Lundi 01 Juin 2009 15:45
Ok je te remercie, la je vais etre un peu chiant tu c'est pas quel club ouvre ses portes cet été (juillet) par hasard??Lundi 01 Juin 2009 09:48
Bonjour,Lundi 01 Juin 2009 09:47
Bonjour,Lundi 01 Juin 2009 00:11
Vous avez recruté qui gg??Vendredi 29 Mai 2009 22:07
Je te comprend totalement t'inquiete pas, c'est tout à fait logique que vous respectez les lois et de vous protéger un maximum car comme tu la dit c'est quand même une compétition rude. Pour la licence sa se fera l'année prochaine mais j'ai pas encore le club pour la prendre mais sa viendra je pense enfin j'espère!!!lolVendredi 29 Mai 2009 21:10
Oui mais bon niveau assurance je peut bien comprendre, mais j'avais proposé avec un certificat médicale pour preuve que je suis en bonne santé et encore entrainé, mais bon je comprend votre refus enfin je l'accepte!!!lolVendredi 29 Mai 2009 18:14
C'est pas sa mais ta du entendre parler de mon cas, car en faite j'ai pas pris de licence cette année, vu que je vais reprendre l'année prochaine je voulais me tester rejouer faire quelque matche car sa me manque quand meme, et pour vous on ma dit qu'il en fallait une c'était juste ce petit problème ou sinon si j'étais dispo....Vendredi 29 Mai 2009 15:40
dommage j'aurai bien aimé faire parti de la fette avec vous tous...Bon tournoi à tous et bonne chances aux ancien vous faites pas tro mal!!!lolSamedi 16 Mai 2009 03:47
Moi non plus je sais toujours pas ou que je vais aller et personnellement étant non muté je suis pas très pressé de chosir encore mais c'est sur à part argentan qui à l'air de se bouger pour se renforcer, sa ne bouge pas beaucoup mais peut être qu'il va y avoir du changements à Argentan aussi anto peut nous informer?Lundi 27 Avril 2009 15:56
Bravo les gars de mortain une belle montée méritait au vue du serieu et de la constance de l'équipe malgrès que sa va etre trés dur l'année prochaine sa peut faire qu'une bonne experience. Félicitations aussi à lisieux pour leur montée en R1!!!Mardi 21 Avril 2009 16:24
Une petite question pour les personnes de lisieux, il faut être obligés d'être licensié pour pouvoir faire les 24H? Car sa m'intéresserait peut-être de rejouer un peu et ayant pas pris de licence cette année je me pose la questionMercredi 08 Avril 2009 14:19
Eh oui bientot la saison fini déjà, moi aussi va falloir que je fasse mon choix car pour l'instant c'est encore vraiment flou et de réintégrer une nouvelle équipe avec le changement à 4 joueur me fait un peu peur et je ne c'est pas encore vraiment comment l'aborderMardi 07 Avril 2009 15:18
Alençon était déjà maintenu avant le dernier match!!!Mais la pré nat risque d'être très élevés la saison prochaine!!!Lundi 30 Mars 2009 13:49
Je pense pas que sa dérange personnellement jérome mais c'est un peu logique que sa étonne vous étiez pas du tout prétendant à la montée au départ, mais tant mieux pour vous je suis vraiment ravi pour vous!!Dimanche 29 Mars 2009 11:59
ta le détail du match roux stp???Dimanche 29 Mars 2009 00:17
J'ai oublier de préciser belle victoire de mortain sur argentan!!!lolDimanche 29 Mars 2009 00:00
Je viens de voir sur le site de la fédé une belle victoire 11a9 je laisse commenter cheche mais bravo les gars belle victoireSamedi 28 Mars 2009 23:49
Es que vous pouvez donner les détail des rencontre svp avec les résultat merciJeudi 26 Mars 2009 10:49
Normalement oui tu peux refuser la monter, mais aprés si la phase suivante tu désire monter tu peut pas tes obliger d'attendre!!! Je crois que c'est sa la règle en gros.Mardi 10 Mars 2009 15:42
Je sais pas si tout le monde serai ravi de venir me voir jouer avec vous à mortain!!lol Ou sinon merci de votre proposition Mr chenu et félicitation pour ta place au final par classement joli coup quand même!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman