monsieur briens svp monsieur chenu!lol bah oui c'est sa qui est chiant que vous repartez en R2 je c'est pas se qui est prévu pour l'entente st pait st senier si fabrice ne sera plu la il vien toujour s'entrainer chez vous???en tout cas si vous le recupérez vous avez un tré bon joueur que se soit au niveau ping ou meme en dehor pour l'ambiance de l'équipe c'est vraiment quelqu'un d'extra!!!
belle équipe pour st germain!Pour thaon le départ de conin drouet et desnoues et quasi sur si alain part et pour maxime c'est pas du tout fait meme au contraire dans ce que j'ai entendu.
et pour monsieur chenu mon départ saura su au derniere momen s'il y a départ!lol car je ne c'est toujours pas se que je fait et quellle décision prendre!!!
désolé guillaume sa m'aurait fait plaisir de venir mais trop loin de chez moi surtout pour faire un aussi beau tournoi!!!ta déjà des grand nom d'inscrit??eloi ne revient pas par hasard??
ou sinon pour cette parenthèse tournoi il y a st pair le 8 mai déjà du monde de motivé??
tournoi de st hilaire victoire de jimmy devaux sur fabien vaillant dans le toute cat
victoire de anthony koelz sur remy goutte dans le 30 et victoire de slim oueslati dans le 40!!!
c'est clair fabrice et je suis tout à fait d'accord avec en ayant vécu votre combativité et votre motivation tous pour monté en N3 et que la sa part un peu en sucette je comprend que tu soi bien dégouté en espérant que vous vous fassiez quand même plaisir l'année prochaine!!!
pour ma part aussi je le savait pour pessy!!!mais je pense plus a une rumeur car vu comment il se sont battu pour la monté et partir comme sa sa me parait bizarre!!!et surtout pour lebrasseur dans quoi il va jouer car sa m'étonnerai que argentan recrute que 2 joueur!!!