Coucou la petite Pask 19. Et non les indiv nationaux c'est fini, c'est dommage car y'avait une bonne ambiance. C'est sur que si j'y suis plus et Laeti non plus, ya 2 grandes déconneuses qui manquent, mais je sais que tu prends la relève.
A très bientot j'espère Pascale.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
tant mieux mon ptt adri. J'espère que je me suis trompée et que vous pourrez bien vous entendre, ya pas de raison de toute façon.
Allez a bientot mon ptt.
calmez vous les mecs. De toute façon on reviendra pas en arrière. J'ai vu le match dans tout son ensemble, et parlé avec vous après, mais voilà, c'est passé now.
Apparemmt vous serez pas les meilleurs amis du monde, mais je pense qu'il faut passer à autre chose.
(la vérité sort tjrs de la bouche des femmes! )
Y a toujours de la tension sur certains matchs, mais c'est dommage que ce soit arrivé en demi finale, car il y avait une bonne ambiance.
Mais bon, q'il est vrai que l'un a cherché l'autre, c'est normal qu'il ne se laisse pas faire.
En tout cas tu m'as étonnée pin47, sauf que je suis sûre que c'est toi quia blessé cédric avant de le jouer !
C'était un très beau tour d'indiv en tout cas; même s'il y a eu des petits accrochages entre 2 personnes que j'apprécie beaucoup.
C'est dommage car ça a un peu gaché le match car il aurait pu être magnifique...
Enfin c'est comme ça.
Sinon ya eu de beaux matchs.
Quelqu'un sait ce qu'à fait Ricky (nicolas martin)?
Et bravo encore jordi pour ta montée, tu mérites.
Il est vrai que les filles diminuent de plus en plus en gironde. Là où il y en a le plus c'est à Eysines. Mais peut¨être qu'à la demi phase, il arrivera des joueuses pour aider le CAM ou Marmande comme apparemmt c'est la déche d'après jerem_47
je me suis mise à jour vu ke denilson est parti de bordx! avec ce pseudo je n'ai aucun risque mon ptt robinos
Alors tu connais d'autres news robinos, toi qui connait tout les potins
Et sinon pas d'autres mutations de dernière minutes???
En tout cas PH, je suis contente pour toi. J'espère que tu t'amuseras et fera des perfs (ça faut voir )