Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Messages de moushouman - Page 5

Mardi 05 Octobre 2010 18:26

Salut tout le monde, je viens vous voir car je viens d'arriver sur rennes et je voudrais savoir si il y a des club sur rennes ou aux alentours qui pourraient m'accueillir pour m'entrainer une fois de temps en temps. Je vous remercie d'avance a bientot

Mardi 05 Octobre 2010 00:44

ah des defenseur sa va etre bien sa, il y en avait combien par équipe?

Dimanche 03 Octobre 2010 10:28

Victoire des "bras cassés" de brehal contre colombelles 11 a 7, encore désolé laurent pour notre "sketch" et merci à toute votre équipe pour votre sympathie!

Mercredi 29 Septembre 2010 19:40

Je sais j'arrive un peu tard mais je pouvais pa me connecter avant, tout d'abord je souhaite une bonne saison à tout le monde. Pour nous le début de la saison à bien commencé avec une victoire 16 à 2 contre argentan, un score large qui reflete pas forcément le matche! Direction colombelles ce week end qui s'annonce déja difficile pour nous je pense.

Lundi 20 Septembre 2010 20:36

juste une petite question je ne trouve pas de nouveau forum pour cette année c'est normal?

Jeudi 01 Juillet 2010 00:49

Je vous remercie tous de vos réponses en espérant en avoir encore...lol Perso je pense pas que je vais venir faire d'essais car je vais arriver début septembre environs 10jours avant le premier matche, je vais essayer de faire des connaissances via internet ou téléphone pour savoir ce que l'on peux me proposer, ceux que je peux apporter...c'est pour sa je suis vraiment ouvert à toutes discutions! En tout cas je vous remercie vraiment en espérant pour pouvoir discuter avec tous ceux qui le souhaite!(n'hésitez pas le mp)

Mercredi 30 Juin 2010 15:27

Ah d'accord animan je comprends!!!De toute façon je sais bien que à la période de l'année que je vais arrivée toutes les équipes seront déja faite et mon integration sera un peu plus difficile! En esperant que j'arrive à m'adapter vite ce que je ne doute pas!!!Les matches se joue quel jour et quel heure?et les compo s'est des équipes de 4 ou 6?

Mercredi 30 Juin 2010 00:24

Trés bien éssayé jaki saurait pu marché mais la distance me di de choisir la raison...lol je te remercie animan de ton post et de tes conseils précieux pour moi!!!Je viens de visiter votre site internet assez intéressant et tré bien fait!Avec mon classement la R1 est possible dans votre club?(toujours par curiosité) Moi perso le niveau n'est pas ma priorité je cherche un club avec une trés bonne ambiance si possible repas aprés matche et tout...je suis la avant tout pour faire des connaissances!
Merci l'ecureuile je retien aussi ton club! Si vous souhaitez me posez des questions ou quoi n'hésitez pas le mp!!!

Mardi 29 Juin 2010 22:04

Mais je suis à l'écoute de tous renseignements, toutes propositions ou même discutions car je suis la aussi pour faire de nouvelles connaissances...

Mardi 29 Juin 2010 22:03

C'est gentil nasri mais je suis a 700km la...lol je connais trés peu dijon(venu que 2 fois) et encore moins c'est alentours!!! Vous pouvez me proposer une place dans quel équipe?(juste par curiosité)

Mardi 29 Juin 2010 20:03

Salut jaki perso tous ceux que tu me dis me convient parfaitement...sauf la distance malheureusement!!!lol désolé mais par contre tu fais une tré bonne promotion de ton club qui peut attirer du monde je pense! Il y a des personne du club de dijon sur le forum ou d'autres qui sont tous proche? Car en faite je ne sais pas si j'aurai une voiture sur place...
Salut nasri, pour le moment je suis sur a 85% d'être sur dijon l'année prochaine, pourquoi pas venir vous voir ou discuter car j'aurai peut être quelque question à vous poser!

Mardi 29 Juin 2010 14:30

bonjour à tous, je suis bas normands qui vient changer d'air passer une année sur dijon à cause de mes études, je voudrai avoir des renseignements sur les clubs de dijon ou les alentours! En vous remerciant d'avance

Jeudi 17 Juin 2010 20:48

Bonsoir warrior, aprés sa dépend de ton niveau mais il y a plusieurs club qui peuvent t'accueillir je pense!!! Aprés tu vas travailler ou dans le centre manche? Si tu veux des renseignements sur mon club n'hésite pas à m'envoyer un mp, on est un club convivial avec tous niveaux!!! Donc si sa t'intéresse n'hésite pas!!!@+++

Mardi 01 Juin 2010 13:04

Merde j'ai que 1650 points... ÉmoticôneRire

Samedi 24 Avril 2010 22:29

Pour le dernier matche de la saison victoire du sael tt bréhal 13 à 5 contre st germain du corbeis un matche qui c'est déroulé dans une très bonne ambiance contre des petit jeune prometteurs du coté de st germain

Dimanche 11 Avril 2010 10:49

Oui mais tu c'est fabrice c'est pas trés grave car l' APO mérite largement et sur ce matche et l'ensemble de la phase je pense que l'on a vu la différence entre un club déjà développer et nous notre petit club qui a à peine 6 ans pas habituer de ces matche à enjeu!Sur le papier c'était :
SAEL TT: 35 45 50 55
APO : 40 45 45 50

Dimanche 11 Avril 2010 00:51

Defaite du sael tt brehal contre le leader l'APO 10 à 8 lors d'un matche serré mais c'était eus les plus fort malheureusement pour nous...lol

Vendredi 09 Avril 2010 14:19

Matche contre l'APO samedi pour pouvoir espérer encore à la montée

Lundi 29 Mars 2010 00:45

défaite de bréhal 14 à 4 contre st suzanne

Dimanche 21 Mars 2010 21:28

personne à des résultats des final par classement svp?
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Résolu