Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supportrice fcgb

Messages de supportrice fcgb - Page 4

Mardi 09 Décembre 2008 12:51

Je tiens à signaler que Kévin Dumotier a gagné un match contre Talence, bravo mon ptt Kévin Content
Je mentionne sa victoire sinon il va m'engueuler Clin d'oeil
Allez à bientôt
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 08 Décembre 2008 16:28

Je me disais bien quand même que Rodjack n'allait pas rester lgtps devant moi, ça a duré que 2 jourées, désolé Émoticône
Sinon toujours 6ème mais j'ai marqué pas mal de points cette journée Content

Jeudi 04 Décembre 2008 13:13

trop trop cool, il a peut-être une chance de retrouver l'équipe de France grâce à Bogossian, car je vois pas domenech l'appelait tout seul. On en a besoin de ce trezeguet

Jeudi 04 Décembre 2008 12:54

sache que tu as pas mal joué du tout pin47!! Content
tu feras peut-être mieux au prochain tour, et pourquoi pas la montée aussi....je suis trop positive là je pense Clin d'oeil

Mercredi 03 Décembre 2008 12:52

purée il sera fort misugi s'il joue en haut de R1, attention !!! Clin d'oeil
C'est clair que ce serait bien que vous vous mainteniez mais ça sera dur peut être, ça dépend de votre poule mais c'est faisable avec les charettes de SLP. Content

Mardi 02 Décembre 2008 12:52

Tu as perdu un 60 nounours33, qui donc?

Lundi 01 Décembre 2008 16:28

vous voyez pour l'instant j'ai pronostiqué que 2 joueurs sur 32 Clin d'oeil

Lundi 01 Décembre 2008 16:26

calmez vous les mecs là!!!
je ne pronostiquerais pas nounours marmotte, mais en déconnade c'était le meilleur dimanche.
Sinon vous exagérez,j'en ai cité que 4!!!je suis loin de citer les 32, et j'aller pas mettre misugi dedans Clin d'oeil . Non je déconne Chris tu as bien joué.
Et fais gaffe mon ptt adri, la prochaine fois je te mettrais pas dans mes pronos Clin d'oeil .
Ah pourle prochain tour, je vais copier sur nounours et je pense que paulo peut monter, sauf si kevin dumotier revient en forme.

Lundi 01 Décembre 2008 12:59

et c'est qui qui avait raison dans ces pronos, c'est bibi!!! Bravo à kinou pour sa montée, il mérite totalement!
Sinon bravo Kevin dumotier pour la balle coincée dans le néon. Mais super tour de régional en tout cas Content

Lundi 24 Novembre 2008 13:20

purée, c'est la fin! rodjack est passé devant pour un malheureux point, mais c'est pas possible Émoticône

Bon je te laisse en profiter pour une journée de championnat, moi ca fait 14 journées que je suis devant toi Content
Mais bon quel score nullissime : 7 pts, ça c'est à cause de lyon, marseille et bordeaux!

Lundi 24 Novembre 2008 12:52

bon trop cool, talence se maintient!!! Heureusement car si on avait perdu on serait 4 équipes à 10 et tout aurait été possible. Bonne chance à Bayonne, Passage et St Hélène. Nous il nous reste le CAM qui peut être très dangereux vu leur dernier match

Lundi 24 Novembre 2008 12:47

on avait compris que c'était pour rigoler pin47 Clin d'oeil

Jeudi 20 Novembre 2008 15:54

et bien moi je vois bien un ptt Kevin Lafon ou Kevin Dumotier ou Fernandez ou Bonnaud.

Jeudi 20 Novembre 2008 13:21

tu n'as pas encore compris nasri58, on te laisse y croire et après on revient facile à ton niveau et on te dépasse!!! Clin d'oeil
Ca s'appelle la galanterie Content

Jeudi 20 Novembre 2008 13:09

Le passage c'est faible???
Je ne sais pas ce qu'il y a au CAM comme classement mais il est vrai qu'ils sont mal pour le maintien.
Pourquoi tu vois talence descendre nico66? Ya derrière nous Croisés Bayonne et le CAM. De plus il nous reste à jouer le CAM en dernière journée et à en croire vos messages, il n'y a pas de gros classements non?
Enfin, pour l'instant comptablement, c'est bayonne et Le cam qui descende mais il est vrai que tout peut arriver.

Mercredi 19 Novembre 2008 13:30

Dsl mon ptt bonnux, ce sera pas dans ton ptt club. Pas trop déçu? Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 13:17

c'est devenu n'importe quoi. J'imagine mal l'arbitre mettre un jaune à un de ces coéquipiers. De plus, cela ne peut amener que de la tension dans la partie et à l'extérieur. Il vallait mieux que ce soit le JA vu qu'il est NEUTRE.

Mercredi 19 Novembre 2008 13:01

Il se déroule à Villenave d'Ornon???
Si c'est le cas, je ne pige plus rien.
Et je suis trop contente de voir de l'amour entre Adri et Rémi Clin d'oeil . Comme quoi avec le temps tout change.
Mais bon confirmez moi pour villenave

Lundi 17 Novembre 2008 14:01

euh non dsl je vois dumotier K.-Fernandes en finale

Lundi 17 Novembre 2008 13:59

Moi je crois en mon ptt pin47 mais aussi en lafon et pourquoi pas un camiste? peut être le retour du grand bonnux? Allez savoir j'essairai de venir voir des charettes!
Mais pour moi en finale Fernandes-Sarfati
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supportrice fcgb

Résolu