J'aimerais bien jouer l'un des deux au 1er tour. Si c le cas je vais jouer à 200%, surtout si c Lebegue . Ah, vivement mardi!
t'as vraiment envie que je te sorte d'entrée?
T'enflamme pas trop tt de même Aurélien. Je sais que tu es bien meilleur que moi mais si je suis en forme je peux tt à fait gagner av les points de l'handicap. D'ailleurs c'est pour ça que je serai présent, en espérant jouer contre Vincent ou toi, histoire de mettre un peu de piquant .
12 eme degrès!!!!
je voudrais que les organisateurs de begles lisent ce post , perfdelammor dit qu'il sera encore + a fond sur moi ke sur vincent !! !favoritisme et ca sent la corruption !!!!
Malheureusement, ils seront probablement départagés par deux matchs séparés. Deux demi finales par exemple, l'un gagnant et l'autre perdant. Mais une confrontation directe, ce serait plus sympa.
Voir une ptite finale
Mais je préfererais qu'on se joue plus tot....enfin vivement mardi j'aime la pression et faire le show
Je voulais savoir pourquoi Jean-Philippe Gatien est N60 alors qu'il a mis fin a sa carrière .
Selon moi ça désavantage les joueurs classés 25. Merci d'avance
Salut. Déjà, on dit "18" ou "19" ou "20" hams. Les "25" c' est terminé. Ensuite, moi je suis quasi certain qu' il les joue encore Philou ses N° 60. D' ailleurs, je ne désespère pas de le revoir jouer un jour en compétition nationale, comme nombreux de ses fans !
mdrrr ah bon on n'a plus le droit de dire 25 !!olalalalala
faut arreter , si le mec veut dire 25 il dit 25 , ca restera comme les francs avec les anciennes générations...
Je connais BelgianBoy et son parcour alors faites attention de qui vous parlez , c'est pas Fabius33 et son pseudo parcour , arrêtez de lui coller un melon il ne peut que jouer en B en R2 faute de voir son équipe se faire torcher !
Cher mégatop, la critique est aisée, l'art est difficile
Après les critiques montrent peut etre une certaine jalousie mal vécue ...
Pn a parlé de moi ? ...
Ben ça alors, j'avais pas saisi ...
En tout cas, si c'est moi qui suis sensé être jaloux, pour l'instant ce serait plus de votre jeunesse que de votre parcours en devenir, les gars !
Je connais BelgianBoy et son parcour alors faites attention de qui vous parlez , c'est pas Fabius33 et son pseudo parcour , arrêtez de lui coller un melon il ne peut que jouer en B en R2 faute de voir son équipe se faire torcher !
Cher mégatop, la critique est aisée, l'art est difficile
Après les critiques montrent peut etre une certaine jalousie mal vécue ...
je suis rentrer de vacances hier mais j ai pas touché une raquette depuis 1 mois et demi donc je suis un peu faible mais pourquoi pas demain on sais jamais j ai 2/3 mecs a salader ça sera la surprise...
Oh putain aurélien, là j'avoue que ton fan est en grande forme ces temps-ci, il est en train de se faire un nom dans le ping en gironde... Et je suis pas sur que ce soit une bonne chose...
on m'a raconté et je suis outré....je pense tu as du voir la scene....