Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GOZYTA64

Messages de GOZYTA64 - Page 2

Dimanche 30 Septembre 2007 23:43

Et pour répondre aux autres questions, Ricard joue dans la 2 pour le moment. Mais il peut nous renforcer si on en a besoin. Et quand à Cloux il n'a toujours pas repris...
Au passage félicitations à Alex Blais quelle perfs
Bon courage à tous et à bientôt les gars de parthenay

Dimanche 30 Septembre 2007 23:40

Pour te répondre Davfrom l'équipe de gond pontouvre n'était pas au complet. Mais en A il y avait 40-45-50 et en B 50-55-NC, si mes souvenirs sont bons. Et pour infos j'ai joué trop mal et j'ai donc fait 0. Ce qui explique un peu le score, sinon un 20-0 aurait été de rigueur. Putain de nouveau bois Andro (j'essaie de me trouver une excuse).

Mercredi 26 Septembre 2007 20:50

Citation de DimB :
Il va falloir que tu me motives tout ça mon cher toto79 et que tu me mettes un peu d'optimisme dans cette équipe !

Cette équipe doit jouer la 1ère place et non la 2 ou 3ème comme l'indique davfrom. Vivonne est largement en dessous avec seulement un seul joueur capable de créer le trouble (Bourdilleau).

Quant à Saintes, ce n'est pas perdu d'avance, les 25 ne sont pas des foudres de guerre, pas plus que les 30 ou 35. Ils jouent tous leur classement mais certainement pas plus tandis qu'au PPCP...

Bonjour à tous,

Je suis le capitaine de l'équipe de Saintes (R2). Evidemment nous jouons la montée. On verra bien ce qui va se passer, nous ne sommes pas plus confients que ça. Sur un match tout peut aller très vite.
Quand aux remarques de DimB je ne suis pas d'accord. Je ne me sens pas visé puisque moi je ne suis que 45 et ma fois ça me convient. Notre entraineur David est petit 25 parqu'il a arrêté de jouer quelques années. Lorsqu'il était jeune il était en centre et crois moi il y a de très beaux restes. Ensuite on a Jules avec nous qui est capable de jouer très très fort. Puis yoyo qui est gros 30 pratiquement 25, je vois pas qui pourrait aller le passer si on le met en B. Y'a Greg aussi qui est 30 puis Mathieu et moi qui sommes 45. Attend donc la rencontre Dim pour voir si on peut pas jouer au-dessus de nos classements.

En tout cas bon courage à tous pour la saison sportive.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GOZYTA64

Résolu