Pour le double, il est dit qu il se fera si il n y a pas de retard mais sachant qu il y a toujours du retard en tournoi, il ne se fera donc pas?
Peut on faire 3 tableaux?
Nouvelle victoire 16 4 du SAM contre Lesparre qui nous offre le droit du match de la 1 ere place a begles samedi prochain !
SAM 17 16 12 et 12 12 9
Lesparre 14 13 13 et 12 12 10
Dax 7 - 13 Bègles Ca devrait passer sans encombres pour Bègles
Sarlat 8 - 12 Ste. Hélène En fonction de la composition de Sarlat, le match pourrait bien être serré
Mérignac 16 - 4 Lesparre
Hinx 4 - 16 Ambares Ca va être compliqué pour Hinx face à une équipe bien homogène
Citation de sebgeff :
Dax 7 - 13 Bègles Ca devrait passer sans encombres pour Bègles
Sarlat 8 - 12 Ste. Hélène En fonction de la composition de Sarlat, le match pourrait bien être serré
Mérignac 9 - 11 Lesparre Mérignac qui a du mal à aligner son équipe type se doit de maintenir sa R2, ce qui pourrait avoir une incidence sur ce match
Hinx 4 - 16 Ambares Ca va être compliqué pour Hinx face à une équipe bien homogène
Héhé sebgeff la r2 si elle se maintient c est bien sinon tant pis on s en contrefout de monter on veut juste aller aux titres!
Un grand merci aux jeunes du club pour m'avoir aidé à installer la salle.
Pour le moment 104 inscrits avec du " beau monde " (4 joueurs à plus de 2000 points). 2 tableaux (jusqu'à 1699 et jusqu'à 1499) complets.
Bon tournoi à tous et à demain.
Pour la peine ils meritent de payer les tableaux a moitié prix et de beneficier des prix sur la buvette
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 16 Mars 2013 22:43 par
nounours33
Pour le moment 104 inscrits avec du " beau monde " (4 joueurs à plus de 2000 points). 2 tableaux (jusqu'à 1699 et jusqu'à 1499) complets.
Alors en effet au mois de janvier des samistes et moi ont vu sur ton lien ( le site de la ligue) que les titres se dérouleront à montflanquin.
Bizarrement la ligue a décidé de changer ce lieu ( pratique pour l'organisation mais bref) , maintenant nous ne savons rien.
J'ai cru comprendre que du coté du stade montois il aurait été dit que les titres se dérouleront chez eux.
Victoire du sam contre ambares sur le score de 16 4
compo du sam 17 16 12 et 12 12 9
ambares 13 13 9 et 12 12 6
en haut 10 0 pour nous
en bas 6 4 , double de perdu dupuyau (12) perd 2 12 et barriere (12) perd 1 12
prochain match contre lesparre ou on devra confirmer a la maison!
LESPARRE - DAX : 12-8 Je pense que lesparre est supérieur, chez eux en plus
BEGLES - SARLAT : 15-5 Begles va assumer son statut de leader
STE HELENE - HINX : 14-6 Sainte helene prétendant aux 1 eres places devrait logiquement l'emporter sur nos amis landais
AMBARES - MERIGNAC : 02-18 Le Sam va commencer à envoyer , la préparation physique va commencer à porter ses fruits et en plus ambares pas au complet
Oui c'est dommage, au complet on aurai pu gagner mais notre objectif était de ce maintenir donc nos meilleurs viendront pour les matchs importants pour le maintient.
Restons mesurés tout de meme mais le match aurait pu etre un peu plus serré qu il ne va l'etre
Victoire du SAM a Hinx mais l'essentiel est il la?
On a recu le meilleur accueil possible en tennis de table que ce soit avant ou après le match!
Une equipe et un club d une convivialité extraordinaire, avec une superbe soirée organiser avec tout le village c 'est beau !Merci a vous messieurs les landais !
Ca change de tous les matchs de niveau supérieur ou c est tout le temps prise de tête ! la r3 je t'aime !
Ah oui quand meme.....sinon hinx avait 12 11 10 et 11 10 8 et pour nous 17 12 10 et 12 11 9! Victoire propre 16 4!
DAX - AMBARES : 06-14 Ambares plus fort sur le papier le prouvera a la table
SARLAT-LESPARRE : 9-11 Victoire à l'experience
STE HELENE - BEGLES : 10 10 Un score qui ferait bien nos affaire a merignac
HINX - MERIGNAC : 06-14 On devrait aller faire le taf du coté des landes