ce qui n'est peut etre pas le cas en ce moment (j'en sais rien !)) il doit etre selectionné........peu importe son appartenance.......c'est aussi en le selectionnant qu'on lui donnera peut etre la possibilité d'entrer en structure FFTT !!!

Tu ne dois pas connaître le mode de fonctionnement de la FFTT pour la sélection toi Rire

Jeudi 24 Mai 2007 13:47

Lorent>prends juste 1 caméscope numérique (genre, sony, Canon ou JVC dans les 200-300€) et c bon pas besoin d'acheter un truc trop cher.

Je pense que tu n'es pas un pro ou que tu ne veux pas faire une vidéo pro donc voilà.

Jeudi 24 Mai 2007 13:44

Moi je parierais plutot pour Janvier 2008.

Jeudi 24 Mai 2007 13:40

Je sens que SergioZZZ va se faire allumer par Malouin Rire

Jeudi 24 Mai 2007 12:07

On a le droit d'être vulgaire sur ce forum ?

Jeudi 24 Mai 2007 11:59

Super Canard !!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 24 Mai 2007 11:56

Elle est bien la colle rapide Artengo ?

Jeudi 24 Mai 2007 11:32

Citation de cleana :
Tout le contraire de l'OM !!!!!!!!

Ou de PSG Rire

Mercredi 23 Mai 2007 21:50

En gros en sptembre 2007 les colles rapides actuelles seront interdites. Mais si c'est pas le cas Sam nous donne tous une réduction de 90% sur les colles ? MDR

Mercredi 23 Mai 2007 20:59

Il faut qu'il revienne sur le forum pour nous créer des sujets bien marrants !!!

Mercredi 23 Mai 2007 20:56

Citation de le malouin :
bande de bra***** personne a ce jour connait les futurs recrues du club de *****

sudistes alors je rigole et j attends de voir

bande de quoi ?

club de quoi ?

Mercredi 23 Mai 2007 02:43

Citation de vincejsa94 :
même si bezard a perdu contre leguen aux france juniors, il ne faut pas oublier qu'il a fait 1/8ème de finale aux france séniors en étant à 2 doigts d'aller à la belle sur chila après avoir battu dany lo
il peut espérer un podium aux cej en simple !

Il faut déjà qu'il soit sélectionner ce qui est impossible maintenant qu'il est plus à l'INSEP...

Mercredi 23 Mai 2007 00:03

très possible même Rire
298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grandmaitre

Résolu