Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Messages de moushouman - Page 6

Dimanche 14 Mars 2010 11:58

victoire du sael tt bréhal 14-4 face à argentan

Dimanche 28 Février 2010 00:39

victoire de bréhal en R4 16 à 2 face à l'as cherbourg

Samedi 06 Février 2010 21:41

Victoire du sael tt bréhal 15 a 3 face à l'ASPTT Caen donc qui signifie pour nous le maintien quasi assuré plus qu'un petit matche nul et sa devrai etre bon!

Lundi 04 Janvier 2010 16:30

Belle performance pour toi fabrice, j'ai appris que tu avais perdu en demi du toute cat aussi pas mal en espérant que tu passe une meilleur deuxième phase mais sa j'en doute pas! En espérant se revoir bientôt et que tu me fasse toujours admirer ton jeu de jambe magnifique...lol En te souhaitant une bon année et une bonne santé à toi et à toutes ta famille. J'espère a bientot derrière une table

Dimanche 06 Décembre 2009 20:44

Tu me met la pression la nico...lol oui je pense aussi que sa doit pas être si éloigné que sa mais avec le passage à 4 joueurs je ne savait pas du tout. Aussi je pense que le rythme est peut être un peu plus soutenu en régional quand même.

Dimanche 06 Décembre 2009 18:21

Mon équipe 35 45 45 55 en gros!!!

Dimanche 06 Décembre 2009 15:18

Merci nico, je connait pas vraiment le niveau de la R4 cet année et mes coéquipiers non plus. En gros c'est quoi les classement pour une bonne équipe de haut de tableau de R4?

Dimanche 06 Décembre 2009 12:31

Oui l'effet collant s'estompe comme tu dit environs au bout de 3/4 entrainement mais la vitesse augmente un peu moi c'est se que j'ai ressenti. Ou sinon le SAEL TT BREHAL sera en régional 4 en janvier aprés notre victoire 15-3 sur cherbourg. L'objectif a été atteint, maintenant place a la régional en espérant se maintenir.

Lundi 30 Novembre 2009 23:40

oui les rapid plutôt pas mal mais envi de changer en espérant juste que sa soi pas trop lent est bien adhérent voir collant...

Lundi 30 Novembre 2009 18:18

tu les a déjà essayer le mercury et le milyway? moi je verrai bien, pourquoi t'aime pas?

Dimanche 29 Novembre 2009 23:55

Moi je suis client chez mister ping, après certes c'est que des revêtements chinois mais de plus en plus ressemblants aux européens à un prix moins élevés, l'année dernière j'ai acheté un rapid speed et un rapid sound de LKT je les change juste maintenant mais ou sinon il adhère encore et faut dire a 20€ les revêtements tu peux penser à les changer un peu plus souvent et en essayer d'autres comme la j'ai pris un mercury et un milkyway 9000 on verra ce que sa va donner!

Dimanche 29 Novembre 2009 18:44

C'est bréhal qui accédera en R4 si chaque équipe gagne leur dernier matche, on a du gagné 37 a 24 quelque chose comme sa je me rappel plus exactement, maintenant reste plus qu'à aller battre l'as cherbourg pour pouvoir faire découvrir au club de bréhal la régional...

Dimanche 22 Novembre 2009 20:29

toujours pas de résultat pour la manche et l'élite régional?

Dimanche 25 Octobre 2009 23:39

Oui c'est sur mais déjà se que vous avez fait c'est énorme, reconstruire un club comme sa encore bravo a ce qui sont à l'origine!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 21:39

félicitation a fleury et à la vite remontée de ce club en espérant pour vous peut être que sa ne s'arrête pas las greg!!!lol

Dimanche 25 Octobre 2009 10:31

Petite parenthèse le sael tt bréhal toujours en course pour la monté en R4 victoire 16 à 2 contre Ste mère mais 2 de nos 3 derniers match risque d'être plus difficile en espérant vous rencontrer en régional la phase prochaine! Salut à toi fabrice, j'ai appris pour toi un début de saison un peu difficile malgré ton jeu de jambe au mieux...lol en espérant que tu te fasse quand même plaisir un minimum. A bientot fab et n'oublie pas de plier les genoux...

Mardi 13 Octobre 2009 13:25

Dans la manche une D1 et encore même pas 32 Joueurs...

Jeudi 08 Octobre 2009 15:17

la plus belle vidéo de ping que j'ai plus voir et vraiment un respect de rythme avec la musique et les images!!!Bravo à l'auteur

Mardi 06 Octobre 2009 20:08

Je me demande bien pourquoi ton message, à par de servir à rien je ne vois pas!!!Que sa soit en déja notre équipe c'est la D1 et non la D2 et que l'on soit en départementale ou en régional nos déplacements sont à quelque chose près la même distance sachant que pour cette phase c'est 1h minimum, je vois vraiment pas pourquoi une réaction surtout de ta part...

Lundi 05 Octobre 2009 15:15

Je remarque que le niveau R3 R4 sont assez proche est que notre D1 je pense à sa place pour aller jouer en régional avec 16 14 13 12 en espérant que l'on arrive à monter!!! Vous pouvez monter vous greg avec ton équipe de D1?
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Résolu