marmande / pau : 12 8 Marmande a domicile et en A fera la diff
cestas / talence : 05/15 Talence c est du solide
bougue / merignac : 13 07 Renforcement de l'autre equipe du sam en r1
villenave / passage : 17/03 Passage en dessous
SAM - DAX 15 -05 . Du lourd le SAM
AMBARES - SARLAT : 12-08 l"avantage du domicile
LESPARRE - CASH : 08-12 Ste helene au petit trot
HINX - BEGLES : 06 - 14 Begles c est pas mal et homogene !
Le motif météo ca m'étonnerait fort quand meme, venant de bordeaux on est allé à sarlat et en roulant au pas il n y a eu aucun probleme. mais meme si il y a forfait ils doivent quand meme présenté une compo non?
Belle victoire du SAM cotre une sympathique équipe sarladaise 15 5 mais route fut un calvaire pour nous ^^
Leur compo 14 12 10 et 11 11 7, un 14 absent de leur coté
Chez nous 17(3) 14(2) 12(2) et 12(3,5) 12( 1) 9(3,5)
Dax 13 7 Hinx : Dax vient de signer mothu pour sa 1 mais peuvent renforcer pour le maintien de leur 2
Sainte helene 13 7 Ambares Sainte Helene c'est fort meme très fort !
Begles 12 8 Lesparre : Begles tres homogene et avec une belle equipe de r3
Sarlat 9 11 Merignac: On croise les doigts du coté de merignac car une majorité sont touchées par la gastro donc gros probleme d'effectif, on ira se battre avec nos armes en espérant faire des perfs ! allez le SAM !
Fini les conneries pour cette saison maintenant on ( je) donne tout , une equipe composée d'amis ca devrait nous motiver chacun pour nous surpasser avec comme objectif très clair ; la victoire finale aux titres le dimanche 13 mai !
Dernier match au sam contre nos amis de ste helene avec de possibles renforts sur ce dernier match ! Allez la
match gagné contre villeneuve 20 0, jeremy petiot brulé semble t il , meme erreur que l'an dernier 2 fois contre le sam mais malheureusement nous descendons quand meme
j'ai une question, pour le 2eme tour si j' y participe les points seront ils comptabilisés pour la 1 ere phase ? si oui je serais présent sinon non . merci