Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 11

Mercredi 18 Septembre 2013 00:40

oui dans la 2 on enverra les coiffeurs ^^

Mercredi 18 Septembre 2013 00:28

c est de moi dont il parle grosse pipe de goldfish pour l intox^^

Mercredi 18 Septembre 2013 00:18

ah merde ^^a laffut de toutes les infos robin !lequipe 2 sera terrible vous verrez samedi

Samedi 03 Août 2013 13:33

Tournoi regional du SA Merignac le 24 mai !

Mercredi 03 Juillet 2013 12:18

Citation de pingponger :
oh oui c'était super hier, très bonne ambiance, les sandwichs chauds très bons. D'ailleurs tous les bénévoles sont très sympas. Les tables un peu lentes mais bon ça allait. Juste un p'tit bémol certaines sont vraiment là pour gagner n'est ce pas SF. Vivement mardi prochain pour en découdre dans la bonne humeur Émoticône

Tu viens souvent avec l'envie de prendre des branlées toi?
En tout cas pour parler derriere un ordi ya pas a dire t 'as le niveau, par contre au niveau des répliques et du fair play on repassera, t'as du travail encore.

Samedi 22 Juin 2013 20:59

Citation de cowboy :
Je verrai bien une petite gazette sur tout ça moi! Même si la période normale est terminée, je pense que les mutations exceptionnelles représentent une bonne part des mutations...

pas de gazette possible , julien girard ayant l'immunité Content

Lundi 10 Juin 2013 13:32

Et voici une nouvelle petite gazette :
-Pierre Henri Durand et Mathieu Recart ont prolongé au SAM, il ne devrait donc y avoir aucun depart sauf offre mirobolante.
- Rémy Pauly se rapproche de Lescar, club au projet interessant .
- Liu song , partira, partira pas? son souhait etant de rester, il attend l'offre du CAM qui est soumis aux restrictions budgétaires
- Il en est de meme pour Paul Lavergne, le stade montois se serait penché sur le dossier
-Arnaud Luc se dirige vers la région parisienne
-L'avenir de Sarah fonvieille se fera t il du coté de SLP ou du SA Merignac?
- Julian vigneau quitte son club formateur pour rejoindre Talence ! Son service devrait continuer à faire des ravages !
- Gujan serait entré en contact avec rémi pauly qui a refusé l offre, le club du bassin serait en contact avec ludovic taylor.
-Villeneuve devrait faire signer un joueur entre 300 et 500 pour son equipe 2 !
-Libourne à la recgerche d un numéro 1 se serait penché sur le cas de Christophe Brodut qui lui hésiterait quant à son avenir
- Begles serait aussi sur les rangs de ludovic taylor
-Talence chercherait a faire signer Nicolas Cals , remis de sa blessure, pour sa nationale 3.
- Depart probable de Lubomir pistej et de Nolwenn Brosson du SAG Cestas !

A bientot pour de nouvelles aventures!

Dimanche 09 Juin 2013 01:31

Gazette demain ou mardi !

Lundi 27 Mai 2013 19:29

La gazette est de retour, pour ce 1 er volet voici les bruits de couloirs
-Pierre henri durand entre le CAM et le SAM, le cam tente tout pour s'attirer ces services.
-Liu Song devrait rempiler pour une année au CAM Bordeaux
-Arrivée de Sarah Fonvieille ( 285 francaise) au SA Merignac?
-Mr combes voulait prendre sa retraite mais les dirigeants cestadais se battent pour qu il rempile !!!! allez combus continues !
- Kou Lei de villeneuve serait sur le départ, quel "gros" joueur pour le remplacer?
-Rémi Pauly (800 francais) serait annoncé un peu partout , de retour a begles , a talence ou meme a lescar?!
-Villeneuve aurait recu une quinzaine d'offre pour son entraineur ( julien girard) mais ce dernier s'est montré très investi dans son projet !
-Arret d Alexandre Duffieux du coté de libourne, le club se cherche un nouveau numéro 1
-Christophe Brodut sur le depart de SLP? 2 clubs sont sur les rangs dont le SAM selon mes sources !
-Mathieu Recart hesite entre rester au SAM ou rejoindre ses amis soit du coté dyvrac soit du coté de cestas
-Talence cherche un joueur pour sa n3!pas de noms ont filtré pour le moment !
-David Penisson va reprendre du service, sa prochaine destination restera secrète

