Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supportrice fcgb

Messages de supportrice fcgb - Page 5

Jeudi 13 Novembre 2008 13:48

Merci beaucoup nasri58 pour ma petite fête Content
Bon je bouge pas je reste toujours a la 5ème place TJRS DEVANT rodjack, robinos et pin47 Clin d'oeil
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 27 Octobre 2008 16:20

C'est qu'il est en forme nasri58 !!! j'ai pris un peu de retard now mais je reviens Clin d'oeil

Lundi 27 Octobre 2008 15:50

Andernos jouerait donc la montée alors??

Lundi 27 Octobre 2008 15:34

Vous savez quand est le prochain tour d'indiv et où il se joue ?

Lundi 27 Octobre 2008 14:43

Et moi qui remonte à la 6ème place !!! Je repasse devant robinos, pin47, Rodjack toujours derrière moi. Je me rapproche du top 5 !!!! Attention les gars Clin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2008 13:12

il est très bien fait ton site jéjé3381. Bavo à toi Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 13:17

jéjé3381, j'ai un souci je ne trouve pas mon mail, peux-tu me donner l'@du nouveau site, merci

Lundi 20 Octobre 2008 13:11

Désolé, j'avais pas vu la liste à la page d'avant. Bien Kevin pour ta 5ème place, tu vois j'étais pas loin. M. Brodut 8ème???? Et ben il s'était dopé et Paulo 3ème, mais que ce passe-t-il en régional??!! Content
Espérons que la prochaine fois ce sera sur Bordeaux pour venir vous chambrer Clin d'oeil

Lundi 20 Octobre 2008 12:50

Et c'est qui qui avait raison??? c'est bibi!!!
Je savais bien que tu allais finir 1 er mon petit rémi64. Ca ne me rassure pas de te savoir avec olivier au 2ème tour Clin d'oeil mais bon...
Sinon je voyais bien kinou33 dans les 4 premiers.

Mercredi 15 Octobre 2008 13:42

J'ai compris, tu n'aimes pas quand je te soutiens et quand je suis là Pleurer Clin d'oeil
Ca me fait chier de pas venir car c'est vrai que je connais tout le monde, et je peux chambrer autant que je veux Content . Mais t'en fais pas tu es le 1er que je chambrerais avec mon ptt Adri Clin d'oeil

Mercredi 15 Octobre 2008 13:07

Il faut que Talence se maintienne et c'est tout à fait possible Clin d'oeil

Mercredi 15 Octobre 2008 13:03

Bon si on revenait aux indiv, après réflexion, je vois bien un sarfati ou un kinou33 en demi finale contre rémi64 (que je vois gagnant encore Content !) Mais je dois dire qu'à chaqu fois que je pensais que rémi64 allait finir 1er, ce ne fût pas le cas. Je lui porte peut-être la poisse en disant cela . Émoticône
Que le meilleur gagne!!!! J'espère que la prochaine fois ce sera sur bordeaux pour que je vienne encourager des charettes

Mercredi 15 Octobre 2008 12:58

C'est cool on a droit à des cours d'orthographe gratos Clin d'oeil

Mardi 14 Octobre 2008 13:47

Il est vrai, désolé de T'avoir vouvoyer Euskamicha1 Émoticône
En tout cas, il y eut une bonne ambiance durant ce match. Je m'excuse par rapport à mon jeune coéquipier qui jouait devant. Il est toujours comme ça, même si on lui dit de faire attention (il le fait). Je te comprends car si j'étais en face de lui, je voudrais faire le tour de la table des fois. Mais je pense qu'avec le temps ça passera enfin j'espère.
Bonne chance pour la suite des matchs

Mardi 14 Octobre 2008 13:07

Ah il y a Kinou33 dans les séniors??! Mais bon je reste toujours sur mon ptt rémi64, mais je me dis s'il y a des filles à côté, pin47, peut être en super forme pour les impressionneret être capable de gagner rémi64...Émoticône !!
Tu y vas comment aux indiv neo22?

Lundi 13 Octobre 2008 17:03

Il est vrai que tu étais avec nous la veille rémi64.....tu n'aurais pas dû boire la bière.

tu n'as pas besoin d'inviter Pin47 chez toi pour le gagner!! C'est pin47 pas un dumotier, rigaudie...
En tout cas si tu joues pin47, je vois un 11-6;11-8;14-12 pour rémi64.
Mais sache que je t'adore pin47....mais je suis réaliste Content

Lundi 13 Octobre 2008 13:20

Vive mon ptt GourcufffContent et Ribéry!!! Quel duo de choc, j'avais bien raison qu'ils allaient faire mal ces 2 là Clin d'oeil

Lundi 13 Octobre 2008 12:55

J'ai toujours confiance en toi mon ptt rémi64, je parie toujours sur toi (à part au dernier tour où c'est olivier qui est monté Clin d'oeil ) mais tu perds toujours en finale!!
Donc cette fois je vois :
1-Pauly
2-Dumotier K.
3-Bonnaud

Jeudi 09 Octobre 2008 13:26

Je suis à peu près ok avec ton équipe tcp, mais moi j'enlèverai Toulalan(il arrête pas de faire des fautes et je le trouve pas transcendant) sinon ribéry-gourcuff risque de faire très très mal !!! Clin d'oeil
Et je verrai bien anelka-Henry en attaque......et la sortie de domenech le 15/10/08 Content

Jeudi 09 Octobre 2008 08:10

Pomarez??? je t'adore pin47, comme les autres charettes qui y seront mais c'est un peu loin et vu que mon homme n'y sera pas je vais pas faire ce déplacement. Je serais venue si c'était vers Cestas ou autres. J'espère que tu ne m'en veux pas Pin47 ?? Émoticône Émoticône
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supportrice fcgb

Résolu