mdr... ils savent pas les gens , ils ne sont pas réaliste...
C'est clair que quand je lis tout ça, je suis mdr mais plié en deux.
Qu'il passe 15 et après on verra, mais ou va t-on?attention quand même de ne pas redescendre 13, ça la foutrais mal
gégé , a un moment faut savoir etre réaliste , fabien ca joue 2 ou 3 classements au dessus du sien , c'est juste qu'il n'exploite pas tout son potentiel
Plus d'un joueur à un niveau technique supérieur à son classement ... Mais pour prétendre au classement, la technique ne suffit pas, ça se saurait !
a non mais lui ce n'est pas que technique c'est aussi physique, physiologique enfin la totale
mdr... ils savent pas les gens , ils ne sont pas réaliste...
C'est clair que quand je lis tout ça, je suis mdr mais plié en deux.
Qu'il passe 15 et après on verra, mais ou va t-on?attention quand même de ne pas redescendre 13, ça la foutrais mal
gégé , a un moment faut savoir etre réaliste , fabien ca joue 2 ou 3 classements au dessus du sien , c'est juste qu'il n'exploite pas tout son potentiel
idole a fahi perdre un membre ( voir plusieur )... bon , jannonce les deux prochains tour victoir de laurent fabien !! marre de faire du social...!! depuis le début du tournoi je laisse l opportunité a monsier lebegue de gagner, mais celui ci , ayant trop de pitié ( je pense sur recalt ou frigoul) prefere laissé gagner les jeunes un peu plus motivé malgrés le fossé qu il y a ... Donc auré , soit tu gagnes les prochains soit je commence a jouer!! ( puis meme je trouvE que c est un manque de respect de ta part de jouer QU a 2 % )... sinon pour le moment bravo a monsieur frigoul en tete !!
quelqun enfin qui me comprend....mardi c'est fini pour les autres je vais chercher le podium!!!!
Victoire de vincent frigoul( qui me sort encore en quart) sur tastet jean marie.
Le classement donne :
1° Frigoul 360 pts
2° Recalt 271 pts
3° Abel 250 pts
4° Lafon 242 pts
5°Godineau 240 pts
6° Lebegue 231 pts
7° Tastet 221 pts
8° Brian 211 pts
oh que oui au moins on avait le temps de s habituer au service et on pouvait tenter toute sorte de coup maintenant une faute une gratte et deux beaux coups du gars et tu perds le set
Heuuuu si parce que tu as perdu 4 points le set est fini , et beh tu es un gros compétiteur dis moi ^^
MERCI REAL MERCI a trinko pr le coach
pardon je me suis emmelé, celui ki perd son premier match va ds le tablo 2 et celui ki perd le 2eme match ds le tablo 3 !!pardon pardon !!