pour revenir au frere lenoir moi aussi je les lu l'article mais il était pas tré bien exprimé sachant qu'ils sont jamais vraiment rentré dans la route du haut niveau en jouant en r1 avec leur petit club(moi y compri!lol)et c'est pas du tout leur préoccupation et même je pense que c'est maintenant qui vont commencer a y rentrer en changeant de club ayant une belle structure d'entrainement et encor une belle marge de progression!et aussi pour répondre que vincent et en perte de vitesse en gagnant plus de 200point meme 300poin en un an c'est d'etre en perte de vitesse j'aimerai bien y etre tout les an!
tu c'est marc c'est peut etre bette que je ne reste pas mais j'en avait vraiment marre de la régional 1 psychologiquement et j'avais pu de motivation donc j'ai failli complètement arrêt mais au lieu de sa j'ai préféré rejoindre mon club formateur et mes pote de donville pour leur donné un petit coup de main de temps en temps car la régional ne sera surement pas mon équipe mais plutôt une départemental je pense mais je serai la quand ils auront besoin!
Marc je pense personnelment que cette année sera belle avec un recrutement quasi parfait pour chaque équipe regional!sa va etr dur de battre l'apo l'anné prochaine meme en R1 avec un 25 en plus sa peu peut etre pas viser la monter mais un trés bon maintien comme nous cette année je pense!félicitation a toi et a ton club!
non elle continu toujours sim même si sa se voit pas quand j'écris!lol et merci greg pour ton soutien et c'est pour toi que je les fait les efforts!!!lol ou sinon moi non plus toujours pas de nouvelle de st pair avranche et c'est clair en mettant cette annonce il ont peut etre viser trop déjà un 35 en plus sa serré pas mal!
si c'est sa t'inquiète pas marc vous vous maintenez facilement je pense derrière caen aprés c'est ouvert!!!et peut être départ de paul peloso pour st lo ou coutance car il arrete c'est étude a caen!
oui je connais florian a déclaré forfait car il c'est bloqué le dos donc il ont pas pu faire le double et vincent a perdu sur paul gauzy en demi 3a1 avec un matche a couteau tiré qu'il a dominé mais n'était pas présent quand fallait finir les set donc encore une médaille de bronze pour vincent qui d'ailleurs est très déçu surtout qu'il était tête de série numéro 1!
Pour une foi je suis d'accord avec toi fred!!!lol je pense que tu vas quand même trop loin cheche sur patrick royer et laurent faut peut être arrêter de les critiquer c'est gars la ou beaucoup moins car sans des personne comme sa on pourrai surement pas joué a notre sport ou dans de très mauvaise condition!
Ou sinon officialisation du départ des 2frere lenoir pour joué a thourigné fouillard pour vincent sa sera la B de N2 normalement et tandis que pour florian sa sera la A de N3 si tout se passe comme annoncé!
et pour jimmy walsh et damien royer c'est tombé a l'eau??ou sinon prof sa avance de votre coté??vous avez des pistes??et les départ de cyril et patrick sont comfirmé?
oui pour moi aussi c'est fred pille!!!bonne réponse moule mais je pense la rubrique basse normandie serai mieux sur se sujet!!!et concernant les mutation c'est pas encore fait que les joueurs de thaon soit pas muté pour cela il faut que leur club ferme et c'est encore loin d'être fait!!!ou sinon alain comment vous allez gérer ces mutations dans votre nouveau club??
mais serieu comment il save des truk comme sa et qu'il invente il n'y a pas que ces 2club la d'une et de deux l'arret et peut etre a prévoir!!!ta msn cheche??