A tres vite pour une prochaine Content

Jeudi 23 Mai 2013 14:10

Une gazette devrait etre posté d ici la fin de semaine Content

Dimanche 12 Mai 2013 21:07

Beaucoup de gens sont ravis de l'organisation et c'est tant mieux car c' est quand meme un enorme boulot pour tous ces bénévoles et je les en félicite.
Mais personnellement je suis extremement décu dans l'ensemble.
Les tables adidas( nouvelles apparemment) sont pour moi catastrophiques, des rebonds d'un autre monde. Vous allez me dire " t es pas pro arrete de pleurer" , vous avez raison mais bon vu le prix des tableaux ( la huitaine d 'euros le tableau et 10 euros le double) j'esperais quand meme pouvoir me faire plaisir dans de bonnes conditions. L éclairage étant aussi très moyen.
Un des juges arbitres nous a renvoyé chier ma copine et moi en lui disant mot pour mot " va faire du tricot tu seras meilleure" je trouve ca d'une grande tristesse , après lui avoir demander quand mon match serait lancé sachant que mon adversaire et moi attendions depuis 10Mns et que seulement 2 tables etaient occupés....
Bref très décu de ce tournoi du cam mais quand meme félictations à ceux qui ont contribué au déroulement de ce tournoi et a son organisation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 21:10 par nounours33

Jeudi 11 Avril 2013 20:36

héhé j'aurai bien evidemment voulu terminer la phase avec mes amis, mais les objectifs du club passent avant !

Mercredi 10 Avril 2013 15:11

je rajoute philippe blanc SA Merignac 3322517 1007 pts tableaux D et E merci

Mercredi 10 Avril 2013 14:59

Citation de sebgeff :
Allez, zen Nounours. On viendra avec notre équipe au complet pour finir cette saison en beauté et profiter de ce dernier match à 6 !

Vous allez donc nous battre , notre meilleur joueur sera 13

Mardi 09 Avril 2013 15:48

Citation de pingponger :
Bien joué Bègles !!!
Mérignac pas au titreRire Émoticône

En effet bravo a begles qui a été meileur....
Par contre toi créer un compte juste pour mettre un commentaire de ce genre montre ta grande débilité, allez petit écolier retourne a tes devoirs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 15:49 par nounours33

Mardi 09 Avril 2013 14:50

Bonjour inscription pour
Fonvieille Sarah 244431 Entente pongiste SLP tableaux7 8 12 et 16 17 19

Lebegue Aurélien 3328811 SA Merignac tableaux 8 12 17 18

Merci

Mardi 09 Avril 2013 14:30

3 inscriptions svp
Lavergne Michel 3322050 SAM 1242 pts Tableaux C E et F
Fonvieille Sarah 244431 SLP 1544 pts Tableaux C E et F
Lebegue Aurélien 3328811 SAM 1706 pts Tableaux C et F
Merci Content

Vendredi 05 Avril 2013 22:28

c est marrant de vous voir mettre le sam victorieux large surtout au vu de nos dernieres prestations et compos^^

Mardi 02 Avril 2013 13:44

Ambares 13 - 7 Lesparre, ambares chez eux devraient faire la difference
Begles 8 - 12 Merignac Allez les gars on va chercherrrrrrrrrr
Dax 7 - 13 CASH Sainte helene va quand meme terminer sur le podium
Hinx 10- 10 Sarlat Le long periple des sarladais devraient leur rester dans les jambes

Lundi 01 Avril 2013 20:59

Citation de Iceberg :
Pronos pour le 6 avril 2013,

Ambares 11 - 9 Lesparre
Begles 10 - 10 Merignac
Dax 8 - 12 CASH
Hinx 9 - 11 Sarlat

Bons matchs à vous

En espérant que le match nul soit positif pour nous le sam Content
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu