Concernant les coqs peujardais l'équipe type est :
18-17-14-14-13-12
Mais bon il faut motiver tout le monde car 1 joueur ( 14 ) n'est plus trop motivé et si on a un absent ce sera un gros trou !!!
Vivement le 19 et la salade que va prendre pin 47 ...
cestas voulait monter c'est sur mais avec l'epouventail de la r2 qu'est merignac , sans jokersss de notre part cela sera plus dur mais j'y crois quand meme :
equipe type :
17/17/16/14/14/14 meme si les 2*14 st a mon avis sous classé et que l'on peut y rajouter quelques 18 ou 20 sur les match importants (comme la journée 5 ou 7 par exemple)
on va jouer les matchs les uns apres les autres et on fera les comptes a la fin.
Bin nous l'équipe type sera 18 18 16 16 16 15 j'ai pas peur de dire que nous sommes archi favorie de la poule maintenant il faudra qu'on assume notre statut (BORDEAUX y arrive bien pourquoi pas nous !!)
Et puis je me demande dans quelle poule de Régional MERIGNAC n'est pas favori ??? On sera aussi favori à l'apero que se soit à domicile ou à l'extèrieur donc pensez à remplir les frigos !! merci
Bon courage à tous
d'ailleurs alex faut peut etre penser a changer ton classement dans ton profil !!!! ca régresse derunes^^
cestas annonce partout leur prochaine montée en R1 sur cette poule, je n'invente rien et c'est un club qui peut mettre les moyens. Il me semble qu'a peujard vous n'avez pas le meme réservoir (sans etre mauvaise langue ou moqueur) voila pkoi mon prono de 14-6
Pour la descente, meme gradignan fera tout pour........mais oui Gradignan, apres pour fargues je mets un bémol......a voir
$
lol avec moi pas besoin de préciser si ya pas d'ironie ou pas!!!!
Non mais je veux idre par la que ca peut tourner au 20-0 suivant la compo alignée....
Ci-dessous la liste probable des joueurs pour chaque équipe :
AL EYSINES 3 : 15-15-15-15-14-13 (mais ça risque d'etre encore plus fort)
AS AMBARES 2 : 12-11-10-9-9-9 (ça c'est sur le papier !)
AS ILLACAISE 1 : 15-12-12-11-10-10
AS HOSSEGOR 1 : 16-14-13-12-12-12
TT PASSAGEOIS 4 : 13-13-13-12-12-12
JURANCON 2 : 14-13-13-12-12-11
COULOUNEIX 2 : 14-14-13-13-13-12
DAX 2 : 13-13-13-13-12-11
Pronostique (ça n'engage que moi) :
1 - EYSINES
2 - COULOUNEIX
3 - HOSSEGOR
4 - JURANCON
5 - DAX
6 - PASSAGE
7 - ST JEAN D ILLAC
8 - AMBARES
Ce ne sont que des pronos, chaque équipe essaiera évidemment de se maintenir
Bonne saison à tout le monde
Un petit message à tous mes supporters décus et fidèles...Pardon,pardon et encore pardon à tous d'être passé à coté de mon quart de finale...j'étais ce favoris de ce tournoi béglais mais le sport est si aléatoire que le sort en a décidé autrement...
Vous m'avez montré par le biais de ce forum ,entre autres, votre attachement et je vous en remercie .
Je ferais tout pour vous satisfaire l'été prochain.
Petite scoop: J'ai décidé d'honorer l'année de contrat qu'il me reste au sein de mon club pour des raisons de stabilité!
Yessssss c'est bon ca
Je suis désolé je me suis connecter sur la session de MIDO sans faire exprès mais c'est bien minimoys qui a écrit ceci :
(Moi je me pose la question un petit LEBEGUE/DUMOTIER au premier tour me ferait très plaisir je sors d'un stage dc je suis plutot en forme j'aimerais bien le voir stresser sa pourrait être assez marrant... =P !! Sa me tarde j'espère le jouer quand même je viens spécialement pour sa... !!)